Pénis et bite, Ki ka la plus grosse ? Le canard !

Rhalalala, ce jeu du qui qu’à la plus grosse n’en finira donc jamais ?! Tous les jours je reçois des mp, des mails, des questions en livecam sur la taille de la bite ! C’est presque un rituel. Je me connecte en cam, sur twitter ou autres et y a toujours un crétin pour se présenter en annonçant la taille de sa bite ! 

On pourrait croire qu’elle est forcément de taille haaaaallucinaaaante  mais non ! Ou plutôt “mais si” mais dans les deux sens. Il y a ceux, fiers d’eux, annonçant le fameux “salut poulette, ma teub de 30 cm dans ton cul, ça te dit ?”. Ou le côté “peuchère” et content de l’être avec “Bonjour madame, j’ai une bite de 6 cm en érection, c’est cool ?”.

Et oui, les mythomanes sont partout ! Des tailles de cet ordre représentent 5% de la population, dans les deux cas. Alors soit je me chope tous les strange du net, soit y a du mytho dans l’air ! En tout cas, taille de poney ou pénis de libellule, ils n’osent jamais venir en cam pour te la montrer !

D’ailleurs, ces obsédés de leur quéquette ont-ils pensé à se faire des cartes de visite avec leurs mensurations ? C’est vrai, si pour eux l’essentiel de leur valeur se résume à la longueur de ce qu’ils ont entre les jambes, ça devrait leur ouvrir bien des portes !

Faites gaffe quand même, si y a des courants d’air, les portes, ça claque … et y a pas que les portes d’ailleurs !

Tu n’es pas ta bite !

Et oui, toi, humain de sexe masculin, tu n’es pas ta bite ! Sinon, si par malheur tu devais finir castré, tu disparaîtrais instantanément !

Une bite n’a pas d’émotions, de sens, de conscience. Une bite c’est juste deux corps caverneux et un corps spongieux. Ah, là de suite c’est moins classe, hein ! 

Le fait d’être aimable, détestable, désirable, charismatique, drôle, intelligent, sensible, etc … n’a rien à voir avec ta bite, qu’elle soit grande ou petite !

D’ailleurs le fait d’être un bon coup non plus n’a rien à voir avec la taille de ton braquemard.

Oui mais c’est quoi la bonne taille ?

Cher petit homme, je te sens désemparé. Tu veux savoir quoi ? Si tu rentres dans la norme ? Si les filles les préfèrent grosses ou petites ? A partir de combien de cm tu es reconnu comme un vrai, un dur, un qui en a ?

Et bien, va lire, relire et re relire mon article sur la taille du pénis … et du vagin ! Car oui, en général on ne se soucie pas de la taille de sa bite pour se branler, la main s’en bat un peu la paume ! On se dit que c’est the argument qui va faire craquer celui ou celle qu’on veut s’envoyer ! Et bien, special bad news, l’autre aussi a une physiologie, une taille de vagin, tout ça tout ça …

De toute manière, t’as perdu mec !

Oui, les gars, désolée de vous décevoir, mais au jeu du qui qu’à la plus grosse, vous perdez haut la main ! Chez les autres animaux & mollusques, y a bien mieux monté, et surtout bien plus performant !

Le record, c’est la balane qui le détient ! Ce petit crustacé marin fixé sur les rochers a une bite extrêmement extensible qui fait 8 fois son corps et peut s’étendre jusqu’à 42 fois la taille de son corps ! Y a rien là !!!

Sinon, le canard argentin a une bite qui peut s’étendre jusqu’à 46cm, soit 2.5 fois la taille de son corps ! Ah, ça vous fait rêver, hein !

Côté mammifère marin, la baleine bleue en impose avec un sexe de 2.5 m à 3 m, des couilles de 10 kg chacune et à peu près 70 l de sperme à chaque fois qu’elle éjacule ! 

Le calamar géant a une bite de 2.5m pour un corps de 18m, donc ça devient pas mal quand même !

L’éléphant d’Afrique a une bite d’1m95 et le tapir a aussi une grosse bite, en gros elle fait 1/3 de sa taille totale, mais en plus il peut attraper des trucs avec, la classe !

Y a aussi la limace banane, avec un pénis de 30cm pour un corps de 15 cm !!! Seul problème, après la copulation il arrive que le mâle reste coincé, du coup la femelle lui rogne la bite … et le transforme en femelle ! Hallucinant, non ?

Des performances hors normes

Alors y en a chez les animaux qui ont deux sexes, des sexes qui vrillent, se vissent, des trucs que tous les accrocs de sex toys étranges rêveraient d’avoir ! (perso je passe mon tour)

Certains mammifères ont un os dans le pénis, histoire qu’il soit bien dur ! Et les femelles, elles, ont un os dans le clito ! Le morse, par exemple, avec un os de bite de 60 cm (le baculum) et madame a un baubellum (os de clito) de 1 à 3 cm.

Mais en plus ils peuvent faire des trucs de dingue ! Le rhinocéros, avec sa bite de 60 cm, peut éjaculer jusqu’à 10 fois en 30 min ! L’orgasme de la cochonne dure 30 min !

Bon, y a aussi des trucs bien flippants. Les punaises, par exemple. Elles n’ont pas de vagin, du coup le mâle, avec son sexe, perce un trou dans le corps de la femelle pour déposer le sperme directement dans le sang.

Le bourdon, aussi, c’est bien flippant. Après le coït, il fait exploser ses parties génitales pour bloquer le vagin de sa partenaire, il paraît même qu’on peut entendre le bruit à distance …

Petit humain tremblant dans ton lit

Alors dans tout ce que vous venez de lire, j’ai vérifié une partie des infos, d’autres restent soumises à caution. Sauf sur la taille où les informations sont facilement accessibles. Et oui, beaucoup de scientifiques…sont des hommes !

Mais peu importe. Le but était juste de vous détendre et de vous faire rire sur cette angoisse plus ou moins consciente. Vous savez, ceux qui nous disent “nenni, je n’ai pas de souci avec ma teub”, mais qui sont des compétiteurs acharnés …

En psy ça s’appelle un phénomène de compensation, #JDCJDR, mais pensez y à votre prochain running, contrat, ou simple plan Q… Maybe …

Petit humain, tu veux dominer le monde, tu es le roi des prédateurs, tu domestiques la nature, tu plies le monde à ta loi et pourtant…

Pourtant chaque nuit, quand tu te retrouves seul sous ta couette, au coeur de tes cauchemars tu angoisses en te demandant si tu as la plus grosse, si elle ne va pas tomber, si elle va bien vouloir fonctionner demain… Tu angoisses.

Et bien détends toi ! Tu as perdu ! Même l’homme qui détient le record du monde de la plus grosse bite, Jonah Falcon, un américain grassouillet, fait triste figure avec ses 34cm en érection.

Perso, moi entre sa tronche et sa bite, je me casse vite !

Si on se voyait plus grand ?

Non, sans déconner, je blague pas ! Si on se voyait tous en plus grand ? En plus grand HUMAINEMENT (oui je sais, le mot fait peur mais on s’habitue). Si on voyait plus que la taille de notre bite, de nos nichons, de notre cul ?

Oui parce que côté meuf c’est pas plus glorieux ! Je connais pas le pourcentage de nichons siliconés mais c’est flippant ! Et c’est la même connerie. Comme si la taille de ton bonnet te donnait plus de valeur, plus de féminité, te rendait plus désirable, et autres conneries du genre !

Alors, si on se voyait plus grand ? Si on avait un tout petit peu plus d’ambition que les quelques cm de notre bite ou de nos nichons ?

Vous croyez pas qu’on vaut mieux que ça ?

A relire : Ecoute petit homme, livre coup de poing de Wilhelm Reich. Et c’est un livre UNISEXE chères amies …

Cet article a 2 commentaires

  1. Oui, on vaut mieux que notre tour de poitrine ! Et pis moi, ça m’arrange !
    Plus sérieusement, il m’est arrivé une fois de sortir avec un mec, tout se passait plutôt bien, et puis il a sorti sa bite… ouah ! Un rôti de veau pour le repas dominical d’une famille nombreuse ! Sans mentir, je n’ai jamais vu une bite de cette taille là ! Bref, je lui ai juste répondu “Désolée, je crois que ça va pas être possible” ! Alors, messieurs arrêtez de croire qu’une bite monstrueusement grande est le fantasme absolu de ces dames, parce que ce n’est pas vrai !

    1. Ben pas mieux ! Ah si, alors je n’ai jamais croisé de rôti de veau dominical mais un mec avec une belle et grande bite. sur le coup, je me suis dit “ouhaou, ça va être bon !”.
      Hélas, ce fut le pire plan cul de ma vie. Le mec, satisfait de sa bite, ne faisait rien. Mais rien, à part bander. Une étoile de mer ! Et je me suis fait chier comme jamais !

Laisser un commentaire