• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :16 min de lecture

Oui enfin ! j’ose le dire enfin ! J’ai testé pour vous en avant-première mondiale du monde de Charlie le duo Lovense, deux sextoys, un mâle (MAX) et un Femelle (NORA), vraiment bien connectés et bordel de dieu ça fait plaisir. Jouer à deux sur de longues distances va devenir enfin simple et agréable.

Mise à jour 2022 : la fuck machine de LOVENSE est dispo et ça semble être une tuerie !

Duo Lovense : ENFIN des sextoys vraiment bien connectés !

MISE A JOUR : 21 Avril 2018 – Le tutoriel pour connecter vos LOVENSE

Bon avant de commencer, un petit rappel sur les tests individuels du duo Lovense, le MAX, un masturbateur pour homme a eu la jolie note de 4.2/5 par Renaud qui est pas du tout fan des sextoys en général (c’est pour dire) et le NORA, le rabbit fou dans le duo Lovense, a reçu de ma part un 4.1/5 pas mal du tout. Donc rien que pour ça on remercie EspaceLibido qui nous a permis de tester ces deux beaux jouets et en plus a fait preuve d’une patience d’ange (2 mois 1/2 …) MERCI

Bon revenons à notre duo Lovense Max et Nora mais aujourd’hui, après le mode solo, je vais vous parler de la partie vraiment intéressante, à savoir la connexion à distance entre ces deux sextoys.

Pour rappel leur concurrent direct, à savoir le duo Kiiroo, était très moyen en tant que sextoys solo (nul pour la partie homme) et avait quelques soucis pour la partie connexion, lag, non prise en compte des mouvements et autres soucis. Un concurrent un peu plus éloigné du Duo Lovense ce sont les OhMiBod qui font fureur sur les plateformes de camgirl et camboy et qui à mon goût au niveau de l’inter-connectivité et même sur l’aspect sextoy solo sont assez surfaits quand même. Voilà, pour vous dire qu’avant de tester le duo Lovense Max et Nora nous avions vraiment quelques à priori (c’est peu dire). Voyons ça en détail.

Duo Lovense : Vraiment inter-connectés ?

Alors pour nous l’essentiel, on est deux sur ce coup, c’est d’une que la connexion soit facile à mettre en oeuvre, donc une plateforme logiciel simple, fluide et qui marche, et secundo que ça apporte un intérêt. La brouette à 6 roues ça marche mais ça n’a pas vraiment d’intérêt ou alors c’est une grosse brouette avec un moteur autrement nommée camion. Alors le duo Lovense est prometteur déjà en mode classique [Voir les test solos], le sera t-il avec l’interface ?

Utiliser le duo Lovense en solo avec le logiciel

Bon c’est le point de départ et ça va nous permettre de tester le logiciel sur lequel sont basés Max et Nora.

L’application se nomme Body Chat, elle peut être installée soit sur votre téléphone soit sur n’importe quel ordinateur et tablette. A noter que la version pour téléphone est plus riche que la version ordi.

Elle est gratuite et dispo pour Android sur le google store et sur l’Apple store dans la partie Itunes elle est aussi disponible pour Chrome donc même si vous êtes sous une version Linux, du moment que vous avez Chrome vous pouvez faire mumuse avec le duo Lovense. C’est super simple à mettre en place comme toutes les applications.