String papillon, jolies fesses, et un peu plus

String papillon, Charlie de blanc dévêtue

Non mais c’est pas possible ça ! Il faut me le dire quand ça fait 2 mois que je ne vous ai pas mis de photos abonnés ! Aujourd’hui pour fêter ce printemps naissant, quelques photos d’un string papillon autour de mes blanches fesses. Je me suis dit qu’au vu de la grisaille qui entoure une partie de la France et une grande partie de nos vies, un peu de blanc, un peu de pureté, ça ne ferait que du bien, non ? Alors j’ai fouillé dans ma garde robe, je cherchais quelque chose de léger …

Je suis tombé sur ce string papillon tout blanc, tout léger, tout gentil, l’idéal pour s’envoler vers des cieux moins gris. Après le set photo autour de ce string papillon, si vous êtes courageux vous en apprendrez un peu plus sur le papillon en lui même, il y aurait beaucoup à dire sur le string aussi mais dans la vie il faut faire des choix

String papillon, un peu de douceur

Le Papillon

Emblème de l’âme dé-corporée dans la tradition chrétienne, symbole de la femme au Japon et de l’âme des guerriers valeureux pour les anciens celtes, le papillon se balade à travers les continents et les époques emportant avec lui nos projections et croyances.

Il est pour moi la délicatesse, l’aspect transitoire de toute chose, le ver, franchement moche, s’entoile, disparaît à ses propres yeux pour rejaillir comme un phénix sous la forme d’un éphémère virevoltant qui ne dure que le temps de le voir. Une présence flamboyante pour nous rappeler de profiter, que le bonheur comme le malheur n’ont qu’un temps et que vouloir nous accrocher ne sert à rien à part nous faire louper nos « 24 heures » sur cette Terre.

Allez mes ami(e)s, regardons les papillons, regardons les feuilles des arbres qui poussent, admirons le vol des martinets ou des hirondelles, le printemps est avant tout dans nos coeurs, dans nos têtes et dans nos culs ! Alors envolons nous, la vie est courte et il n’y en a qu’une ! ROCK’n ROLL !

Bisouxxx à tous, Charlie

NdlR : l’horaire de parution de l’article est rigolo, 17h17. Pour ceux que ça intéresse le 17 est à la fois l’Etoile, le Silence et le chiffre du Nagual mais bon, ça c’est une autre histoire

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu