Shake Dildo Bouncer, mon coup de coeur

La vie de testeuse de sextoys est faite de haut, de bas et de beaucoup de milieu. Très souvent de milieu. Énormément de sex toys sympa mais déjà vu. Quelques sex toys que tu as envie de jeter sur les éboueurs à 5h du mat. Et, choses plus rares, quelques perles que tu met illico presto dans ta table de nuit de petite coquine. Le Shake Dildo Bouncer de Fun Factory fait partie de cette gamme des perles rares. Qui plus est ici il n’y a pas de technologie, donc c’est simple. Comme dit John B. R., il tient à garder l’anonyma-nal : “La branlette pour que ca marche faut que ce soit simple !” .

Shake your booty, Shake Dildo Bouncer j’adore !

Donc cette semaine grâce à mon partenaire Espace Plaisir, j’ai l’insigne honneur, privilège et avantage de vous présenter un gode super simple et pourtant juste génial le Shake Dildo Bouncer de Fun Factory ! Mon coup de coeur pour le 1er trimestre 2017 ! Rien que ça !

Il était une fois …

Il était une fois des gens intelligent qui arrivaient à associer, cul, technologie et écologie. Ils étaient Allemand et s’appellent d’ailleurs toujours Fun Factory. Alors je dis souvent du mal de Fun Factory, non pas sur la conception des sextoys proprement dit mais sur la qualité de leur silicone 100% “je chope toute la poussière dans les 30 km alentours”. Mais voilà nos ami.e.s de la fabrique joyeuse savent écouter et sur le Shake Dildo Bouncer ils ont fait un énorme changement !

Leur silicone ne prend plus la poussière ! #YES !

Qui plus est, comme maintenant depuis quelques années, l’emballage ne contient pas un gramme de plastoc ! “C’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup” – Tribute to France Gall – Ca veut dire qu’il y a un réel soucis écolo et economico. Les deux, sur le moyen terme, étant intimement liée. Bon ça c’est pas clair pour tous le monde mais contraint ou forcé on vous le fera comprendre …

Unboxing & vidéo Youtube

Donc notre sextoy Shake Dildo Bouncer, il est écolo de la boiboite et il chope plus la poussière so what ? So What ! Hey c’est déjà pas mal on vend bien des “ceci est une révolution” à 800 boules pour juste changer des câbles … Mais en fait la vrai révolution on la verra dans le test sextoy pratique. Pour continuer sur le packaging que vous dire ?

Il est rose, il mesure 18 cm de long. Son silicone est ultra doux, sans phtalate, donc body safe. Sur le design : Il est composé de trois boules avec une légère mais fortement sympathique courbure. Les trois boules fonctionne sur le principe des boules de Geisha. Quand elles se touchent elles vibrent et vous renvoie des sensAAAAtions plus que plaisantes.

 

Les petites cerises sur ce déjà joli gateau : Il est uni sexe, la base large permet de s’en servir en anal (oui le “nanal” c’est aussi pour les zommes). Et d’ailleurs la seconde cerise c’est la base large qui fait aussi ventouse. Bon elle est pas géniale si vous avez du lino mais sur du parquet ou des carreaux elle est pas mal du tout.

Fiche technique

  • GENIAL !
  • Pas de chargement !
  • Lube : à base d’eau !!!
  • Longueur 18 cm , diamètre 4.13 cm
  • Waterproof 100%
  • 0% Phtalate, hypoallergénique
  • Petit + : Il est top en duo et en mouvement.

Shopping

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

    Shake dildo Bouncer, pratique.

hahaha nous y voilà ! Bon les auditeurs du LSFmorning on vu l’effet que me faisait le Shake Dildo Bouncer. Il porte bien son nom Shake it ! Shake it ! Le concept des trois boules de Geisha qui vibrent au moindre mouvement est juste génial ! Et surtout il marche super bien !

En gros vous n’avez rien à faire juste de temps en temps un petit tapotement ou quelques pas. Encore mieux, car dans l’exercice le Shake Dildo Bouncer se révèle génial …. Vous prenez un humain de sexe masculin vous mettez son sexe viril tendu et turgescent un peu ou vous voulez dans la zone du bas et dans l’autre partie, si vous êtes un humain de type fille, vous mettez le Shake Bouncer et là ! Comment dire… Chaque mouvement de votre bassin, chaque mouvement de son bassin crée des collisions orgasmiques dont vous me direz des nouvelles !



Shake dildo Bouncer = 0 défaut ?

Ben quasiment. Vous voulez un défaut … En cherchant bien on trouve, il faut de la lumière, une légère marque de coulure du au moulage. Voilà fin des défauts. Je vais mettre un bémol tout de même. Pour la pratique de l’anal, le fameux nanal, je ne le conseille pas à une ou un débutant. Plus de 4cm de diamètre pour une première fois c’est jouable mais bon … Y a plus souple ! Un autre tout petit bémol, la ventouse pourrait ventouser un peu plus. Oulalala j’en avais des reproches à faire !

Shake dildo Bouncer, conclusion

Je crois que vous avez compris j’adore vraiment ce sextoys. Il est simple et super efficace. Il n’y a pas 15 mille programmes, pas de risque de tomber en panne. Il est suffisamment conséquent en taille pour satisfaire les amoureux de sensations fortes et en même temps progressif, on est pas obligé de tout mettre, ce qui permet au appétit plus petit de prendre grave leur pied.

Le Shake Dildo est aussi efficace en passif, avec un.e partenaire, qu’en actif. Il est super bien fini, il est neutre pour la santé à part le plaisir qu’il vous donne et cerise sur le gateau l’emballage est dépourvu de plastoc !

Look : 9.5/10 – Finitions : 9.5 /10 – Graouuu plaisir : 11/10
MON AVIS : 10/10

En gros, on est en Mars, mais pour moi le Shake dildo est juste le #MustHave 2017, on verra en fin d’année. En plus il nous sort un peu de la rafale de womanizer like et de vibro en tout genre. Encore une fois bravo à Fun Factory qui avec ce systeme de boules qui s’entrechoquent on su apporter un réel plus sans yen avoir l’air.

Pour le reste … Achetez le vous ne le regretterez pas ! Désolé je suis peut être un peu véhémente mais j’avoue que ça fait vraiment du bien de tester ce genre de sextoy, simple, mega efficace et pas si cher que ca pour un gode excellent Moins de 70€ … Il faudrait être folle / fou pour dépenser plus non ?

Very Thx @

Merci donc à Espace Plaisir pour cet excellentissime Shake dildo

espace plaisir

 

Shopping

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Amante Lilli
Invité

Un Fun Factory qui ne capte plus la poussière, ça c’est vraiment Fun ! Car les poils sur mes chats, c’est tout mignon, mais sur un sextoy, c’est la loose absolue et ça rebute à l’utilisation. Autant j’aime bien leur modèle, ils sont fun (la marque porte bien son nom), autant la qualité de leur silicone m’a souvent dissuadée. Pour le coup, j’ai très peu de leurs produits à cause de ça, préférant des marques au silicone parfait comme Svakom ou Lelo.

fran_84
Invité

J’apporte ici un témoignage masculin : la courbure est parfaite pour stimuler la prostate.
C’est donc aussi un très bon jouet pour les garçons qui aiment l’anal

Fermer le menu