Le sextoy réaliste et mensonger, le RealRock 18cm

C’est lundi c’est sodomie ! Heu non pardon, ça c’est le Mercredi, ben oui c’est le jour des nenfants ! Rhooo je suis atroce ! Mais non c’est lundi donc c’est test sextoy, et c’est quand même sodomie, vous allez voir pourquoi. Aujourd’hui j’ai le plaisir de tester et de défoncer pour vous le superbe sex-toy réaliste de RealRock : le dildo avec Testicules Realistic Cock 18 cm.

Dildo avec Testicules Realistic Cock 18 cm de RealRock

Alors navrée, vraiment navrée pour mon partenaire sur ce coup là, EspacePlaisir, mais vous comme nous et comme beaucoup d’acheteurs, on s’est grave fait enfler !

Au départ j’ai mes deux sextoys réalistes fétiches que j’utilise tous les jours en livecam qui sont en train de mourir. Pile à ce moment là, Espaceplaisir me propose gentiment de tester de nouveaux produits. Du coup dans ma liste je demande ce qui semblait être à l’époque un beau sextoy réaliste… Comme d’habitude, le staff d’Espaceplaisir m’a livrée super vite et la Poste a bien fait son travail (si si). Jusque là tout va bien, ça semble même idyllique !

Sextoy réaliste 18cm PAS INSERABLE de RealRock

Dès la prise en main d’une fort jolie boîte, je vois arriver le coup du 100% plastoc à l’intérieur. Bon ben comme d’habitude c’est le cas. Un très bel emballage original et bien fait, qui à l’ouverture se révèle 100% plastique. Youpi ! De la grosse merdasse en somme ! Vous connaissez la suite : -1 sur la note finale.

Et puis, comme bien sûr il n’y a pas de petite pochette de rangement, ben ça fera : -1.5 sur la note finale ! Et bam dans les dents !

Sextoy RealRock : look, finitions et…

Alors niveau finitions il n’y a pas grand chose à dire. Pas de défauts majeurs, pas de grosse trace de moulage, ce n’est pas parfait mais c’est bien fait quand même. Pour un sextoy pas cher, un peu plus de 30€, c’est même très bien.

Niveau look, on est sur du sextoy réaliste donc on aime ou pas. C’est quand même moins beau qu’une vraie bite, encore qu’il y en a des plus ou moins plaisantes à regarder mais à ce niveau c’est super subjectif. On n’est pas sur une bite en forme de crayon, vous savez avec le gland assez petit et fin, on n’est pas non plus sur une bite “champignon”, celle avec un gland très gros est assez large. Le gode réaliste de RealRock nous propose une forme de sexe standard assez harmonieux.

Les testicules, elles, sont assez mal faites à mon goût ou alors ils ont pris comme modèle un vieux moine qui les a pas utilisées depuis 50 ans ou une personne souffrant d’atrophie testiculaire. En somme, un gros souci de proportion à ce niveau. A ce sujet, si le souci de proportion se limitait aux testicules ça serait cool, mais hélas …

… et grosse publicité mensongère.

Partout sur l’emballage je vois des notes, des mentions me vantant les mérites des 18cm insérables (voir photo) de ce “superbe” sex-toy réaliste Realistic de RealRock. Par contre dès que j’ouvre l’emballage tout moisi qui pue du cul du sextoy, je suis prise… par un énorme doute. En tout cas le truc que j’ai devant moi, lui, est tout sauf énorme. Alors certes, j’ai bien un sextoy réaliste devant moi mais j’ai un doute monumental sur la taille annoncée et la taille du dildo réaliste que j’ai entre les mains.

En gros si ce sextoy fait 18 cm, ben moi je m’appelle Samantha Fox (les anciens comme moi comprendront) !

Allez, on sort le mètre de couturière est on mesure : 18cm c’est la taille depuis le bout du gland …. jusqu’à la racine de la ventouse ! Heu perso les couilles, c’est comme les témoins de Jéhovah, ça va par deux mais ça reste à la porte ! Je veux bien être ouverte d’esprit concernant les pratiques sexuelles, mais dans la plupart des cas, les couilles et la ventouse on se les insère pas !

Donc en vrai vérité, selon le mètre étalon admis par une majorité, il fait grand max, au ras de la couille, 13,5 cm INSERABLE ! (et 3.50 cm de diamètre = conforme à la fiche technique)

Les autres détails de ce PETIT gode réaliste RealRock

Que vous dire de plus à part qu’il ne fait que 13.5cm au lieu des 18cm annoncés ? La texture est correcte, je la trouve un peu granuleuse ce qui risque d’être désagréable mais je ne peux pas me prononcer pour l’instant. Pareil, il y a une forte odeur mais c’est des choses qui arrivent parfois au début … à suivre donc.

La ventouse par contre est super puissante ! Elle est même difficile à arracher selon le support. Elle est adaptable à pas mal de harnais pour ceux qui sont fans.


D’autres infos … Ben non ! C’est un gode réaliste donc niveau technologie, c’est limité on va dire. Par contre je vous l’avoue, le fait qu’il manque 3.5 cm sur la taille annoncée, ben moi ça me gâche un peu beaucoup. Imaginez : vous achetez une Ferrari et on vous file une Clio, même le dernier modèle avec toutes les options, c’est assez décevant, non ?

Fiche technique

  • Matière : Plastique médiacal
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur insérable : 13.5 cm !!!
  • Diamètre max : 3.5cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 32.90€

Sextoy réaliste de RealRock – partie pratique

Allez on passe à la partie pratique de ce test sex-toy et je vous le dis, il a intérêt à être vraiment génial pendant la masturbation pour compenser l’emballage ultra merdique et la publicité mensongère concernant la longueur INSERABLE !

Alors les premières sensations sont globalement positives. J’avais peur que la texture granuleuse soit désagréable mais ce n’est pas le cas. Et oui, comme il manque 3, 5 centimètres de longueur, comment dire que j’ai pas vraiment la sensation d’être remplie. Pareil, j’avais aussi peur que la rigidité du gland soit douloureuse en “tapant” au fond mais… mais il manque plus de 3 cm insérables donc c’est cool.

Bon par contre si on passe à des va et viens rapides, ça devient désagréable pour moi. Le dessus du gland étant dur, il accroche ma muqueuse vaginale. Pas cool ! Le seul avantage c’est pour la pratique de l’anal où là, le côté rigide du gland est un point positif pour la facilité d’insertion.

Par contre la ventouse, elle, est super efficace ! C’est toujours ça de pris ma brav’ dame !

Sextoy realistic 18 cm de RealRock – le bilan

Je vais pas y passer trois heures non plus, vous l’avez compris, pour moi il est à proscrire. Désolée Espaceplaisir mais je préfère largement les dildos réalistes de la marque King Cock de Pipedream que j’ai eu l’occasion de tester il y a peu. Au moins il n’y a pas de publicité mensongère.

Je vais essayer un peu de sauver le Realistic 18 cm (qui ne les fait pas) : c’est un sextoy pour l’anal. Du moins sympa pour commencer la pratique de l’anal.

Sinon il peut aussi être parfait si votre ou vos partenaires sont membrés comme des chevaux et que vous avez envie d’un petit plaisir régressif, à savoir une bite un peu en dessous de la moyenne mondiale (13.8cm). Puisqu’on est dans les plaisirs équins, il fait aussi très bien l’affaire pour un costume de licorne un peu olé olé… m’enfin il est a priori pas vendu pour cet usage. Et il va bien aussi si vous cherchez un sextoy au gland rigide de 13.5cm de longueur insérable, enfin, si c’était annoncé comme tel quoi !

Very thx @

Ben oui quand même, merci à Espace Plaisir pour leur partenariat, juste maintenant vous pouvez mettre à jour la fiche technique de ce sextoy réaliste mais mensonger.

espace plaisir

Et tout ça en musique …

J’aime beaucoup cette idée que développe notamment Eve de Candaulie “la musique qui va avec …”. Alors je vous propose quoi cette semaine ? Pour un truc mignon, tout petit et, à mon sens, un peu bidon il n’ y en a qu’un et c’est René la Taupe

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu