Test du Sextoy Concombre : pas cher et 100% biodégradable !

Et oui cher(e)s ami(e)s, aujourd’hui c’est la rentrée alors entre les trousses, les cartables, les feuilles et les beaux feutres tout neufs, quelle place nous reste t-il dans le budget pour le plaisir ?

Heureusement votre copine Charlie, en direct de sa cuisine, est là pour vous parler du sextoy le plus ancien du monde sachant combler la ménagère et la coquine qui sommeille en chacune d’entre nous.

Test sextoy Concombre Lover de chez Paysancoquin.com

Mais ou trouver le sextoy Concombre spécial rentré des #Ass ? Entre la trousse Dora l’exploratrice, le classeur allez Z’OM et les feuilles mon ami pierrot, faites un tour chez le premier revendeur de sextoy au monde, à savoir votre marchand de légumes !

Unboxing du sextoy Concombre

Et bien je vous recommande de vous procurer ce sextoy concombre lover directement chez son créateur, à savoir le paysan. Certes le paysannas de base est bien souvent un peu bourru et aussi très souvent poilu mais votre sextoy concombre lover n’en sera que meilleur.

Plus goûtu, plus charnu, plus frais et donc bien plus juteux que le sextoy concombre lover que vous pourrez également trouver, pour les coquines un peu feignasses, à la boutique primeur du coin ou carrément dans une grande surface (beurk).

Qui plus est si vous l’acheter directement au fabricant vous n’aurez aucun plastique et autres “zemballages” si fréquent et si polluant !

Pour aller + loin Mise à Jour 1/11/15 :

Un gentil follower m’a fait parvenir le lien de cet article Hegre-art.com c’est super beau et excellent

concombre
Sextoy concombre Goya L’#ass BDSM 🙂

Enfin, gros avantage de nos magnifiques sextoys concombre lover, qui existent, je vous le rappelle, en plusieurs tailles et variétés – pour les plus aventureuses envisagez le concombre Japonais Goya – mais surtout ils  sont bons pour la peau et leur grande fraîcheur est idéale en ces journées orageuses d’été indien.

Petite remarque sur le modèle Goya, hommage au divin peintre du XVIII éme ?, il est bien rugueux et pourtant doux et surtout carrément franchement amer 🙂 bien mieux que tout les #ChrisitanGrey, il saura vous dompter soyez en sure 🙂

Pour les feignasses chaudasses

Chers consoeurs ! Méfiez vous quand même ! Le sextoy concombre lover de votre super U est certes moins cher d’en moyenne 9% mais en revanche le fait qu’il ait poussé gavé de flotte et d’engrais de toutes sortes (sans parler du reste) vous donnera un sextoy concombre moins goûtu – au risque même de le voir être mâché par votre petit anus – et certes juteux mais bien fade à côté du sextoy concombre lover conçu par un véritable artisan velu et couillu.

Avec tous les produits chimiques qui sont utilisés maintenant il faut faire très attention, il y a parmi les artisans créateurs de sextoy concombre lover des succédanés (que j’aime ce mot là) bien moins couillus et velus – voir cet article sur l’infertilité, si eux le comprennent, pourquoi pas nous –

Bien, maintenant que vous avez acquis Dora l’imperatrice, les classeurs allez Pierrot, les feuilles OCB et un super sextoy pour 1€ on passe à la partie pratique : à savoir comment se faire plaisir partout avec un sextoy concombre !

Le sextoy concombre lover de manière pratique !

Et bien ma foi, le sextoy concombre lover est comment dire … simple d’utilisation et redoutable d’efficacité. Pensez quand même à lui enfiler sa petite chaussette en latex et pour la plupart d’entre nous, à bien huiler la zone d’enfournage. Personnellement rien qu’à la vue d’un magnifique sextoy concombre lover j’avoue être déjà en pré chauffage 200° mais bon, tous les fours ne sont pas comme le mien alors à vous de voir la quantité de lubrifiant à utiliser 🙂

Pour la suite des utilisations du sextoy concombre lover, une video valant mieux qu’un long discours :

Bilan du sextoy concombre lover modèle Noa

VERY HAPPY 😀 mis à part qu’il faut bien choisir l’espèce et le calibre ! Ce sextoy concombre lover est le partenaire idéal, discret, efficace et rafraîchissant, il saura combler tous les appétits 🙂

Un petit poème, ode au sextoy concombre lover :

Pourquoi ne pas aller
sur le marché te balader
et paysan rencontrer
pour concombre acheter
du sextoy cette panacée
en rentrant le huiler
et dans le cul te le fourrer
puis après déguster
ce frais simili vier

La vidéo du Sextoy Concombre Lover – le plaisir au naturel en VOD :

video anal concombre

VOD Concombre Lover

Video Hot : Comment se faire (très) plaisir avec le sextoy concombre ! Imaginez un monde où Nouveaux Plaisir, 69 desirs, objets de plaisir, moi même et bien d’autres serions en train de vous vanter les mérites de la carotte de Carentan ou bien encore du concombre Goya pour vos soirée BDSM ou pour la nuit […]

1 comment

Very thx @

Tous les paysans du monde qui essayent de faire souvent du mieux qu’on leur permet. Merci aussi à Dame Nature qui malgré les taquets permanent qu’on lui met continue à nous donner de quoi nous régaler – et hop ça rime !

* Tentations érotiques *

avatar
1 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Charlie FJean Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
j.naturiste
Membre
j.naturiste

Je me suis laissé dire que l’on pouvait se passer de préservatif avec ce “sextoy” simplement en épluchant le coté pénétrant car non seulement ça assurait une super lubrification, mais qu’en plus c’était bon pour les muqueuses (un peut comme les femmes qui se colle des tranches sur le visage pour se faire un masque de beauté), mais n’étant pas une femme je suis assez mal placé pour en juger ;-(

Charlie F
Invité

Et bien ma foi, c’est une bonne idée, effectivement ça doit être bon aussi pour les muqueuses j’imagine. Je n’ai jamais essayé, mais je note l’idée pour essayer justement ! Je vous dirai 🙂 Et si quelqu’un a déjà essayé avec un concombre épluché, on veut tout savoir ! 🙂

j.naturiste
Membre
j.naturiste

n’étant pas une femme je suis mal placé pour en parler, mais j’ai déjà fait essayer à une amie et elle avait beaucoup aimé…

Charlie F
Invité

je te dirais qd j’aurais testé alors 🙂

Fermer le menu