Extrait de Avis de pas sage PNE 2022 : Tasha Rumbley

  • Dernière modification de la publication :17 février 2023
  • Post category:le podcast érotique
  • Temps de lecture :17 min de lecture
podcast-extrait-du-PNE-2022-Avis-de-pas-sage

AVIS DE PAS SAGE, le recueil papier des 11 nouvelles érotiques du PNE 2022 est sorti le 5 janvier 2023, et je vous préviens il est beau comme un camion, plus chaud qu’un toast tout juste sorti du grille pain, plus sensuel qu’une huile au monoï après la douche et plus sulfureux qu’un ministre de l’intérieur qui reste en fonction après avoir reconnu son délit d’abus de position dominante pour obtenir des faveurs sexuelles !

Mais je m’égare. Donc voilà, c’est fait, tandis que le jury du prix de la nouvelle érotique millésime 2022/2023 découvre la masse des nouvelles érotiques de cette année nous on a la joie de pouvoir tenir dans nos mains la version papier du PNE 2022.

Je vous rappelle que les deux lauréats, oui il y a eu des ex-æquo cette année, sont ANA SERVO et LEON DE GRIFFES. Si vous êtes laxiste sur les écoutes des podcasts érotiques un peu plus bas je vous met vers l’épisode 1 du PNE 2022 avec la lectures de leurs deux nouvelles.

Si vous êtes fidèle, assidu ou simplement accros et bien je vous laisse tout de suite découvrir TASHA RUMBLEY mon choix parmi les 9 autres nouvelles érotiques retenus pour figurer dans AVIS DE PAS SAGE, le recueil du PNE 2022

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour du recueil de 11 nouvelles érotique extraite « AVIS DE PAS SAGE » le PNE 2022. SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : L’article complet est disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

TASHA RUMBLEY, le meilleur des deux mondes – extrait du PNE 2022

Après vous avoir lu lors d’un précédent podcast les deux nouvelles lauréates du PNE 2022, ANNA SERVO et LEON DE GRIFFES, j’ai choisi cette semaine de vous faire découvrir la nouvelle de Tasha Rumley, Le meilleur des deux mondes.

Je n’avais jamais lu Tasha Rumley, et bien elle m’a embarquée. Ses personnages sont dessinés, clairs, et j’ai beaucoup aimé la montée progressive du désir qu’elle installe. Un joli cours, je trouve, sur une manière redoutable de faire monter l’orgasme chez l’autre.

J’ai aimé aussi cette image où chacun se sert de l’autre pour se dépayser, regardant l’autre autant avec envie qu’effroi. C’est tellement juste. Car rappelez vous toujours que la norme de l’un est toujours l’horreur attirante d’un autre.

Perso j’aime beaucoup ! Pour moi « le meilleur des deux mondes » est une fort jolie nouvelle que j’ai eu grand plaisir à vous enregistrer. Une fort jolie nouvelle, avec une langue simple précise et qui vous embarque, exactement ce que j’attends d’une nouvelle érotique ou pas !

PNE 2022, un prix littéraire exigeant une triple contrainte

On ne va pas se la jouer « ceux qui savent savent », je déteste ça, une manière de faire de l’élitisme stupide à mon avis, du coup je vous résume vite fait en quoi consiste le prix de la nouvelle érotique.

Le but, déjà, écrire une nouvelle érotique qui sera, éventuellement, sélectionné par le jury comme lauréate. En plus de voir sa nouvelle, et 10 autres, être édités par les éditions AU DIABLE VAUVERT, et oui quand même, le lauréat se verra attribué un prix en argent sonnant et trébuchant de 3000 € je crois ainsi qu’une semaine de résidence d’écriture dans un super mas au milieu de la Camargue. Pas mal du tout donc.

Mais pour cela l’auteur plein de ferveur, d’insouciance et d’abnégation au dieux de la scribouillardise devra obéir aux 3 contraintes exigées par un jury de plus en plus retors d’année en année

Contrainte de temps : 8 heures pas une de plus pour écrire sa nouvelle érotique.

Contrainte de thème, pour le PNE 2022 c’est AVIS DE PAS SAGE

Contrainte de finalité, pour le prix de la nouvelle érotique 2022 ce fut : BÂTON.

Quand je vous dit que le jury du PNE est vil ! Mais avouez que le défi est alléchant non ?


Auteur, éditeur, lecteur, insérez ce podcast érotique sur votre site !

Pour ajouter cet épisode sur votre site c’est simple et gratuit il suffit de copier le code en dessous et de le coller dans un article, un widget ou tout emplacement prévu à cet effet. Mon podcast érotique est gratuit et sous licence libre Creative Commons donc profitez en pour les partager ! C’est aussi ça changer le monde et promouvoir l’érotisme (et mon travail). Pensez juste à mentionner l’auteur avec un lien vers cet article.

<script src="https://podcloud.fr/player-embed/helper.js"></script>
<iframe width="100%" height="320" src="https://podcloud.fr/podcast/lec-lectures-erotiques-charlie/episode/avis-de-pas-sage-prix-de-la-nouvelle-erotique-2022/player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; fullscreen"></iframe>

PNE 2022 bravo à tous et big up à tous les auteurs sélectionnés

Ils sont tous méritant, qu’ils fassent partis des 11 sélectionnés, bravo à tous les auteurs d’avoir relevé le défis des AVOCATS DU DIABLE. Maintenant faisons un SPECIAL THANKS ou un MEGA HOURRA aux deux lauréats et aux 9 auteurs publiés à leur coté.

The great great winners

ANA SERVO et LÉON DE GRIFFES CO-LAURÉATS 2022

Les poulidors heureux

Phil Becker, Samuel Bobin, Frédéric Coudron, Jean-François Fournier, Alexandra Gerber, Sydney Leyritz, Lunatik, Jean-Louis Ragot et Tasha Rumley

Encore sincèrement bravo et merci à toutes et tous !

soutenir-le-site-charlie-liveshow

lecture-erotique-histoire-porno

logo-podcast-erotique-charlie-spotify
logo-podcast-erotique-charlie-itunes

OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !

Avant tout je suis une amoureuse des mots et de l’érotisme ! Je fais ma part du boulot pour soutenir la littérature érotique en donnant mon temps et mes capacités de comédienne en donnant une voix à ces auteurs, à ces récits.

N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. Car oui j’ai besoin de vous je ne vis pas d’amour et de cyprine, même fraiche ! Les libraires sont en faillites, la littérature érotique comme l’ensemble de l’édition ne se porte pas bien. Les auteurs sont … fauchés comme les blés. Donc si on veut que la littérature érotique existe, se diffuse, rentre dans les petits cranes d’un maximum de gens ils font qu’on s’entraide, nous les lecteurs.

Que faites vous pour soutenir le livre érotique, et l’aider à reprendre sa place au coeur, et au cul, des librairies ?

Si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !

7 ans de podcast érotique : plus de 300 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !