La règle de trois, de Chloé Saffy. Erotisme feel good 2 épisodes

  • Dernière modification de la publication :23 avril 2024
  • Post category:le podcast érotique
  • Temps de lecture :26 min de lecture
podcast-erotique-charlie-la-regle-de-trois-chloe-saffy

Voilà vous avez maintenant les deux épisodes de « LA RÈGLE DE TROIS » de Chloé Saffy. Un roman érotique 100% fell good ou on parle plus de poly amour que de triangle amoureux. Un roman ou les filles sont belles et libres et ou les mecs ne sont pas les machos qu’on veut bien croire. 2 épisodes érotiques en podcast pour quasiment 1 heure d’érotisme qui fait du bien.

Malgré un rythme chaotique les lectures érotiques de Charlie continuent avec un nouvel épisode extrait de LA RÈGLE DE TROIS, un roman érotique de Chloé Saffy. Dans ce livre l’autrice explore le fameux triangle amoureux, vous vous en doutiez, mais elle se décale légèrement en axant le roman sur le relationnel d’un trouple polyamoureux.

Ce roman érotique, voulu comme léger et résolument pop, est très immersif, facile à lire même si le sujet est loin d’être anodin. Chloé Saffy à travers « La règle de trois » explore de manière très légère le monde de l’amour libre avec l’ombre légère de la pression sociale.

Rassurez vous, on est pas sur une étude de mœurs à la Bergman mais plus sur un journal de Bridget Jones écrit à 6 mains. C’est léger, c’est fluide, ça se lit très bien en été à la terrasse d’un bistrot en sirotant un mojito ou, par temps de pluie, sous la couette, avec une main dans la culotte. Du vrai bon roman érotique en mode « feel good », parfait pour ce beau printemps quoi.

Dans ce qui pourrait être un vaudeville sans le côté « oh my good (e) tu as couché avec mon beau-frère », on est sur du polyamour, Chloé Saffy nous plonge dans la vie de trentenaire franchement bobo pour qui tout, y compris le sexe et la vie en couple/trouple, est facile. Tout glisse, tout est fluide, leur vie est fun, belle, fluide et comme sur la vie rêvé d’Instagram, on a juste la touche nécessaire de drama pour que ce ne soit pas mièvre. La rondelle de citron dans le martini, quoi.

Pour lire juste le résumé et écouter mon podcast érotique autour du roman « LA RÈGLE DE TROIS » de Chloé Saffy vous pouvez aller directement sur CHARLIE-TANTRA. Vous y découvrirez aussi les 310 autres épisodes (et un peu plus) du podcast érotique. Tout ça GRATUITEMENT bien sur !

La règle de trois de Chloé Saffy. chez la musardine

Les habitués du podcast érotique connaissent déjà Chloé Saffy puisque j’ai déjà lu deux extraits de son premier roman « A FLEUR DE CHAIR » qui racontait une relation BDSM à travers la correspondance d’un maître et de sa soumise. Il était d’ailleurs déjà question d’une relation à trois et du fameux triangle amoureux puisque c’est la femme du maître qui découvrait les lettres entre la soumise et son mari, le maître.

Dans « la règle de trois » on s’éloigne totalement du monde BDSM, ou de pratiques sexuellement extravagantes, mais on va plonger dans une baise plus « classique » et dans le monde des jeunes adultes beaux et bons. En bref des jeunes bobos parisiens qui avancent sans trop de complexes ou de réflexions dans la vie et semblent surfer sur la vie et la morale sociétale sans trop d’effort.

Le cadre de ce vaudeville érotique est simple : deux amies pour se payer l’appart de leurs rêves acceptent une coloc avec une troisième fille. Mais voilà, la pièce rapportée doit partir vers d’autres horizons et le loyer lui reste bien trop élevé pour Ophélie et Livia. Après plusieurs rendez-vous sans succès pour lui trouver une remplaçante les deux filles acceptent de revenir sur une des règles de base de leur colocation : auditer des hommes, et notamment Milo.

Bien sûr Milo est « grand, beau et fort » mais en plus il est assez fin d’esprit et pas trop imbu de sa personne pour être accueilli à bras ouvert entre les deux amies. Sur cette base, la vie s’organise et des règles tacites se posent.

Bien sûr, la promiscuité et la cloison, toujours trop fine, séparant les chambres du reste de la coloc vont forcer nos trois personnages à se rencontrer et à parler des cris étouffés et des bruits de canapé pas très catholiques.

« La règle de trois » de Chloé Saffy publié chez La Musardine

la-regle-de-trois-chloe-saffy-erotisme

Petit à petit les trois protagonistes craquent sans vraiment s’en apercevoir, sans vraiment se l’avouer non plus. Arrive ce qui doit arriver dans ce genre de situation ; Milo couche avec Ophélie, couche avec Livia, Livia couche avec Ophélie et tout le monde couche ensemble. Ça baise dans la coloc, mais ça baise aussi avec des extérieurs au trio.

On est vraiment dans le monde merveilleux des trentenaires bobo pour qui tout roule. Leur colocation glisse donc rapidement vers un trouple, un triangle polyamoureux ou tout est facile et ou, même si la jalousie existe, elle ne prend pas toute la place et s’efface derrière un « je suis content.e pour lui. elle »

Podcast érotique : « la règle de trois » de Chloé Saffy

L’extrait de « la règle de trois » que je vous propose aujourd’hui se situe au tout début du roman érotique de Chloé Saffy. Ca fait maintenant 3 mois que la colocation existe et des habitudes ont déjà commencé à s’installer. Les filles savent que Milo baise avec des filles bruyantes et Milo lui connaît un peu les goûts des deux filles.

Dans ce passage, Milo et Ophélie sont tous les deux seuls dans la coloc et ils discutent de manière assez cash de leur vision de la vie et de leurs différent.e.s co-peine de passage. Entre chamaillerie et branchage en règle les deux colocataires se chauffent et se taquinent sans pour autant se jeter l’un sur l’autre.

Ils évoquent leurs différends.e. ce partenaire, leurs manières de baiser, de relationner, les copines only-fans, les mecs beaux et cons à la fois, les cloisons fines, les branlettes pas si discrètes que ça et leurs goûts individuels toujours un peu douteux pour celui qui ne les partagent pas.

Podcast épisode 1 : la règle de trois

La frustration et la tension montent entre les cuisses d’Ophélie jusqu’à la pousser dans la chambre de Milo et à suivre Milo dans sa provocation. Une excellente scène de cul illustrant parfaitement deux réalités trop souvent oubliées à savoir que le premier organe de plaisir est notre cerveau et que le plaisir sexuel est avant tout un plaisir de tous nos sens.

Podcast épisode 2 : la règle de trois

Pour ce second épisode de la REGLE DE TROIS de Chloé Saffy j’ai choisi de vous lire le passage juste après qu’Ophélie et Milo aient couché ensemble pour la première fois. Bien sûr OPhélie est gêné, elle essaie de le cacher ou de ne pas affronter le malaise qu’elle ressent par rapport à son amie. Mais, bien sûr aussi, Livia l’apprend et choisi de renverser la situation et de passer par-dessus sa jalousie naturelle, et oui, elle aussi, voulait ken le beau Milo.

Bilan l’action de Livia va faire exploser la colocation et la transformer en un triangle polyamoureux ou l’amour, et le sexe, vont régner en maître et ou la compression va devenir bien plus importante que nos petites jalousies mesquines et individuelles

soutenir-le-site-charlie-liveshow

lecture-erotique-histoire-porno

logo-podcast-erotique-charlie-spotify
logo-podcast-erotique-charlie-itunes

Mon avis sur « la règle de trois »

Si j’ai envie d’être méchante, je dirais que « la règle de trois » est un livre sur la vie instagramé de 3 milleniums bobo sans grande profondeur. Mais voilà je n’ai pas envie d’être méchante parce qu’en vérité je me suis régalée et je l’ai lu avec plaisir et même un peu plus.

Alors ok les personnages ne sont pas hyper fouillés, on n’est pas sur du drama ou de l’étude psychologique, mais ça fait du bien de lire du léger parfois. Ok, aussi, c’est bourré de références actuelles, les personnages sont bien mis, beaux, compréhensifs et vivent leur meilleure vie sans se poser de questions, sans avoir de fin de mois difficile ou de souci avec les versements de leurs allocations.

Mais finalement, le sujet de « la règle de trois » n’est pas la vie d’une colocation mais plus la vie d’un trouple, de trois individus très différents qui baisent ensemble puis finissent par tomber amoureux les trois mutuellement et puis… Je vous laisse découvrir la première fin et la seconde, car oui il y a deux fins !

On est vraiment sur de la lecture plaisir et sur du roman « feel good » comme je vous disais dans l’intro. Comme c’est bien écrit, avec un style fluide et surtout des scènes érotiques bien amenées, bien décrites et surtout très très chaudes ça passe tout seul et vous allez avaler ce livre érotique plus rapidement qu’un litre de glace rhum raisin en été !

En plus, avis perso, des fois, c’est aussi sympa de lire un bouquin ou « tout est possible ». Surtout que dans la période actuelle et dans le formatage sociétal quotidien fait d’interdits, d’impossibles, et de gravité absolue le fait de passer quelques heures avec Ophélie, Milo, Livia et leurs co-pines fait carrément du bien.

En plus Chloé Saffy a eu l’intelligence de maintenir en fond sonore le rapport à la morale, au quand dira-t-on et à la norme sociétale qui lui permet de mettre du contraste sur le plaisir et l’épanouissement à tous les niveaux que ressent les membres de sa colocation polyamoureuse anarchiste par rapport au monde des gens normaux.

Vous savez ce monde « normal » auquel, vous et moi, laissons encore trop de place dans nos têtes. Ce monde gris, grincheux, peureux et faux culs qui nous permet, toujours à notre corps défendant de de ne jamais vivre vraiment libres.

Des liens autour de « la règle de trois » de Chloé Saffy édité par La Musardine

Vous aurez bientôt un second extrait du livre érotique de Chloé Saffy, je pense que ça sera le moment ou Milo, Ophélie et Livia baisent ensemble mais d’ici là je vous encourage à appeler votre libraires pour vous commander cet excellent roman.

C’est léger, c’est happy, c’est frais tellement c’est simple et c’est aussi très très chaud. En gros c’est ma recommandation pour ce printemps qu’il soit pluvieux ou lumineux, avec un martini, un mojito ou un vieux rhum 25 ans d’âge que vous consommerez avec modération à l’inverse de la liberté d’aimer tout et tous sans entraves ou fausses complexités comme l’évoque ce roman porno.

« LA RÈGLE DE TROIS » de Chloé Saffy est bien sur disponible chez tous les bons libraires et si vous n’osez pas vous afficher vous pouvez passer par le site de LA MUSARDINE plutôt que par une plateforme privée qui tue le petit commerce et à terme la créativité !

Podcast érotique exclusif : « le village des soumises » de Clarissa Rivière

En ce moment sur mon PATREON vous avez à découvrir un premier épisode exclusif extrait du dernier roman érotique de Clarissa Rivière « LE VILLAGE DES SOUMISES »… Tout un programme non ? Un second épisode devrait arriver, toujours sur le PATREON, d’ici fin Mars avant de découvrir, en Avril, le premier épisode du podcast avec un mois d’avance sur sa publication ici !

Donc si vous aimez les exclusivités, si vous aimez le podcast érotique, si vous voulez soutenir de manière concrète les lectures érotiques de Charlie surtout n’hésitez pas à rejoindre mes autres PATREONS. Chaque mois vous avez deux extraits érotiques exclusifs en plus des deux épisodes des lectures érotiques avec environ un mois d’avance ! En plus en fonction des shootings photo érotique fait vous avez aussi accès à des photos de nues érotiques juste superbes.


Auteur, éditeur, Blogueur, insérez le podcast érotique « LES VICES DE CAMILLE » directement sur votre site !

Pour ajouter cet épisode sur votre site c’est simple et gratuit il suffit de copier le code en dessous et de le coller dans un article, un widget ou tout emplacement prévu à cet effet. Mon podcast érotique est gratuit et sous licence libre Creative Commons donc profitez en pour les partager ! C’est aussi ça changer le monde et promouvoir l’érotisme (et mon travail). Pensez juste à mentionner l’auteur avec un lien vers cet article.

<script src="https://podcloud.fr/player-embed/helper.js"></script>
<iframe width="100%" height="320" src="https://podcloud.fr/podcast/lec-lectures-erotiques-charlie/episode/les-vices-de-camille-du-gangbang-banlieusard-au-fetichisme-bourgeois/player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; fullscreen"></iframe>

OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !

Avant tout je suis une amoureuse des mots et de l’érotisme ! Je fais ma part du boulot pour soutenir la littérature érotique en donnant mon temps et mes capacités de comédienne en donnant une voix à ces auteurs, à ces récits.

N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. Car oui j’ai besoin de vous je ne vis pas d’amour et de cyprine, même fraiche ! Les libraires sont en faillites, la littérature érotique comme l’ensemble de l’édition ne se porte pas bien. Les auteurs sont … fauchés comme les blés. Donc si on veut que la littérature érotique existe, se diffuse, rentre dans les petits cranes d’un maximum de gens ils font qu’on s’entraide, nous les lecteurs.

Que faites vous pour soutenir le livre érotique, et l’aider à reprendre sa place au coeur, et au cul, des librairies ?

Si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !

7 ans de podcast érotique : plus de 300 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !