Plug anal gonflable Seven Creations, sextoy 0% vanille

Bon, pour ceux qui n’ont pas capté, y a une allusion dans le titre au slogan “vahiné c’est gonflé”. Comme cette semaine dans les tests sextoys on va parler d’un plug anal gonflable, je m’suis dit que c’était pas con. En plus, on en profite pour dire clairement au baladeur du net un peu perdu que ce sex-toy n’est pas fait pour ceux à la sexualité dite “vanille”. En gros, si votre sexualité est “classique”, un peu monocorde voire monotone et que ça vous convient : passez votre chemin ! Sinon, bienvenue dans le monde étrange et lubrique des sexualités libres et parfois olé olé.

Plug anal gonflable : osez la dilatation extrême.

Toute première fois, toute toute première fois haaaaaa ! Oui, c’est mon premier plug anal gonflable, du coup je ne vais pas le comparer à d’autres plugs anal gonflables mais je vais me focaliser sur les sensations et ça, c’est pas ce qui devrait manquer.

Bon, en plus, comme j’ai fait de mon cul mon métier et un de mes “traceurs”, comme on dit en cuisine, je devrais pas avoir trop de mal à vous retranscrire les sensations.

Plug anal gonflable – l’unboxing !

Hélas, mille fois hélas, on va pas y passer trois jours mais le packaging de ce plug anal gonflable de la marque Seven Creations est juste lamentable ! C’est rarement glamour une boîte de sextoy mais là, en plus de n’avoir rien de remarquable, une boîte en plastique transparente, c’est en plus écologiquement juste de la merde. Bien sûr vous n’aurez pas non plus droit à une pochette de rangement ni à un échantillon de lubrifiant (à base d’eau). Bon en gros, pan, moins deux sur la note finale.

Finitions & look du plug anal Seven creations

Alors niveau look, ben c’est un plug anal noir tout ce qu’il y a de plus classique. A titre perso ni j’aime ni je déteste, c’est un plug anal quoi. La pompe a un look de grenade explosive, ce qui renforce le côté BDSM et sextoy extrême. Oui, soyons clairs, je vous parle d’un plug anal extrême … 10 cm de diamètre dans le rectum, ce n’est pas pour tout le monde. D’ailleurs je me demande si c’est pour moi ?

J’avoue que j’ai un peu peur. Quand je gonfle le plug anal, la membrane est assez fine, j’ai un peu peur qu’il m’explose dans les fesses ! Enfin, il paraît que c’est étudié pour. Les finitions sont correctes, sans plus.

Les autres détails du ” large inflatable plug anal”

Ce sextoy anal est muni d’une ventouse… Et je vous assure qu’elle est puissante ! En gros, une fois ventousé, vous pouvez gonfler votre plug anal au maximum et vous transformer en montgolfière, vous ne vous envolerez pas ! Ce qui est quand même fort sympathique.

Vous imaginez, dans la rubrique nécrologique de Libé : ” Il / elle meurt asphyxié.e après s’être envolé.e trop haut à cause d’un plug anal gonflable !” Ça fait pas sérieux sur une pierre tombale.

Après mesure, je trouve avec mon super mètre de couturière une longueur ultra max de 11 cm et un diamètre minimal de 4cm donc c’est du relativement souple pour débuter. Oui mais rappelez vous, c’est un plug anal GONFLABLE donc autant le …gonfler ! Et là, j’ai pas osé gonfler plus, on est sur du 10 cm de DIAMETRE ! Quand je vous disais que c’est pas pour les gens à la sexualité vanille, je ne mentais pas ! Bon, vous êtes encore un peu loin du ballon sonde mais y a de l’idée !

Fiche technique

  • Matière : PVC et plastique medical
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 11cm
  • Diamètre : de 4cm à 10 cm et +
  • Plaisir : Anal
  • Prix : 41.99€

Plug anal gonflable 7creations, la pratique

C’est maintenant que les choses se corsent, rien à voir avec nos amis insulaires, même si ça risque d’être explosif ! Donc qui dit plug anal gonflable dit pompe pour le gonfler. Après une insertion des plus faciles, l’ “inflatable anal plug” de Seven Creation est très profilé, ce qui facilite vraiment la mise en place, je mets ma casquette de shadock et je pompe.

Il faut pomper maintenant

Première chose à prendre en compte : On n’insère pas le plug gonflé ! Vous le mettez en place dans votre anus, dégonflé, et vous le gonflez une fois dedans ! Et là : Oulalalalalala ! Dès la deuxième pression on sent vraiment le changement. C’est, comment dire, surprenant ! Vous verrez sur la vidéo X pour les sensations, croyez moi il y en a !

Par contre vous pouvez vous amuser à le ressortir en le dégonflant un peu auparavant. Les sensations sont assez hallucinantes et apparemment très sympa pour les viewers qui apprécient les dilatations extrêmes !

Ce que j’apprécie particulièrement dans ce plug anal extrême, c’est la valve de décompression, facile d’accès et à la fois rapide sans l’être trop, ce qui permet de dégonfler le plug et ainsi d’atténuer les sensations pour revenir juste à l’étape précédente, sans pour autant tout enlever. Je l’ai testé pendant des livecams intenses et c’est clairement un gros plus pour se faire plaisir.

Petite astuce

Vous pouvez changer assez facilement la longueur du conduit reliant votre plug gonflable avec la pompe. En fait c’est une simple durite plastique, comme pour les voitures. Du coup vous pouvez la changer pour en mettre une plus longue, ce qui permet aux “dominants” de s’éloigner de leur dominé… un petit plus en somme.

Les mille et une nuits d’un plug anal gonflable.

Alors je l’ai pas mal testé en livecam, ça donne des sensations de fou mais surtout, j’ai testé ce plug anal gonflable en duo avec mon chéri ! Et là, les sensations sont : hallucinantes ! Et je parle autant de mon point de vue que du sien. Après quelques cunni bien ajustés et une insertion facile du plug, il m’a chevauché en levrette, la pompe dans une main et ma croupe dans l’autre.

Pour augmenter les sensations, il jouait avec la pression du plug en moi en gonflant / dégonflant le plug anal ! Des moments très très intenses ! On a énormément aimé les moments ou, calé tout au fond de mon vagin, il ne bougeait plus et simplement gonflait le plug anal quasi à son maximum.

Pour lui c’est vraiment la sensation d’être totalement enserré, et moi, la sensation d’être super remplie de partout sans pour autant être envahie. Le plug même gonflé restant souple, il épouse parfaitement mon anatomie intérieure.

Plug anal gonflable, le bilan

Alors clairement c’est un sextoy extrême et il faut déjà avoir une petite pratique de la sodomie pour apprécier à sa juste valeur les sensations que procurent ce plug anal de Seven Creations. Une fois ma peur que le sextoy explose, j’avoue que j’ai vraiment pris mon pied, surtout en duo.

Si vous aimez l’anal et les sensations fortes et pourtant douces, je vous le recommande fortement !

avis plug anal gonflable

 

Mon seul souci est que la membrane, quand elle se dégonfle, ne revient pas exactement sur sa position d’origine. Je pense qu’il faut être un peu délicate pour ne pas endommager votre sextoy anal. Bon après je m’en suis déjà servie une bonne dizaine de fois, notamment en show extrême, et il n’a pas bougé !

Very thx @

Un excellent sextoy pour les amateurs et amatrices de sextoy anal extrême, que vous trouverez sur le Dorcel Store

dorcel store logo

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
yves8313
Invité

Pour avoir testé un tel plug gonflable il y a un moment , je pense qu’il faut aussi insister sur le fait qu’il vaut mieux ne pas avoir d’hémorroïdes ni de fissure anale : j’ai été opéré des 2 il y a plus de 10 ans et n’en soufre plus, mais à la suite d’un test d’un tel plug et malgré une bonne lubrification , j’ai souffert pendant 15 jours ensuite …..A la suite de mes opérations , un diamètre de 4 cm à vide est déjà un max pour moi , ce qui n’est sans doute pas courant non plus pour pas mal de pratiquant(e)s ….

Fermer le menu