Galet vibrant, Mimi soft par JeJoue

Je connaissais les massages aux pierres chaudes, je découvre le galet vibrant Mimi Soft de la marque JeJoue. Comme pour le massage new age ce sextoy à première vue on se dit … pas terrible et bien détrompez vous ! Le massage aux pierres chaudes, quand il est bien fait, c’est juste génial et bien le galet vibrant de JeJoue c’est terrible aussi. D’ailleurs pour ce qui est des vibrations je vous le dis il viiibre !

JeJoue, tu joues, on jou(i)e avec ce galet vibrant.

Je Joue est une marque anglaise, qui design ses sextoys sur l’île de Britannie mais fait fabriquer ses sextoys en RPC, comme beaucoup.  Alors c’est quoi un galet vibrant ? Ben c’est un vibromasseur externe en forme de …. galet ! Et il s’appelle Mimi Soft, sûrement parce qu’il est tout mimi et super doux. Allez, on passe au test de ce galet vibrant.

Packaging du Mimi soft

Alors je kiffe l’emballage, c’est très anglais paraît-il, c’est une boîte … dans une boîte. La première boîte, en carton rigide, reprend le visuel de la marque : des plumes violettes. Pourquoi ? Ah c’est une bonne question …. Peut-être parce que vous allez prendre votre pied et vous envolez tel un oiseau qui ne vit que d’air pur et d’eau fraîche, tout empli d’un plaisir au combien spirituel (oui, le violet, c’est un peu la couleur de la spiritualité, du chakra couronne, tout ça)…

Bon j’en sais rien, mais ça a le mérite d’être joli. Point de photo du sextoy, on est classieux chez Je Joue, des plumes violettes, la marque, quelques phrases qui vantent des sensations riches et profondes, et basta ! Et dedans, une seconde boîte donc, elle aussi en carton rigide, toute noire avec seulement écrit Je Joue dessus.

Quand on ouvre, c’est trop chouchou ! Tout est super bien rangé, un peu comme les paniers à pique nique anglais. Sur le dessus, le premier étage : le galet vibrant, posé sur un support plastique fin (seule fausse note) et un petit compartiment dont il faut soulever le couvercle. Dedans, le câble de chargement USB, le mode d’emploi et un dépliant avec les sex toys de la marque Je Joue.

Surtout, pensez à soulever le support sur lequel est posé le galet vibrant. Y a même un petit ruban en tissu, pour pouvoir le soulever sans tout défoncer. Et là, dernière surprise : un long ruban doublé en satin, noir, dont on peut se servir soit pour bander les yeux, ou attacher les mains. En somme, une invitation à jouer à deux …

Pas de pochette de rangement, mais la seconde boîte est compacte, du coup elle prend pas trop de place dans un tiroir, histoire d’avoir toujours son galet vibrant à portée de main. Un quasi sans faute sur cet emballage. Perso j’aime vraiment beaucoup.

C’est soigné, so british, so classy. Seul petit bémol : zauriez pas pu faire le support pour le galet en carton ? Et allez, une petite pochette de rangement, pour pouvoir glisser son galet vibrant Mimi Soft dans le sac à main, et la perfection aurait été au rendez-vous. Perso je dirais un gros 9/10. Y a pas à dire les Anglais ils savent y faire dans l’emballage… Rappelez vous leur position dans U.E. …

La vidéo unboxing du vibro en forme de galet. C’est soft, tout public et c’est sur Youtube.

Galet Mimi soft Look

Et le Mimi Soft, il ressemble à quoi ? Et ben à un galet ! C’est pas fou ça ! Un galet oui, mais violet et super doux. Il tient dans la main, et pourtant j’ai des p’tites mains ! 9 cm de long, 5 cm sur la partie la plus large, environ 2.5 cm de hauteur. Un galet plutôt plat, ovoïde, fait en silicone de qualité médicale sans phtalates, of course !

Côté finitions, ben j’ai rien à dire, c’est parfait ! Le silicone est ultra doux, le galet est rigide sauf la pointe qui est souple, et on va voir ça après mais du coup la pointe pile sur le clito c’est … graou !!! Au cul du galet, trois petits boutons : un +, un –  qui permettent de changer de niveau d’intensité et un ~ pour changer de type de vibrations. Et oui, c’est la classe.

Pour chaque type de vibrations, continues, alternées, progressive, etc … on peut choisir l’intensité. Il y a 5 niveaux d’intensité et 7 programmes de vibrations. Ca c’est le genre de détail que j’aime beaucoup. Le seul petit bémol : les boutons sont tout petits riquiquis et pas hyper souples, notamment le ~sur lequel il faut un peu appuyer comme un âne. Mais mis à part ce mini détail, j’adore le look de ce sextoy, la matière, les programmes qui offrent beaucoup de choix. Et en plus, votre galet vibrant Mimi Soft est étanche. Bon, on peut le dire, les anglais ont quand même la classe sur ce coup là. Désolée pour tous les fans de rugby qui ont la détestation de l’anglais chevillée au corps.

Fiche technique

  • Silicone médical sans phtalates (super doux)
  • Lubrifiant : EAU
  • Waterproof
  • Rechargeable par USB
  • 5 niveaux d’intensité, 7 modes de vibration
  • Garanti 1 an
  • Dimensions : 9 cm – 5 cm au plus large – env 2.5 cm de hauteur
  • Prix du galet Mimi : 84€

Galet clitoridien Mimi soft – la pratique

Le galet vibrant Mimi Soft est doté d’un moteur à basses fréquences, apparemment c’est une des signatures de la marque Je Joue. Bon vu que c’est le premier sextoy de cette marque que je teste, je découvre. Et franchement c’est top ! Ca fait des vibrations basses, vraiment profondes, qui pénètrent super bien les tissus. Donc des vibrations super efficaces, et sans effet “je chaaaauuuuffe Marcel !”.

Le galet vibrant Mimi Soft est un vibromasseur externe. Donc non on ne se le met pas dans le cul ! Au cas où qu’y en ait qui demande. Par contre, on peut se faire vibrer partout où on veut sur le corps. Alors si on veut s’enduire le corps de lube histoire de glisser, pas de problème, mais …. Vous connaissez la règle maintenant : sextoy silicone = lubrifiant à base d’eau.

Pour mettre en marche votre galet vibrant, restez appuyé quelques secondes sur la touche + et le doux vrombissement démarre. Vous pouvez vous faire vibrer absolument tout le corps.

Le galet calé au creux de la main, on peut se détendre les cervicales, se masser le dos. Je blague pas ! Ca marche vraiment ! Bon c’est sympa, mais se masser autour de la poitrine c’est nettement plus … excitant. Et si vous descendez sur votre minette, c’est là que ça devient franchement très bon !

Soit vous utilisez la partie large et plate du galet vibrant, pour un réveil en douceur de toute la vulve. Il y a aussi la tranche du galet vibrant, pour remonter tout le long des lèvres jusqu’au clito, la vibration commence à être plus précise et plus excitante.

Et alors, comme je vous le disais tout à l’heure, si vous utilisez la pointe, pile sur le clito …. Graaaou que c’est bon ! 

La pointe est souple, et c’est la partie qui vibre le plus. Et c’est franchement très très .. agréable, voire super excitant ! Oui, allez, on peut parler de prendre son pied.

Un p’tit orgasme clitoridien, ça vous tente ? Bilan

A vous de choisir votre intensité préférée, votre mode de vibration préféré ? Constant, alterné lent, rapide, progressif ? Vous avez le choix, y en a quand même 7, avec chacun 5 possibilités d’intensité. Et alors mon chéri a lui aussi essayé le galet vibrant Mimi Soft. Bon sur le gland, ça l’a pas emballé des masses, par contre au niveau du périnée … il voulait plus me le rendre. Il me disait : “Ouah c’est trop bon ! Ca détend toute la zone, tu sens les vibrations qui rentrent profondément, c’est trop bon !”.

Bon, j’ai récupérez mon galet vibrant, gniark gniark gniark. Alors, magie de l’eau, dans le bain, car rappelez vous, le Mimi Soft est étanche, ça augmente encore l’effet déjà super graou, le bain a tendance à faire des vagues du coup … Ben oui, à force de gigoter dedans.
galet clitoridien mimi

Les point forts

  • Grandes modularités de plaisir. 
    En gros vous pouvez vraiment choisir soft, intense, délicat, massage bien être…
  • Finitions parfaites
  • Super mega doux
  • Look sobre et non agressif
  • Petit mais … puissant !
  • Packaging so british et j’adore
  • Le ruban, long, en satin noir ! 

Les point faibles

  • Une pochette de rangement en tissus
  • A quoi sert le 1mm carré de plastique pour poser le vibro ???
  • Les boutons un peu dur

Je dis OUI ! à Jejoue et au galet vibrant

Et ben je l’adore ce galet vibrant. Les finitions sont parfaites, le look sobre et élégant, même l’emballage fait quasi un sans faute, c’est dire. Et puis surtout, ce sextoy est super agréable à utiliser. Et de plein de manières différentes. Seule, à deux, pour jouir vite et fort, pour prendre le temps et stimuler tout en douceur. Selon les zones qu’on fait vibrer, l’intensité qu’on choisit, et surtout selon la zone qu’on utilise, le plat, la tranche ou la pointe du galet.

Par contre, si vous cherchez un sextoy vaginal ou anal vous allez être déçu. M’enfin c’est un stimulateur externe, donc à fortiori c’est plus un stimulateur clitoridien qu’un gros gode des familles. A moins que vous ayez le point G en externe, auquel cas c’est flippant ! C’est comme manger une côte de boeuf et dire : mouais c’est sympa mais ça sent pas le poulet. C’est normal !

Je trouve l’idée de Je Joue de glisser un ruban de satin avec fort judicieuse. Imaginez vous les yeux bandés, ne sachant pas du tout où le galet vibrant va se poser. D’un coup ça vibre, ça s’arrête, vous sentez des doigts s’insérer, une langue vous lécher, les vibrations reprennent … Y a de quoi vite perdre la tête ! Pareil, les mains attachées, le galet vibrant se prête à des jeux fort érotiques ! Donc voilà. Le Mimi Soft by Je Joue, c’est un galet. Qui vibre. Fort. Profond. Et c’est bon !

Very thx @

Encore et toujours Merci au Dorcel Store

dorcel store logo

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
lucy.d Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
lucy.d
Invité
lucy.d

bonjour je t’envois un message car je suis une jeune demoiselle de 22 ans et j’ai envie de m’acheter mon premier sextoys pour moi tout seul ou avec mes partenaires et je pensais a cette forme de vibromasseur clitoridien (un budget de moins de 90e se serait parfait) aurais tu une marque a me conseiller ?

Fermer le menu