Jule mathias – A DIVINIS – nouveau podcast érotique

You are currently viewing Jule mathias – A DIVINIS – nouveau podcast érotique

Le podcast érotique de Charlie renoue avec la littérature érotique vitesse grand V avec le dernier roman SM de Jule Mathias, A Divinis, qui est la suite de Rose, un titre dont je vous ai déjà parlé et qui interrogeait de manière crue et radicale la question de la liberté dans la servitude. Âmes sensibles s’abstenir, Jule Mathias fait preuve d’une inventivité sans faille pour tout ce qui touche à la domination et à la soumission… Et A Divinis ne déroge pas à la règle.

Si vous aimez le politiquement correct, le policé, le gentillet, fuyez, pauvres fous ! Jule Mathias renoue avec une tradition littéraire extrêmement transgressive. Les situations qu’il invente sont violentes, dérangeantes mais pas gratuites, je trouve. Car à travers ses romans, Jule Mathias pose des questions profondes et pertinentes sur les notions de liberté et de servitude. A une époque où on croit dur comme fer avoir le contrôle sur nos vies, être maîtres de notre destinée, les romans de Jule Mathias tombent à point nommé.

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour de A DIVINIS de Jule Mathias. SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Le podcast complet est disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

Le podcast érotique A DIVINIS – Jule Mathias

Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !

Jule Mathias, un auteur érotique au delà du correct

Jule Mathias avec A DIVINIS signe son deuxième roman érotique, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il prend des risques ! Ses romans ne plairont certainement pas à tout le monde, il ne fera pas l’unanimité et ne sera pas invité sur des radios lisses et policées. Jule Mathias s’engage dans une voie radicale, et à travers des romans durs, cruels, et tout sauf politiquement correct, il questionne vraiment la nature humaine et notre rapport au pouvoir, à la servitude et à la liberté. Alors pour tout ça, merci monsieur Mathias !

Et puis, il faut dire ce qui est, c’est foutrement bien écrit ! Jule Mathias a un vocabulaire riche (j’ai découvert des mots, j’adore !), une écriture fluide, qui nous embarque immédiatement et nous tient en haleine jusqu’au bout. Bravo. Et Merci !

Jule Mathias est un auteur engagé, jusque dans le choix de sa maison d’édition. A Divinis est édité par les éditions ConteNu, dans la collection Enfer et pour vous le procurer, va falloir faire un effort, ouais je sais vous avez plus l’habitude. Pour vous offrir l’excellent et dérangeant A Divinis, contactez directement les éditions ConteNu par mail, pour un envoi postal.

Non il n’est pas sur AMAZON, il n’est pas non plus dans une librairie ! D’ailleurs si vous voulez le faire découvrir à votre libraire n’hésitez pas à lui laisser le lien de ce podcast ! Pour moi ce second opus de la trilogie des romans SM de Jule Mathias est une très belle découverte … Vivement la semaine prochaine pour découvrir la suite de leurs aventures !

Le podcast érotique : + de 230 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !

Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast

Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !

Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !

Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :

Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr

Mille mercis aux  auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !