Sexy Secret de Satisfyer un sextoy vibrant pour s’amuser à 2

You are currently viewing Sexy Secret de Satisfyer un sextoy vibrant pour s’amuser à 2

Et si on allait boire un café en terrasse avec une culotte vibrante ? C’est la proposition du SEXY SECRET de Satisfyer. Un sextoy vibrant plus conçu pour les préliminaires que pour un réel plaisir en chambre mais n’oublions pas que le cerveau et ses fantasmes sont les premiers organes sexuel. Alors profitons des terrasses ouvertes et de la réapparition des concerts pour pimenter un peu l’ambiance.

Quand on a une vie sexuelle de couple on a vite tendance à oublier les préliminaires et les zones érogènes pourtant à mon avis c’est un élément essentiel pour une sexualité épanoui. Alors il y a les caresses et la lingerie bien sur mais il y a aussi les mises en situations et je crois qu’à ce niveau nous sommes nombreux et nombreuses à adorer l’exhib soft mais à ne pas l’assumer. Ca tombe bien la culotte vibrante de Satisfyer propose justement de nous y aider.

ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy dans son intégralité avec la vidéo SOFT la vidéo eXplicite (+18), les photos et mes astuces d’utilisation vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la fiche sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir

La culotte vibrante Satisfyer : SEXY SECRET

Pour une fois je ne vais pas tomber la culotte mais plutôt la porter ! Alors j’ai fait le test avec deux types de culotte pour porter mon SEXY SECRET. La première un peu large et qui flotte et la seconde un très bon tanga de chez BAD STAR LINGERIE qu’un fan m’a offerte et dont je vous parle bientôt dans mes tests lingeries.

Dans les deux cas on est vraiment sur du sextoy – accessoire que sur un sextoy orgasme. Le but, je crois, de la culotte vibrante Satisfyer n’est pas de nous faire jouir mais bien de nous faire monter le désir et le plaisir. La nuance est importante à comprendre sinon vous allez être déçu et vous allez m’envoyer des mails genre “mais heu Charlie je jouis pas avec ton sextoy, c’est nul, je t’aime plus ouin ouin tout ça”

L’avis complet, le scénario coquin et les vidéos autour du Sexy Secret

Avec cette culotte vibrante Satisfyer nous offre un accessoire coquin très bien fait et à tout petit prix. En général ce type de sextoy est plus de l’ordre du jeu érotique que du plaisir orgasmique alors pourquoi allez dépenser 80 ou 100 euro dans un OhMyBod ou autres quand SATISFYER avec le Sexy Secret nous propose la même chose pour 40 € ?! Bon à titre personnel pour améliorer le sexy secret je monterais le volume des vibrations d’au moins 20% mais au final ça reste un très bon accessoire pour érotiser une soirée ou pimenter votre vie de couple.

Dans la vidéo +18 ans vous aurez un petit bonus booty check pour égayer cette review qu’on veut intelligente, instructive mais aussi ludique. C’est vrai ça vous en avez pas marre des nanas ou des mecs supers politiquement correct qui vous parle de plug, de vibro ou de gode XXL sans jamais le dire et encore moins le montrer ? Nous oui ! Donc on assume notre coté “vulgaire” et censurable par la morale, parce que la morale … on l’encule !

Du coup pour aller un peu plus loin qu’un simple test de sextoy vibrant on vous propose une histoire vrai ou une idée de scénario coquin qu’on a testé avec la culotte vibrante SEXY SECRET de Satisfyer

Fiche technique du vibromasseur TWIST DELIGHT

  • Matière : ABS et Silicone 0% phtalate, hypoallergénique
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : culotte aimantée
  • Autres : waterproof – télécommande via appli ANDROID / IPHONE
  • AUTONOMIE environ 1h30
  • Plaisir : CLITORIDIEN – préliminaire – NIVEAU : débutante / tous
  • Prix : 39€90 un sextoy plus plaisir que orgasme

Bilan du SEXY SECRET de Satisfyer

Packaging : 5/10 – Finitions : 10/10 – Look : 10/10 – PLAISIR : 7/10 – MON AVIS : 6/10

– 2 sur la note finale à cause du packaging

Tous les tests sextoys … déjà 10 ans !

Voir la fiche sextoy intégrale et surtout GRATUITE de tous les tests faits depuis 10 ans. Chaque fois (ou presque) une vidéo Soft + vidéo 18a + photos + mes astuces sur le sextoy. Alors c’est quoi ton gode favoris ? Tu as déjà essayé un womanizer ? Et si tu osais l’anal ?

Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy

Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.

Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.