Jason Crow les aventures supers “hérotiques” de Sold

Cette semaine je vous fais découvrir des extraits de deux nouvelles érotiques gays, qui se déroulent dans une ambiance assez dark. L’auteur, Jason Crow, explique d’ailleurs qu’il n’a jamais écrit la suite car ces nouvelles correspondent à une époque plutôt sombre de sa vie, et la vie évoluant … mais Jason Crow est soucieux de ses lecteurs assidus, on peut donc retrouver les personnages de Jason et Nathaniel dans d’autres oeuvres, notamment dans Sherlock Black et dans Jane and the death angels.

Sold 1 et 2, de Jason Crow, nouvelles érotiques gay

Jason Crow est assez fan de l’univers comics. Et comme dans l’univers des Comics, on retrouve des personnages récurrents, qui évoluent avec leur auteur et leurs lecteurs. Avec des interactions d’histoires entre différents personnages. D’ailleurs, dans Sol 1 et 2, il y a un certain Bruce, homme d’affaires richissime qui vient en aide à de jeunes hommes complètement perdus … Bruce n’est pas justicier mais gangster, cela dit, l’ombre de Batman rôde … Perso j’adore les comics, donc un univers inspiré des Comics mêlé à de l’érotisme a tout pour me séduire.

Sold quand les hommes s’aiment…

Le Podcast de cette nouvelle érotique

Le podcast sur PodCloud

Un livre, un auteur et …

Comme dans les Batman, l’ambiance est sombre. Jason a été recueilli, ou plutôt sauvé par Bruce, qui l’a sorti d’un bordel miteux. C’est au tour de Jason de sauver quelqu’un et il choisit Nathaniel au premier regard.

Une jeune garçon fragile, chétif, vendu à un bordel à l’âge de douze ans. Nathaniel est particulier, il est autiste et eunuque. Sold 1 et 2 raconte l’histoire de ces trois hommes, Bruce, Jason et Nathaniel. Leur rencontre, l’évolution de leurs rapports.

L’histoire de chacun arrive en pointillé, par touches impressionnistes. Et au milieu de tout ça il y a l’amour, la découverte du plaisir, la réappropriation de leurs corps blessés et meurtris qui s’ouvrent peu à peu à la volupté plutôt qu’à la souffrance.

 

Jason Crow auteur de nouvelles érotiques gays ?

Alors est-ce que ce sont des nouvelles gays ? Oui, dans la mesure où on y parle d’amour entre hommes. Cela dit pour moi il y est surtout question de désir, de jouissance, d’amour, au delà du sexe, au delà du genre. Le désir a t il vraiment besoin d’une case ? Pour moi il dépassera toujours les cadres, car quand on écrit le plaisir, peut importe qu’il ait lieu entre un homme et une femme, un homme et un homme, il est là, présent, et se transmet à travers les mots quels que soient les sexes.

Jason Crow, tolérance et différence

Je vous invite vraiment à découvrir le site de l’auteur. Déjà car il y a beaucoup beaucoup de textes à y découvrir, mais surtout car l’auteur est d’une générosité et d’une sincérité qui font du bien.

Le premier article d’ailleurs, c’est une présentation ultra personnelle. Jason Crow parle de lui. Sans fard, sans trucages. Il explique, je suis gay et trans, mais je suis aussi malade donc une conversion totale n’est pas possible pour moi. Je suis donc homme, dans un corps de femme. Et j’aime les hommes, comme un homme.

Sur son site s’entremêle textes et réflexions personnelles, autour du sexe, du désir, du fait d’être trans. A travers ces deux nouvelles, Sold 1 et 2, Jason Crow parle aussi de l’autisme, de la différence, de l’homosexualité dans un milieu gangster, bref, du droit à la différence, et de la différence non pas comme une faiblesse mais comme une force, comme quelque chose qui enrichit.

Histoires d’une époque, d’un autre monde

L’auteur, sur sa page Amazon, s’excuse de ne pas avoir continuer l’histoire de Sold 1 et 2. Mais pour moi, il n’y a pas à s’excuser. L’histoire reste ouverte, mais on ne reste pas frustré, il n’y a pas d’inachevé, juste une ouverture pour chacun à imaginer la suite. Alors merci à toi, Jason, pour cet univers que j’aime beaucoup, pour ton écriture sensible, juste, et pour ta générosité incroyable !

Pour découvrir l’univers de Jason Crow et vous offrir ses textes, rendez vous sur son site ! Et vous pouvez aussi suivre ses aventures et découvrir ses magnifiques dessins, car oui Jason dessine aussi, comics oblige, sur Facebook. Bonne écoute et à très vite pour une prochaine lecture érotique !

A vot’ bon coeur

Les lectures sont gratuites mais j’aime les cadeaux et puis c’est bête mais ça me motive un peu.

Lecture en ligne

Retrouve toutes les lectures érotiques de Charlie en livre audio (podcast) et en plus ben c’est gratuit !

Oh ils en parlent

Des trucs qui font du bien – le site ActuaLitté parle des lectures érotiques

ActuaLitte

creative commonsbanniere histoire erotiqueSi vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…
Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.

 

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pallilogie Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Pallilogienyc
Membre

Ouah ! Ces textes sont magnifiques ! Merci de cette belle découverte ! Peut-on parler de résilience ? Je suis bouleversée autant par les mots de Jason que par ceux de Nathaniel… Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que mes tripes, ce que mon coeur ressentent. C’est magnifique, vraiment magnifique. Merci Charlie, merci encore !

Fermer le menu