Icicles n°8, un gode en verre double emploi

Aujourd’hui je teste un gode en verre, le Icicles n° 8 fait par Pipedream. Et oui, Pipedream ne fait pas que du bon gros gode réaliste en plastique “Built in USA”, d’ailleurs généralement sans phtalates. Pipedream a aussi une gamme en verre, la série Icicles. C’est drôle, icicle en anglais ça veut dire glaçon. Et bien ce joli gode en verre ne m’a pas laissée de glace, bien au contraire ! Allez, on y va c’est parti, remontez vos chaussettes, on a de l’accessoire de branlette à étudier !

Gode en verre Icicles n°8, beau et bon !

C’est ma boutique partenaire joujou.ch, qui a d’ailleurs un choix très sympa de fuck machine que j’aimerais bien tester … qui m’a permis d’essayer mon premier sex-toy en verre Pipedream “Built in USA”. C’est une boutique Suisse, les prix sont donc donnée en Franc… suisse ! Pas d’affolement je vous fais la conversion. On dit merci qui ?

Gode en verre Icicles, unboxing, look, etc …

Alors de prime abord on dirait un coffret carton, avec peu de plastique. Cool ! Mais mais … ceci est un emballage canada dry ! Ca a l’air cool, eco friendly tout ça mais en fait pas du tout. Ce n’est pas un coffret, juste une boîte avec un rabat, et dedans c’est full pétro chimie avec un mega gros support en plastoc qui pue et qui met hyper longtemps à se biodégrader.

Alors le bon point c’est que dans ce sextoy, vu qu’il est en verre, à priori pas de phtalates à l’horizon. Sur beaucoup de leurs sextoys, je peux pas dire tous n’ayant pas testé la gamme complète, et y en a ! Donc sur beaucoup de leurs sextoys plastique, latex ou pvc, il n’y a pas de phtalates. donc chers amis de Pipedream, un dernier effort pour des emballages écofriendly et on y est !

Bon je sais, c’est made in the USA et en ce moment le mec à la mèche orange qui gère un peu le pays est pas hyper chaud pour faire des efforts de ce côté là. Mais, vu que pas mal de villes américaines ont décidé, et c’est tant mieux, de faire la nique à Donald et de continuer à être intelligents et à voir plus loin que le bout de leur nez, je me dis qu’une grosse marque de sextoy pourrait en faire autant … Ca serait toujours ça de gagné. Mais je m’égare … Donc l’emballage est assez naze, en gros. Et y a même pas de pochette de rangement, sniffff ….

Look du pipedream Icicles numéro 8

Passons au gode en verre lui même. L’emballage c’est quand même l’essentiel ! Et bien il est looké ce sex-toy en verre Icicles n° 8. Il a une belle gueule le coco ! C’est entre le gode et le chapelet, avec cette forme de boules successives qui se termine par une grosse boule.

Ce que j’aime beaucoup dans ce gode en verre c’est les jeux de couleur. Au centre vous avez la spirale bleue, et tout le gode en verre est iridescent, ce qui fait de super beaux reflets irisés. Ca c’est un des gros avantage des godes en verre, pouvoir jouer à l’infini avec les couleurs, les jeux de transparence, etc … Amis photographes, vous allez vous régaler ! Bon, après vous être arraché quelques cheveux pour installer les lumières qui vont bien.

Dimensions et détail du Icicles de Pipedream

Alors ce n’est pas un énorme gode. Perso sur des sextoys en dur, oui le verre côté souplesse on repassera, je préfère. Car avec un gode dur, qu’il soit en verre, en bois ou en métal, c’est vous qui vous adaptez au sextoy, pas l’inverse. On pourrait dire que les godes rigides sont aux sextoys ce que la para est aux chaussures.

Donc, la forme de votre sextoy rigide est super importante. Car si il n’est pas bien étudié, pas adapté à votre anatomie, ça risque de ne pas être super agréable. Et comme on est pas tous égaux sur la taille de nos trous, ami.e.s de la poésie bonsoir, mieux vaut ne pas se retrouver avec un mastodonte.

Cela dit, la grosse boule fait quand même 4cm de diamètre (oui j’ai calculé depuis la video, alors j’arrondis, ça fait 3.97 mais on va pas enculer les mouches, on va plutôt se servir de ce joli gode, non ?), et la partie la plus fine fait 2.86. Oui c’est petit, mais le diamètre augmente progressivement, vive l’effet chapelet, et ça lui donne un énorme avantage : se placer en pôle position pour débuter le sexe anal ! Le tout sur une longueur de 18cm. Donc il n’est pas énorme, mais c’est pas non plus un minipouce.

FICHE TECHNIQUE

  • Matériaux : verre hypoallergénique
  • Dimensions : 18cm de longueur, diamètre de 2.86 à 4 cm
  • Sans pochette de rangement
  • Lubrifiant : tout ce qu’on veut !
    (évitez quand même l’huile de vidange, pour les muqueuses c’est pas top)
  • Prix : 44.90 CHF – 40€
  • Utilisation : vaginal et anal

Les tests sextoys sont maintenant faits en live sur Instagram (partie soft) et CAM4 (X et soft)

NOUVEAU : Si vous êtes un partenaire et que vous voulez être testé en live contactez moi

Premier bilan de ce sex-toy en verre 100% US

Bon ben première conclusion, avant même de le tester, c’est plutôt très cool ! Certes, l’emballage est bien pourrav pour l’environnement, il n’y a pas de pochette de rangement, mais le gode en lui même a vraiment l’air excellent !

Déjà il est super beau, et sa forme chapelet va permettre de s’en servir en anal comme en vaginal, avec je pense un côté masseur en se servant de la grosse boule. Donc top quoi ! Plein de possibilités avec un seul et même sextoy, j’aime !

En plus, comme il est en verre, on est totalement libre du choix du lubrifiant, c’est hyper simple d’entretien et on peut jouer avec les températures. Faites gaffe quand même à y aller mollo. Le but c’est jouer, pas se cramer les muqueuses. Enfin je dis ça je dis rien. Chacun ses petits plaisirs. On passe à la pratique ?

Gode en verre Icicles n° 8, le test pratique

Et bien allez, on y va, on se jette à l’eau ! Evidemment je l’ai testé en anal et en vaginal, vous me connaissez ! Je suis gourmande, donc j’essaye de toutes les manières possibles. Commençons par le vaginal. On peut se servir du gode en verre Icicles n° 8 des deux côtés, cool ça permet de varier les sensations.

En vaginal, en l’insérant par le côté le plus petit, on profite vraiment de l’effet chapelet. On sent bien la succession des boules de diamètre progressif. Du coup on a une bonne stimulation du point G car chaque boule qui passe vient l’exciter, et c’est hyper agréable ! Si on s’en sert dans l’autre sens, la grosse boule en premier, là on est vraiment sur un masseur vaginal.

Attention, celles qui ont tendance à squirter, vous risquez d’en mettre partout ! Avec un masseur vaginal, le but n’est pas de faire de grands allers retours. C’est au contraire de faire des petits mouvements, de rotation, d’avant en arrière, pour venir appuyer stimuler avec cette grosse boule les différentes zones sensibles de votre sexe.

Gode en verre Icicles, Génial en vaginal

Donc point G, mais on peut aussi s’amuser à faire rentrer et sortir doucement la boule pour exciter l’entrée du vagin, etc … A chacune après de trouver les mouvements qui l’excitent le plus, qui lui correspondent le mieux. Et ça permet aussi de découvrir “tactilement” les différentes zones de son vagin, et peut-être de se découvrir de nouvelles zones de stimulations particulièrement …. efficaces ! Bref, j’adore les masseurs vaginaux.

On n’est pas sur une masturbation qui ressemble à un pénétration classique dans un rapport sexuel, qui ressemble plus quand même à des va et vient. Ca permet de mieux connaître son corps, de découvrir de nouvelles sensations, et puis surtout c’est hyper bon ! Donc en vaginal, je valide totalement le gode en verre Icicles n° 8 !

Le Iciles en pratique anal : TOP

En anal là par contre on ne s’en sert que dans un sens. Oh mais pourquoi ? se demanderont peut être certain.e.s. Et bien parce que la grosse boule sert d’arrêt. Et que si on se met la grosse boule en premier, y a pas d’arrêt. Pour du sexe anal safe, on utilise toujours un sextoy avec un arrêt, pour éviter tout risque d’avalement.

Alors je dis pas que si vous vous mettez la grosse boule dans le cul, hop d’un coup le gode entier va être aspiré et disparaître. Mais comme y a un risque, ben j’essaye pas. Donc après à vous de voir. Et si vraiment vous voulez vous la mettre dans le cul cette grosse boule, tenez votre gode par l’autre côté. Et ne le lâchez pas. Voilà, ceci était un avertissement de la santé du cul.

Donc je l’ai testé en anal, en insérant la partie la plus fine. Comme je vous l’ai dit plus haut, comme la première “boule” est plutôt petite, 2.86cm de diamètre, ce gode en verre est top du coup pour débuter l’anal. En commençant par caresser la zone, puis tout doucement, à votre rythme, quand l’excitation est suffisamment élevée, en insérant délicatement le début du gode. En gros plus vous pratiquerez et vous détendrez le cul, plus vous pourrez l’enfoncer.

Excellent même pour les expert.es

Pour celles et ceux qui, comme moi, pratiquent régulièrement la sodomie, y en a qui pourraient se dire “non mais elle est mignonne avec ses 3 cm de diamètre mais moi il m’en faut plus que ça pour me faire de l’effet !”. Et bien le côté chapelet est génial. On sent vraiment l’anus qui s’ouvre et se referme après chaque boule, et c’est hyper excitant. Ca a un effet “massage de rondelle”. Bon, dit comme ça c’est pas joli joli, mais essayez et vous me direz. Moi perso j’ai vraiment kiffé ! Et puis après, on peut aussi faire des petits mouvements rotatifs ou d’avant en arrière pour s’en servir comme d’un masseur.

Alors j’ai pas de prostate mais en venant comme ça l’appuyer contre la paroi qui sépare canal rectal et vagin j’ai kiffé ! Donc j’imagine qu’en se titillant la prostate avec le Icicles n° 8, y en a d’autres qui vont grimper aux rideaux !

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Gode en verre Icicles n° 8, conclusion

note gode en verre icicles

Et bien il est top ce gode en verre ! Beau, multi usages, unisexe, un vrai couteau suisse ! Ahaha petite blagounette qui me permet au passage de remercier joujou.ch, la boutique suisse qui m’a envoyé ce sextoy. Non sans rire, j’aime beaucoup ce sextoy.

Déjà il y a le côté esthétique. Et surtout, la forme est bien étudiée, ce qui est essentiel pour un sex-toy rigide. Les finitions sont impeccables et y a vraiment plein de possibilités pour se faire plaisir. Soit en se servant du côté chapelet, soit en l’utilisant comme un masseur, aussi bien en vaginal qu’en anal. Et en plus, qu’on soit novice ou expérimenté, il y a tout autant de plaisir !

Donc, un très chouette gode en verre, beau et bon à la fois ! Seul hic, l’absence de pochette de rangement et ce putain d’emballage polluant de mes deux. En plus le rapport qualité prix est bon je trouve. Il coûte 44.90 CHF (francs suisses), soit environ 40€ ! Hey, elle est pas belle la vie, sans déconner ?

Very thx @

joujou.ch

Joujou.ch mon partenaire sextoy

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu