Fontaine de Jouvence, un Sextoy jaillissant

Coucou à toutes, coucou à tous, aujourd’hui c’est test sextoy pour …. les filles ! aujourd’hui attention, il est arrivé, le premier concurrent du Womanizer à savoir Le Fontaine de Jouvence est enfin sur le marché !  Certains messieurs diront OH!!! encore du sextoy clitoridien, et oui désolée, mais c’est ellement bon. Il faut dire qu’il y a quand même plus de choix pour les femmes que pour les hommes en matière de jouets sexuels, clitoris oblige, et puis, étant moi même une fille, ben c’est quand même plus simple pour moi de tester un sextoy clitoridien qu’un masturbateur ou une gaine pénienne.

Fontaine de jouvence, le premier concurrent du Womanizer

Alors cette fontaine, à défaut de l’immortalité, promet-elle un plaisir sans fin ? C’est ce qu’on va voir de suite ! Au passage on en profite pour remercier le dorcelstore qui me permet de tester cette fontaine du plaisir et vous faire un test vidéo pas vraiment dans le style Dorcel mais diablement explicite !

>> Mise à jour du 08.11.17 : Le fontaine de Jouvence n’existe plus. Je vous conseille à la place le Satisfyer pro2

Packaging, look du Fontaine de Jouvence :

L’emballage est super sympa, et j’aime beaucoup la boîte noire avec liseret rouge, je trouve ça assez classe !

Par contre, le sextoy lui est assez tristounet. Il est gris et noir (il existe aussi en rose clair et noir). Perso, quand je vois la jolie boîte noire d’emballage, super élégante et sobre, avec le contraste du liseret rouge, je me demande pourquoi ils ont pas aussi fait leur fontaine de jouvence dans ces coloris.

Au niveau design, ben, c’est hyper strange, apparemment ça c’est le lot du stimulateur clitoridien par aspiration, rappelez vous les étranges design des womanizer. Là, on pourrait penser au pommeau de douche ou au thermomètre laser, au choix.

Pour préciser voilà les dimensions de la fontaine de jouvence : La fontaine de jouvence fait environ 18 cm de longueur et au plus large de la poignée 5 cm de large, mais bon, on s’en fiche vu que y a rien à insérer, si ce n’est notre clitoris dans le petit trou prévu à cet effet. Petit trou qui fait à peu de choses près 1,1cm de diamètre, donc un peu plus petit que celui des womanizer. Est ce que c’est embêtant ? Haha patience, on verra ça plus tard …

fontaine-de-jouvence-test-09_1 fontaine-de-jouvence-test-07_1 fontaine-de-jouvence-test-08_1

 

Par contre, le silicone qui recouvre tout le sextoy est juste hyper over doux, c’est super agréable, j’adore ! Et en plus il est sans phtalates ! Et franchement, elle est pas belle la vie ?

Et puis, dans la boîte, on trouve aussi un fil de chargement par USB. Attention, le perdez pas, parce qu’il se charge sur USB par contre c’est pas une prise micro usb qui se plugge sur la fontaine de jouvence, c’est une prise spéciale, donc à garder précieusement !

Et puis, une notice hyper brève, d’ailleurs dessus on dit comment le mettre en marche, augmenter et baisser d’intensité mais pas comment on s’en sert, heureusement il y a Charlie 🙂

Et enfin, une petite pochette de rangement en satin, flockée du nom de la marque : Noire fontaine.

Ah oui, je vous en ai pas parlé, la marque c’est donc Noire fontaine, ils sont belges, si on a des doutes, ils ont indiqué sur la boîte d’emballage “design belgium”, comme ça on sait. Même si c’est made in china, hihihi. Ah, les joies de la mondialisation !

Nettoyer votre sextoy… pas si simple !

Par contre, contrairement au womanizer, il n’y a pas d’embout qui s’enlève, c’est dommage parce que c’est super pratique pour le nettoyage, et ça permet aussi d’avoir un embout de rechange ou encore un embout adapté aux grosses foufounes (cf le womanizer w500 pro).

Pour le nettoyage : vu que la fontaine de jouvence n’est pas étanche, on fait attention, par exemple on utilise un ptit coton tige avec un peu de toy cleaner.

Si on veut utiliser du lubrifiant, on utilise du lubrifiant à base d’eau, silicone oblige, mais vu qu’il n’y a rien à insérer, je ne vois pas trop l’intérêt, si ce n’est de salir plus rapidement notre sextoy et de risquer qu’il glisse, et quand ça glisse, ben ça aspire vachement moins bien.

Côté boutons, un emplacement pour le chargement hyper discret, d’ailleurs faut capter que c’est le petit trou avec marqué DC en dessous, et juste au dessus, 2 boutons, un on/off pour allumer et éteindre la fontaine de jouvence, mais aussi pour diminuer l’intensité, et un plus pour augmenter l’intensité.

Fiche technique

  • Longueur : 18cm
  • Largeur : 5 cm
  • Diamètre due l’embout : 1.1 cm
  • Garantie 1 an constructeur
  • Fonctionnement : chargeur usb
  • Décibels max : 45db
  • > 0% Phtalate
  • Prix : 119€
Le fontaine de jouvence a 10 niveaux d’intensité, donc 2 de plus que le womanizer w500 pro. Alors la Fontaine Belge sera-t-elle plus efficace que le Womanizer ? Vite, la partie pratique, j’ai comme une envie subite de me faire aspirer le bouton magique. Et pour tous les ptits détails sur la présentation et l’aspect de la fontaine de jouvence, y a la video, qui fourmille de ptites infos supplémentaires.

Vous pouvez retrouver le Fontaine de Jouvence en gris ou en rose sur le Dorcelstore

Test pratique du Fontaine de Jouvence

Alors, comme le womanizer, la fontaine de jouvence est un sextoy clitoridien qui fonctionne par aspiration, donc pas de vibrations, si ce n’est celles provoquées par l’air. Le principe est simple : on place son clitoris décalotté dans le petit trou, on met en marche, et on laisse la magie de l’aspiration opérer.

Alors, ni une ni deux, je décalotte plus vite que mon ombre, je glisse mon clito dans le petit trou de la fontaine de jouvence et je mets en marche.

En gros, vous allez le voir sur la video, le Fontaine de Jouvence est super efficace, et pour le coup, la fontaine c’était moi. J’en ai mis partout !

L’aspiration clitoridienne stimule le clito en surface, mais en profondeur aussi, et comme vous le savez sûrement, le clito c’est aussi deux longues racines d’environ 10 cm de long qui entourent toute la zone génitale, ce qui provoque rapidement des contractions vaginales, et chez moi ça loupe pas, je me transforme en fontaine sur pattes 🙂

Alors ce sextoy porte bien son nom 🙂 A savoir si le liquide qui coule de ma fontaine rend immortel, ça c’est une autre histoire, mais franchement je suis pas sûre sûre ! Mais je vais détailler un peu maintenant, parce que certes, le fontaine de jouvence est super efficace, il y a quand même quelques petites choses qui pourraient être améliorées je trouve.

 

Un gros plus, on commence par les choses qui vont super bien, c’est sa puissance !

Je crois, au feeling, qu’il est plus puissant que le womanizer w500, c’est pour dire 🙂
Et puis, et sur ce genre de jouets terriblement efficaces c’est un gros plus, on peut se balader dans les niveaux d’intensité, pour pouvoir jouer et se faire plaisir plus longtemps que 30 secondes !

Par contre, les petits inconvénients :

C’est à la fois la forte inclinaison de la tête suceuse et l’étroitesse du trou. Il n’y a pas beaucoup de différence vous me direz, 0,4cm d’écart de diamètre c’est rien. Ben en fait si, du coup l’inconvénient du fontaine de jouvence, c’est que le moindre changement de position est fatal à l’aspiration.

Il faut vraiment qu’il soit placé pile sur le clito, et il ne faut pas non plus trop l’appuyer, sinon, moi en tout cas ça me fait ça, votre clito remplit tout le trou, du coup ben y a plus de place pour laisser passer l’air, cet air divin qui va à la fois aspirer et faire pulser votre clitoris. Alors n’hésitez pas à le bouger un tout petit peu jusqu’à vraiment bien sentir l’aspiration.

Si vous êtes à la vitesse max et que vous sentez quasiment rien, c’est que votre fontaine de jouvence s’est un peu décalé ou est trop enfoncé sur votre clito. Jouez légèrement avec l’inclinaison de la tête, plus ou moins appuyé, ou tirez un peu sur votre pubis pour bien faire remonter votre clito dans l’embout.

Du coup, la fontaine de jouvence est vraiment à usage solo, parce que faire des galipettes en arrivant à maintenir pile poil le sextoy en place, pour moi c’est mission impossible.

Les boutons maintenant !

Alors, va savoir pourquoi, je galère un peu avec, problème de placement, ou problème d’ergonomie, va savoir Edouard, mais c’est arrivé plus d’une fois que je galère pour appuyer sur le bouton que je voulais, genre tu appuies sur celui qui diminue alors que tu voulais envoyer les pinceaux. Mais bon, on se concentre et on y arrive, c’est pas un drame.

C’est comme le bruit clic clic que fait le bouton à chaque fois que tu appuies dessus, c’est pas discret mais c’est pas un drame.

Non, le drame, le vrai, le truc qui m’énerve à chaque fois, c’est que quand tu arrives au niveau 10, si tu as le malheur d’appuyer encore une fois sur +, tout s’arrête !!!

Et ça je trouve ça assez énervant ! Ca te coupe un peu dans ton élan quoi ! C’est la semaine des trucs qui s’arrêtent en plein milieu je crois, parce que I ride et Fontaine de jouvence même combat.

Alors, messieurs les concepteurs, faites comme les autres, des fois on s’en fout d’être original.

Quand on arrive au max, et ben si on rappuie faites en sorte que ça fasse rien, juste ça reste sur la puissance max.

Parce que non, je ne compte pas à quel niveau d’intensité j’en suis, non, je ne me rappelle pas combien de fois j’ai déjà appuyé sur le bouton +.

Si j’en arrive frénétiquement à appuyer sur ++++++++, c’est que je suis grave en train de prendre mon pied, de m’emballer, et mon ptit cerveau gère le flot de sensations qui m’envahit, les contractions vaginales, la température du corps qui monte, les pupilles qui se dilatent, il a un peu autre chose à foutre que de se rappeler combien de fois j’ai déjà appuyé sur ce satané bouton  + !

Et là, en pleine frénésie, plus rien !

C’est super frustrant, si si, je vous assure ! Bon, ouf, il suffit d’appuyer une fois sur le bouton on/off et on revient direct à la puissance max mais quand même, c’est énervant.

Mais bon, malgré tout, le fontaine de jouvence m’a quand même bien fait grimacer, spéciale dédicace à Lilou 🙂 et heureusement que j’avais protégé mon tapis. La preuve en images et tous les détails du test pratique sont ici en video.

Bilan Fontaine de Jouvence

Alors au final cette belge fontaine a ses petits défauts mais reste super efficace et du coup porte vraiment bien son nom

Mise à jour du 08.11.17 :
Look : 6+/10 – Finitions : 7/10 – Plaisir : 9/10 – Ergonomie : 6+/10
MON AVIS : Il n’est plus fabriqué

  • une zolie boîte super pratique pour tout ranger
  • un silicone hyper super doux et sans phtalates
  • 10 vitesses, avec une bonne variation entre le niveau 1 et le 10
  • il est super puissant
  • le prix, il coûte 70 euros de moins que le womanizer w500 pro
    (c’est celui dont il est le plus proche, de par la variation d’intensités possible)
  • il est super efficace en terme de plaisir quand il est bien positionné
  • design un peu tristounet
  • boutons pas super bien placés et pas super bien ergonomiques (moi j’ai tendance à les louper)
  • tête très incurvée et trou pour le clito assez petit,
    du coup il est beaucoup plus galère à positionner que le womanizer w500 pro
  • le fucking système qui fait que quand tu es au max, si par malheur tu appuies encore sur + ça arrête tout
  • pas d’embout enlevable,
    plus chiant à nettoyer et pas de possibilité d’embout de rechange ou de taille différente
  • uniquement solo, pas possible de s’en servir à 2 car dès qu’il se décale on sent plus rien

Voili voilà, au final, le premier concurrent du womanizer w500 pro s’en sort plutôt très bien, hormis quelques soucis d’ergonomie. La puissance et l’efficacité du système d’aspiration sont là, et la jouissance aussi du coup ! Des gros bisouxxx et si vous vous l’offrez, prévoyez le kway 🙂 Have fun ladies !
(n’oubliez pas, il ne faut pas hésiter à le bouger pour bien le positionner)

Very thx @

Alors un super grand merci au Dorcelstore, grâce à qui je peux vous proposer ce test. AU 08.11.17 Le fontaine de Jouvence n’existe plus. Je vous conseille à la place le Satisfyer pro2

dorcel store logo

Intermède

Commente et partage

Vous avez aimé ?

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
BDSM et prejuges

Préjugés : le BDSM, c’est pas comme nous croyons !

Aujourd’hui je tords un peu le cou à MES préjugés sur le BDSM. Ca faisait longtemps que je voulais écrire un article sur le sujet, du coup j’ai appelé à la rescousse ma copine Emmanuelle pour en savoir un peu plus. Emmanuelle, pour ceux qui ne la connaissent pas, est journaliste, une vraie, et elle […]

0 comments

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
adminNene_bondLilou Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Lilou
Invité

Ha je suis ravie de lire ton test. En fait, quand je sors un truc tout nouveau j’ai peur de me planter totalement, après on peut ne pas être d’accord. Mais, quand je trouve que la fontaine est plus puissante que le womanizer, c’est cool quand une autre super testeuse corrobore la chose.
Bon maintenant faut changer le parquet !

admin
Invité

🙂 hahahaha mais je fut maligne sur ce coup la I’ve got the maxi bache 🙂
Je suis un peu comme toi des fois j’ai grave peur de me planter, le pire c’est quand il n y a aucun autre test (des vrais tests) et que tu trouves le truc tout pourri … Kiiroo 😀 …
Apres pourquoi tu crois que je suis abonné à ta newsletter …. comme on a un peu les même gout je sais en gros la ou je vais quoique sur certains test à venir j’ai bien peur d’être en territoire inconnue (et hop t’as vu le teasing de folie)
Bon allez je m’occupe ce week end de ton interview comme ça lundi matin … Pan !
Bisous miss

Nene_bond
Invité
Nene_bond

Démo magique <3

Anonyme
Invité
Anonyme

hello,

merci pour ces démo approfondies ! Je souhaite offrir à ma chérie soit le womanizer w500 soit le fontaine de jouvence. Le budget n’éant pas un problème, lequel conseillerais-tu au final si tu ne devais en garder qu’un seul ?

merci

admin
Invité

womanizer ! sans hesiter
Dsl mais il est mieux fait plus jolie (j ai le blanc) presque aussi puissant (à ce nivo osef ) les embouts changeables et plus gros
donc le womanizer
voilà
et merci pour ton compliment 🙂

Fermer le menu