Ah, l’amour au bureau ! Tout de suite je pense à l’éternel fantasme de la secrétaire docile et du patron à satisfaire, ou, et c’est le sujet de ce podcast érotique, la boss un brin dominatrice qui abuse de la situation. Mais l’amour au bureau, ce n’est pas que “le bureau”, c’est aussi l’infirmière et le médecin qui s’acoquinent entre deux patients, la subalterne dominant son supérieur hiérarchique,etc. Vous l’avez compris, le sujet de la lecture érotique de cette première semaine de vacances est bien “Quand les femmes prennent le contrôle” et utilisent leur lieu de travail pour dominer.

Derrière tous ces fantasmes de sexe au bureau se cachent malheureusement souvent des situations douloureuses, comme le décrit RODOLPHE FOUANO dans son livre de témoignages. Mais aujourd’hui, avec le confinement et les vacances, le boulot retrouve un peu de son côté mythique comme premier lieu de baise extra conjugal. Ce podcast est l’occasion de nourrir notre imaginaire érotique de situations cocasses, où le supérieur n’est pas forcément celui que l’on croit. Et puis, ne dit-on pas qu’en amour, il est souvent question de jeux de pouvoir ?

Osez 20 histoires d’amour au bureau

Qui domine qui ? Quand un patron culbute sa secrétaire, qui a le pouvoir ? Les apparences sont souvent trompeuses. Le patron, qui dispose comme bon lui semble de sa secrétaire ? Ou ladite secrétaire, qui rend dingue son patron et l’asservit à grands coups de décolleté ou de déhanchés bien contrôlés ?

Les éditions La Musardine ont eu la bonne idée de soumettre cette thématique de l’amour au bureau aux auteurs. L’amour, attention, ne vous attendez pas forcément à un étalage de grands sentiments. Disons qu’ici, l’amour se situe plutôt sous la ceinture … Dans Osez 20 histoires d’amour au bureau, plusieurs auteurs s’emparent de cet incontournable fantasme pour nous régaler de 20 nouvelles. A chaque nouvelle son univers, son écriture. C’est ce que j’apprécie tout particulièrement dans la collection des Osez 20 histoires. De voir comment chacun interprète le thème, comment l’imaginaire de chaque auteur créé des histoires toutes différentes les unes des autres.

Podcast érotique de osez l’amour au bureau

Pour cette re-lecture érotique, la première de 2017 est disponible en podcast elle aussi, je vous partage les nouvelles BARBARA, de Pauline Mirage et REFLEXION FAITE de Lizzie Ravel.

BARBARA est axée sur la domination, gentille, d’une working girl sur son employé. Délaissée chez elle par son mari capricieux, elle utilise ses charmes et son ascendant professionnel pour soumettre son entourage. Comme quoi, l’abus n’est pas forcément lié à notre genre sexuel mais bien plus à la notion de pouvoir.

REFLEXION FAITE, de Lizzie Ravel, va mettre en scène une jeune fille un peu paumée qui, ne voulant qu’un plan cul, se retrouve à découvrir des capacités étonnantes.

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Osez la littérature érotique

C’est toujours un plaisir pour moi de découvrir un Osez 20 histoires. Déjà, on peut piocher une nouvelle par ci par là, au gré de nos envies, et ça permet de découvrir pleins d’auteurs, pleins d’écritures, un peu comme un plateau de mezzés dans un restaurant libanais. Et je sais pas vous, mais moi je suis super gourmande, et j’adore mélanger les saveurs …

Si vous aussi, vous voulez vous offrir un petit assortiment de nouvelles érotiques autour de l’amour au bureau, foncez sur le site de La Musardine. Ca se mange sans faim, comme des friandises, et ça réchauffe les nuits d’hiver !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire