Dick Sainte Cécile l’érotisme qui fait du bien

  • Dernière modification de la publication :17 février 2023
  • Post category:le podcast érotique
  • Temps de lecture :15 min de lecture
dick-sainte-cecile-auteur-erotique-podcast

Les deux épisodes des Lectures Erotiques de Charlie de la semaine sont consacrés à DICK SAINTE CECILE un « jeune » auteur de littérature érotique que je connais depuis fort longtemps sous un autre pseudo et qui vient de publier son premier livre, LES FEMMES DE MA VIE aux éditions Ex Aequo, dans la collection Alcôve.

LES FEMMES DE MA VIE est un recueil de 9 nouvelles érotiques retraçant l’initiation sexuelle d’un homme à travers sa rencontre avec 9 femmes hors du commun. Des femmes initiatrices, dominantes bien loin des proies qu’on veut nous apprendre à être. Pour le podcast érotique autour des textes de DICK SAINTE CECILE j’ai choisi deux nouvelles : TRANSPORT PEU COMMUN qui lance le livre et l’initiation sexuelle du narrateur et A DISTANCE qui va permettre à celui ci de découvrir que le sexe virtuel est parfois très très réel

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour du roman érotique de DICK SAINTE CECILE, « CLes femmes de ma vie » SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Les épisodes 1 et 2 de ce podcast sont disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

Les dames de ma vie, de Dick Sainte Cécile, initiation sexuelle en 9 nouvelles érotiques

Les dames de ma vie, ce sont donc 9 nouvelles érotiques. 9 rencontres, 9 expériences d’une initiation sexuelle à travers lesquelles le narrateur va peu à peu ouvrir ses horizons et ses possibles dans le vaste monde de la sexualité. Chaque rencontre est une occasion d’expérimenter, mais aussi un moyen pour le narrateur de se connaître un peu mieux. Au fur et à mesure de ces expériences sensuelles et érotiques, le narrateur va découvrir qui il est, et ce qu’il aime vraiment.

Chacune des femmes qu’il rencontre va être pour lui une initiatrice, qui va le révéler un peu plus à lui même. Les femmes de ce recueil de nouvelles érotiques sont des femmes fortes, qui savent ce qu’elles veulent et prennent à chaque fois l’initiative, des dominantes qui, comme le sont les très bons maîtres/maîtresses, guident leur disciple sur le chemin qui le mène à lui même.

Dans « Les dames de ma vie » Dick Sainte Cécile montre avec talent que le sexe est bien sur un outil de jeu et de plaisir, mais que c’est aussi un formidable moyen de se découvrir, au delà de nos conditionnements et des limites morales qu’on nous a inculqué. Si on accepte de lâcher prise, de se laisser guider par le plaisir, on peut vraiment découvrir des facettes de nous qu’on ne soupçonnait pas.

2 extraits pour ce podcast érotique consacré à Dick Sainte Cécile

Premier extrait : TRANSPORT PEU COMMUN

C’est la nouvelle érotique qui ouvre le livre LES FEMMES DE MA VIE. Le narrateur rencontre dans un transport en commun une femme qui le bouleverse. Elle oublie un petit recueil qui enflamme l’imagination de l’auteur et qui va le lancer dans une quête sans fin avec cette inconnue au cul splendide.

Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !

Second extrait : A DISTANCE

Pour ce deuxième épisode consacré à Les dames de ma vie, de Dick Sainte Cécile, j’ai choisi de vous lire un extrait d’une nouvelle qui s’appelle A distance. Dans cette nouvelle, Pierre, marié à une femme avec qui il ne communique quasi plus, s’inscrit sur une application de rencontres sans trop y croire. Mais, hasard de la vie, il va entamer une relation avec Sophie, qui va lui faire découvrir la puissance érotique d’une relation à distance.

Alors qu’ils ne se sont jamais vus, jamais touchés, Pierre va être complètement retourné par sa relation avec Sophie. Cette femme aux envies très gourmandes va littéralement le rendre fou de désir. Il va goûter aux joies d’être dirigé lors de séances de masturbation à distance, il va découvrir sa capacité à exciter et faire mouiller comme jamais la belle Sophie. Bref, cette expérience va changer sa vie, et il va oser ce qu’il n’aurait jamais imaginer.

N’oubliez pas de soutenir le podcast érotique en le partageant et en le diffusant si vous avez une radio !


Auteur, éditeur, lecteur, insérez ce podcast érotique sur votre site !

Pour ajouter cet épisode sur votre site c’est simple et gratuit il suffit de copier le code en dessous et de le coller dans un article, un widget ou tout emplacement prévu à cet effet. Mon podcast érotique est gratuit et sous licence libre Creative Commons donc profitez en pour les partager ! C’est aussi ça changer le monde et promouvoir l’érotisme (et mon travail). Pensez juste à mentionner l’auteur avec un lien vers cet article.

<script src="https://podcloud.fr/player-embed/helper.js"></script>
<iframe width="100%" height="320" src="https://podcloud.fr/podcast/lec-lectures-erotiques-charlie/episode/les-dames-de-ma-vie-de-dick-sainte-cecile-linitiation-sexuelle-1/player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; fullscreen"></iframe>

l’initiation aux plaisirs

Tout dans nos vies est le fruit d’un apprentissage, et notre sexualité, la construction de notre univers érotique ne déroge pas à la règle ! Fort heureusement pour nous, d’ailleurs, car si on se limitait à ce que nous ont transmis nos parents ou le peu qu’on nous a donné comme info à l’école, on serait tous assez malheureux je crois !

Et oui, vu comme le plaisir et la sexualité sont des sujets tabous, on part avec peu de bagages. Ce sont donc les rencontres qui vont être la base de notre apprentissage érotique. Mais les lectures, les témoignages, sont aussi de puissants outils qui peuvent vraiment nous inciter à ouvrir nos horizons érotiques.

Comme souvent dans la vie on peut s’arrêter à la surface des choses, à la fonction d’un objet, la littérature érotique c’est fait pour fantasmer, la cuisine pour bouffer, la baise pour procréer. Mais on peut aussi aller un peu plus loin, gratter, un peu, sous le vernis de l’utilité bête et méchante.

Alors la baise sert aussi à rencontrer et à s’amuser, la cuisine devient lieu d’échange et de rencontre, la littérature érotique l’occasion de découvrir d’autres point de vue sur la sexualité. Et si vous êtes fou vous pouvez même continuer à explorer, à creuser jusqu’à la moelle. La cuisine pour apprendre à se structurer, à s’organiser et à retrouver un peu de générosité. La littérature érotique peut devenir littérature engagée, revendicatrice, politique même et la baise, le sexe, le humhum peut devenir un outil fabuleux pour savoir qui est ce « long long serpent tortueux et vicieux » qui sommeille sous tes reins (jeu de mots de OTH).

Par exemple, exemple bateau, certes, mais c’est histoire d’illustrer mon propos, prenons Géraldine, qui se croit timide et réservée. Mais, le hasard de la vie et des rencontres l’amènent à expérimenter la position de dominante, de celle qui prend en main et donne la direction. Si elle se fie à ce qu’elle connaît d’elle, une femme timide et réservée, elle ne peut imaginer aimer cette posture. Mais si elle expérimente, sans à priori, elle peut découvrir qu’elle prend un plaisir incroyable à cette posture de dominante.

OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !

Avant tout je suis une amoureuse des mots et de l’érotisme ! Je fais ma part du boulot pour soutenir la littérature érotique en donnant mon temps et mes capacités de comédienne en donnant une voix à ces auteurs, à ces récits.

N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. Car oui j’ai besoin de vous je ne vis pas d’amour et de cyprine, même fraiche ! Les libraires sont en faillites, la littérature érotique comme l’ensemble de l’édition ne se porte pas bien. Les auteurs sont … fauchés comme les blés. Donc si on veut que la littérature érotique existe, se diffuse, rentre dans les petits cranes d’un maximum de gens ils font qu’on s’entraide, nous les lecteurs.

Que faites vous pour soutenir le livre érotique, et l’aider à reprendre sa place au coeur, et au cul, des librairies ?

Si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !

soutenir-le-site-charlie-liveshow

lecture-erotique-histoire-porno

logo-podcast-erotique-charlie-spotify
logo-podcast-erotique-charlie-itunes

Le podcast érotique : + de 250 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !

Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast

Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !

Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !

Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :

Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr

Mille mercis aux  auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !