Utiliser une Wishlist en toute sécurité quand on est camgirl
Source : ux-republic.com Crédit photo : Guilherme Stecanella

Je continue un peu les fiches conseils aux camgirls et camboys ! Les Putains de Rencontre du STRASS m’ont remontée comme un coucou ! Et puis un peu plus d’info et de partage entre travailleurs du sexe, c’est pas du luxe ! Alors comment utiliser une wishlist en toute sécurité ? Ca semble évident mais il y a des astuces à connaitre et surtout des règles de sécurité indispensables pour préserver sa vie privée et ne pas se faire piéger par des fans pas forcément sympa.

Les wishlist en toute sécurité, conseils entre camgirl

Les wishlists, c’est bien pratique ! Ca permet de donner à nos fans, nos clients, une liste de cadeaux. S’ils ont envie de nous gâter, ils n’ont plus qu’à choisir le cadeau de leur choix dans notre liste. Quelques jours plus tard, dring dring, voilà le gentil facteur qui nous apporte un cadeau ! Hey, elle est pas belle la vie ?

Sur le papier, c’est génial ! Mais attention ! Y a quand même quelques petites précautions à prendre si vous voulez conserver votre anonymat ! Ce serait ballot qu’un petit malin découvre votre adresse juste parce que vous avez fait une liste de cadeaux ! Comme je suis d’un naturel paranoïaque j’ai un peu étudié la question et je vous propose cette fiche conseils pour les camgirls qui essaye de faire un petit tour d’horizon des choses à faire et à ne pas faire en matière de wishlist !

N’hésitez pas à mettre en commentaire vos remerciements, ben ouais, mais surtout vos retours d’expériences et vos propres astuces !

Wishlist Amazon, du choix mais peu d’anonymat

Amazon, le monstre des wishlist ! Parce qu’on y trouve de tout ! La wishlist qu’on créé devient vraiment généraliste et ne se limite pas aux sextoys et aux dessous affriolants. Et ça c’est un mega gros point fort !

Oui, car des fois, on préfère se faire offrir un plaid en polaire qu’un string ouvert, vu qu’on a déjà 40 string, ouverts ou pas, mais par contre on se pèle le cul car on n’a pas de couverture polaire !

Question anonymat, amazon est vraiment pas terrible !

D’une, parce que votre ville apparaît. Quand on habite une grande ville comme Paris ou Lyon, on s’en fout, vous me direz. Oui, mais quand on vit dans un bledos qui compte 300 habitants, ça devient très vite moins fun ! En plus, j’ai appris il y a peu grâce à Carmina, que

selon le vendeur qui envoie le cadeau, l’acheteur reçoit un mail qui dit “Votre colis pour Mlle machin truc est bien parti à telle adresse, il arrivera tel jour”.

Super. Merveilleux. Fantastique. En un mail, le fan a connaissance de votre nom et de votre adresse, la classe !

Amazon, quelques règles à suivre

Donc, si vous voulez vous faire une wishlist amazon, voilà quelques conseils qui vous permettront de conserver au mieux votre anonymat.

Faites livrer les cadeaux chez un ou une ami.e de confiance. Evitez que cette personne vive dans la même ville que vous, sauf si vous êtes dans une grande ville. Sinon, ça sert à rien !

BUT DU JEU : la ville qui apparaîtra ne sera pas la vôtre mais celle de votre ami.e

Si jamais le fan reçoit un mail qui lui dit tout sur l’avancée de la livraison, il n’aura ni votre adresse ni votre nom. Il saura juste que le cadeau est adressé à Charlie chez Mr ou Mme Machin. La seule info brûlante qu’il aura, c’est que vous avez un pote qui s’appelle Mr Machin et qu’il vit à tel endroit. C’est gérable comme info si votre ami.e est d’accord.

Faites attention à …

Attention aussi sur Amazon à ne pas demander de livraison en point de retrait au nom de votre pseudo. Parce que comme pour récupérer le colis, il vous faudra une pièce d’identité, que vous n’avez pas car c’est un pseudo, vous ne pourrez donc jamais récupérer votre colis. Ca serait couillon quand même.

BILAN : on revient donc à la livraison chez un ami !

Sinon, vous pouvez aussi avoir recours à la boîte postale. Par contre une boîte postale, ça se paye, et je trouve que c’est pas donné. Perso, je trouve que ça vaut pas le coup, à moins de recevoir beaucoup de cadeaux, et souvent.

Moi j’ai attendu d’avoir un pote de confiance qui soit ok pour me servir de boite postale. Il habite loin de chez moi mais je le vois environ une à 2 fois par mois. En gros tous les mois, c’est Noel ! Tant que je n’avais pas trouvé cette solution, je n’avais pas de wishlist amazon et puis c’est tout ! Je préfère ne pas avoir de cadeau et continuer à sortir sereine pour aller me promener. L’anonymat c’est sacré par les temps qui courent !

Les autres wishlist généraliste.

Alors je ne les ai pas toute faites mais en général c’est assez moisi comme respect de l’anonymat. On retombe chaque fois sur les travers d’AMAZON ou pire. J’ai bien aimé la WISHLIST que propose ETSY mais encore une fois il faut faire appel à un.e ami.e si on veut être tranquille

Je n’utilise pas ALI EXPRESS donc je ne peux pas vous renseigner dessus. Mais, à mon avis, comme ils sont 100 fois plus laxiste qu’Amazon sur les revendeurs et sur l’administration. J’ai des ami.e.s qui ont eu des gros soucis. Je ne pense pas que ce soit mieux que Amazon pour faire une wishlist de camgirl.

Les wishlist des boutiques de sextoys !

Elles ont mis le temps mais enfin, il y a des boutiques sextoys qui proposent des wishlist ANONYMES ! Enfin quelques love shop en proposent, il n’ y a pas foule quand même !

Je sais que Neoplaisir et Espace Libido et le Tag parfait en proposent une. Je n’ai pas testé celle de Neoplaisir mais j’ai testé celle d’espace libido et elle fonctionne super bien ! Elle est vraiment anonyme, c’est top !

L’avantage donc c’est un anonymat assez strict. Votre fan ne recevra aucune information vous concernant. Le gros inconvénient c’est que vous n’avez pas un choix immense de thème de cadeau. En gros c’est pour le sexe, le sexy, l’érotisme et basta ! Si vous voulez vous faire offrir une nouvelle webcam ou un parfum, y aura pas. On peut pas tout avoir !

Concernant la wishlist Espace Libido (et les autres)

Comme je vous le disais la wishlist d’ESPACE LIBIDO est vraiment anonyme et vraiment sécurisé. Il n’y a pas de tout, vous n’êtes pas sur Ali baba ou Amazon mais le choix est assez large. Pas mal de sextoys et d’accessoires sont disponibles et niveau lingerie et fringues sexy c’est pas mal.

PAR CONTRE celle de NEO PLAISIR ne m’a pas l’air du tout anonyme. Ou du moins elle m’a l’air assez sommaire et bordélique. Je ne suis pas du tout convaincue.

La wishlist du TAG PARFAIT je n’ai pas pris le temps d’aller voir mais connaissant un peu Carmina et les récents polémique du TAG je pense qu’elle a fait un truc béton et irréprochable.

Conseils de base pour la sécurité et l’anonymat des camgirls

Ces conseils sont aussi bien valable pour votre wishlist que pour toute interaction entre vous et le monde pas forcément bienveillant autour de vous. Sans tomber dans la paranoïa vivre serein quand on est TDS c’est assez sympa et finalement assez simple à réaliser.

  • Ne donnez jamais d’informations personnelles à un fan !
    Donc même s’il vous propose de vous faire livrer une ferrari à domicile, ne lui donnez jamais ni votre adresse ni votre nom ! Ou alors, c’est à vos risques et périls !
  • Testez toujours vous même une wishlist avant de la diffuser !
    Que ce soit une cagnotte en ligne ou une wishlist, testez-la vous même avant de la diffuser ! Créez votre cagnotte ou votre wishlist. Déconnectez-vous et simulez un achat comme si vous étiez un fan. Ca vous permettra de vérifier quelles informations sont divulguées, ou pas.
  • N’offrez jamais de contrepartie tant que vous n’avez pas reçu le cadeau !
    Si vous proposez une contrepartie en échange d’un cadeau, que ce soit des photos, des videos ou un show : ATTENDEZ TOUJOURS D AVOIR RECU LE CADEAU avant de donner la contrepartie.

Votre fan est sûrement de bonne foi mais imaginez qu’il y ait un problème de stock et rembourse l’acheteur. Si vous lui avez déjà offert sa contrepartie, ça va pas être forcément évident de lui demander d’acheter à nouveau le cadeau. Donc, attendez d’avoir le cadeau en main, c’est plus simple !

RED ALARM : Les sites que personne il en a entendu parler

Parfois, au hasard du net, on tombe sur un site dont on n’a jamais entendu parler mais qui propose exactement ce qu’on veut ! Et là, justement, c’est une wishlist comme amazon mais super anonyme et qui a l’air génialement topissime ! Et ben méfiez vous ! Cherchez des avis, parce que si le site est si génial que ça, y a forcément des gens qui ont laissé un avis dessus !

Rappelez vous que certains sites monnaient les informations qu’ils récoltent.

Et oui, de nos jours, l’information c’est presque le nouveau pétrole ! Alors réfléchissez bien avant de laisser vos infos personnelles sur un site ! Car pour une camgirl ou un TDS anonymat = paix de l’esprit !

Cette fiche de conseils pour utiliser en toute sécurité ses wishlist quand on est camgirls peut sembler être évidente mais vu les mails et les discussions que j’ai, ça ne l’est pas ! Le métier de camgirl n’est pas spécialement risqué mais comme tout Travailleur du sexe dans une société puritaine il y a des choses à ne jamais oublier.

Après vous pouvez faire autrement. Vous pouvez croire que la marmotte emballe le chocolat. Voilà 5 ans que je suis camgirl, à visage découvert, que je parait dans la presse, à la radio et même à la Télé et je peux compter sur les doigt d’une main ceux qui connaissent mon adresse. Pourtant je reçois quand même des cadeaux et pas des petits ! (Vous comprendrez de quoi je parle fin aout)

Voilà voilà, c’est terminé pour les petits conseils spécial wishlist ! Bisous à toutes et tous ! Et si vous voulez me faire un cadeau pour me remercier, c’est par ici !

Laisser un commentaire