• Post comments:4 commentaires
  • Reading time:15 mins read

Un test sextoy qui revient au grand classique du genre avec le TWIST DELIGHT un vibromasseur, point-G, POUR TOUS de chez DORCEL. Alors on revient sur les basiques mais on le piment puisque ce vibromasseur est utilisable par les hommes commes par les femmes ! Comment ce fait-ce ? Les ingénieurs es perversité de la luxuriante maison Dorcel ce sont creusés la tête mais ont trouvé ! En plus vous allez, en tant que fille, avoir accès à un orgasme assez englobant et très très agréable… Cool non ?

ministere-de-la-bagatelle

Rien n’est plus subjectif qu’un test de sextoy. Nous sommes toutes et tous différents, avons des vécus, des ressentis et une approche à notre intimité et aux plaisirs qui nous sont particulières. Je ne suis donc pas responsable de l’effet que vous fait un vibromasseur ou un gode. Par contre, surtout en ce qui concerne l’orgasme vaginal il faut bien savoir que c’est un apprentissage ! De fait on peut vous y aider.

Par manque de temps je n’ai pas encore corrigé cet article. Mon travail étant bénévole, vous aurez donc la délicatesse de ne pas m’en vouloir. Merci

TWIST DELIGHT le vibro simple et efficace pour le plaisir de tous !

Comme je vous le disait pour cette review sextoy on revient sur les valeurs sures et réconfortantes, c’est un peu la base du succès de Dorcel, la bourgeoisie cochonne mais pas trop. Pour la partie basique de ce vibromasseur POINT-G et POINT-P ils ont fait un sextoy vibrant avec une branche vaginale / anale et une branche clitoridienne / périnée tout ça modulable via une télécommande rechargeable via USB. Simple et efficace la base quoi.

sextoy-twist-delight-triple-moteur

Pour amener une touche de modernité à leur sextoy, les pervers pépères de chez Dorcel ont rajoutés des moteurs ! Au lieu d’avoir un, ou deux moteurs comme sur les autres vibromasseur le TWIST DELIGHT en a trois ! Le moteur de la partie pénétrante, le moteur de la partie clito / périnée et un troisième de type roulement qui se place sur la frontière de l’anus ou du vagin. On nous promet un sextoy générant un orgasme vaginal complet. Et ils ont réussi leur coup, vous le verrez sur le test pratique (+18ans)

Bon ils ont aussi un peu amélioré la forme du TWIST DELIGHT pour en faire à la fois un vibromasseur POINT-G et un masseur prostatique. Sur cette partie je ne vais pas vous donner mon avis, vu que j’ai pas de prostate, mais de ce que j’ai entendu dire c’est pas mal du tout. Et comme j’ai aussi testé ce vibromasseur en anal, je peux comprendre ou est-ce que c’est bon.

TWIST DELIGHT le vibro mixte – la partie soft du test sextoy

Jusqu’ici tout allait bien mais hélas, il y a le packaging. C’est un demi point faible de ce vibro homme / femme. Alors chez DORCEL on est moins pire que les autres. Rassurez vous y a bien la barquette plastique qui fait cheapos en plus de polluer, l’inverse donc de l’image de marque de ce fabricant / revendeur. Par contre “Dodo la libido” assure toujours avec une belle pochette de rangement, un cable USB pour recharger votre sextoy ET sa télécommande (yes, on vire les piles). C’est tellement dommage de pas aller au bout du geste. Vivement que la loi l’impose. Ouais c’est triste mais on comprend que ça que voulez vous.

Les finitions du TWIST DELIGHT sont parfaites, comme d’hab avec Dorcel j’ai envie de dire. Le silicone est premium, sans phtalate, et l’ensemble du sextoy est annoncé comme étant waterproof.

L’ensemble est assez moelleux et permettra aux plus délicat.e.s d’aborder la pénétration sans trop d’appréhension. Par contre au niveau dimension, si la longueur n’est pas gigantesque – 11 cm – ce qui n’a aucun intérêt que ce soit pour toucher le point-G chez la femme ou le point Prostate chez l’homme le diamètre lui est un peu plus conséquent avec 3.6 cm.

C’est pas énorme mais ça n’en fait pas un sextoy facile pour les débutant.e.s ou celles et ceux qui ont eu des soucis avec la pénétrations dans leur vie. Ce n’est pas un bémol mais juste une remarque, perso il aurait fait 4cm de diamètre j’aurais autant aimé.

Un vibro triple motorisation sur deux boutons

Vous pouvez bien sur commander votre TWIST DELIGHT directement depuis le manche du vibromasseur mais vous avez aussi la télécommande qui marche très bien. Bon ça passe pas à travers un meuble non plus, c’est de l’infra rouge. Le contrôle est très simple, un bouton pour activer les vibrations sur le clitoris ou le périnée et un bouton pour activer les vibrations de la partie pénétrante ET AUSSI de la partie médiane avec le roulement à bille.

Le système d’enchainement est un grand classique des vibro. Tu cliques tu passes à la vitesse supérieure et quand ça arrive au bout tu repart au début. Classique, frustrant si tu aimes le dernier pattern mais très pratique car très simple.

La partie pénétrante qui va venir masser votre point-G ou votre prostate et la partie médiane qui va masser votre orifice tourne sur 4 vitesses et 3 modèles préconçus. La branche vibrante que vous allez poser sur votre clitoris, si vous utilisez le TWIST DELIGHT en anal elle va venir contre votre périnée, à elle aussi 4 niveaux d’intensité et 3 modèles de vibrations.

Avant de passer à la partie PRATIQUE (nudité +18a) de ce test et si vous avez la flemme de lire je récapitule tout ça dans la vidéo SOFT de cette review sextoy. N’hésitez pas à commenter et à partager la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

La vidéo SOFT (sans nudité) est dispo sur PEERTUBE (0 traceur ni censure) et YOUTUBE (avec traceur et collecte de donné à des fins commerciales)

Comme annoncé ce vibromasseur est sur du classique mais quand c’est bien fait … Niveau vibrations perso je ne me sert jamais des modèles pré enregistrés et en général je met le sextoy à fond et j’encaisse jusqu’à l’orgasme. Pour le TWIST DELIGHT “à blanc” les vibrations semblent bien fortes et la partie massage de l’orifice fait un peu peur, mais vous allez voir c’est vraiment sans danger.

On passe à la partie eXplicite du test sextoy ? (+18ans)

Fiche technique

  • Matière : Silicone 0% phtalate, hypoallergénique
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : TRIPLE MOTORISATION
  • Autres : waterproof – télécommande chargement via USB
  • Longueur insérable : 11 cm – DIAMETRE max : 3.6cm
  • Plaisir : VAGINAL POINT-G clitoridien ET PROSTATE – NIVEAU : MEDIUM / tous
  • Prix : 79€99 convient aussi pour les hommes

Le vibromasseur triple effet Dorcel – partie pratique

Comme vous le voyez le TWIST DELIGHT n’est pas un sextoy qui va révolutionner LA sexualité. Mais un bon vibromasseur “tradition française” bien fait, bien exécuté vaut mieux que les délires créatifs de certain.e.s Dorcel n’a jamais était un grand innovateur, c’est un peu le Paul Boccuse du sextoy. Trève de blabla, c’est l’heure du “tombage” de culotte on plonge dans le monde sulfureux du test sextoy version + 18 ans.

ET BEN C EST PAS MAL DU TOUT ! Alors, comme d’habitude le mieux c’est quand même d’aller voir la vidéo +18ans de ce test sextoy. Un dessin vaut mieux qu’un long discours ! En plus c’est gratuit et ça me permet de gagner 4 sous, car oui PornHub, à l’inverse de Youtube rémunère au clic les vidéos ou on parle de cul (heureusement) Donc quand vous matez MES vidéos vous soutenez mon site, cool non ?

Revenons à notre vibromasseur TWIST DELIGHT. Comme je vous le disais je le trouve très bien et même très très bien. Alors quand on allume les trois moteurs j’avoue pas comprendre très bien toute les sensations qui m’habitent. Y en a de partout et ça vient vraiment englober toute votre foufoune de sensations supers agréables. L’orgasme arrive vraiment rapidement.

Comme je suis une chroniqueuse sextoy de qualité (enfin il parait) j’ai un peu décortiqué l’ensemble des sensations orgasmiques qu’engendrent le TWIST DELIGHT.

Mon avis sur le Twist delight : en VAGINAL

  • La branche pénétrante qui masse et titille votre point-G est vraiment super jouissive. Elle vient se coller pile la ou c’est bon ! Vous pouvez même vous amuser à vous goder un peu, 11 cm de long c’est pas grand mais ça suffit à stimuler encore plus le point-G
  • La branche clitoridienne vient, elle aussi, se caler parfaitement sur mon clitoris. Les vibrations sont plus aiguës mais supers agréables. Elles viennent prendre les deux faces de votre clitoris en tenaille et le mine adore ça !
  • La partie massante entre les deux est la plus étrange, elle n’apporte pas de sensations particulièrement définissables mais par contre c’est elle qui fait le liant et donne ce coté englobant aux orgasmes que va vous procurer ce sextoy. C’est donc discret mais super important, comme la basse dans un morceau de musique.

Mon avis sur le Twist delight : en ANAL

  • La branche pénétrante va se mettre dans votre anus. Pour moi la pénétration est facile, mais si vous êtes débutant.e.s 3.6cm ce n’est pas anodin, donc, lubrifiez ! Comme je n’ai toujours pas de prostate je ne vais pas vous en parler mais l’ensemble est quand même bien sympa
  • La branche clitoridienne se pose sur mon périnée, ça j’ai ! Alors oui, ça vibre mais c’est pas super bien plaqué donc c’est sympa sur une fille mais y a mieux (un bon vieux wand la dessus, parfait pour s’initier à la sodomie)
  • La partie massante entre les deux c’est la partie la plus agréable finalement. Comme en vaginal, c’est assez discret mais ce massage continue deviens assez rapidement super excitant, pas d’orgasme en particulier mais ça fait grave monter la chaleur et justement j’étais en bonne compagnie !

Un scénario hot avec ce sextoy

Dans la vidéo +18 ans vous aurez un petit bonus puisqu’on a essayé ce vibro Dorcel en sextoy de couple. Bon que ce soit en vaginal ou en anal – et la bite va la ou il y a de la place c’est pas le meilleur. Par contre on a usé et abusé de la télécommande…

J’ai enfilé mon superbe harnais de contrainte rose et une fois mise en place, bien à quatre pattes, il m’a attaché fermement les mains dans le dos. La immobile, totalement à la merci de ces fantasmes il a commencé par me lécher, bien me manger toute ma petite chatte qui ne réclamait qu’à être prise. Pour toute pénétration il a introduit profondément en moi ce sextoy, puis, après une dernière claque sur la fesses il a débuté une torture de l’orgasme !

Il a mis toute les vibrations à fond et m’a laissé comme ça pendant presque 1 heure ! AU bout de quelques minutes je commençais déjà à sentir ma chatte se liquéfier et gonfler de désir. C’est au moment de mon second orgasmes qu’il est venu et, sans arrêter les vibrations, il a commencé à me lécher et à me doigter le cul. J’étais enfin prise !

Pendant que le vibro me faisait gonfler la chatte, il me baisait le cul avec trois de ces doigts. Alors que j’aurais voulu me retirer épuiser par deux jouissances très humides, mon corps lui en demandait encore et je tendais le cul comme une petite souillon !

C’est à ce moment précis qu’il a changé de rythme en passant sur des alternances marche / arret qui m’ont carrément rendu folle ! Heureusement il a en parti satisfait mon désir d’être rempli en me fourrant sa grosse bite dans la bouche jusqu’à ce qu’un dernier squirt le fasse lui aussi gicler dans ma bouche…

Mon avis sur le triple vibromasseur TWIST DELIGHT

Dorcel est grand, Dorcel est beau, Dorcel prend pas trop de risque mais assure grave le coup. Comme je vous le disais ce sextoy ne révolutionnera pas LA sexualité mais peut quand même bouleverser la votre ! C’est sobre, bien fait, efficace et avec un bon rapport qualité prix (80€).

Alors soyons clair ce vibromasseur est quand même plus fait pour les femmes et pour le POINT-G que pour les hommes. D’ailleurs la maison Dorcel l’annonce comme tel, le plaisir prostatique n’est qu’un but secondaire de ce vibro. Les grand.e.s consomm-ACTRICES de sextoys seront peut-être déjà blasé mais comme vous le voyez avec un peu d’imagination on peu avoir un orgasme assez monumental avec !

La triple motorisation va permettre d’avoir vraiment un orgasme super englobant et au final très profond, peut être plus profond qu’avec un vibro ou un rabbit plus puissant.

Packaging : 7/10 – Finitions : 10/10 – Look : 10/10 – PLAISIR : 8/10 – MON AVIS : 7+/10

– 1 sur la note finale à cause du packaging

Si vous aimez les sextoys de couple, le Twist delight ne sera pas forcément le meilleur mais par contre les possibilités de jeu à deux elles sont pas mal du tout puisqu’il y a tout le coté soumission à un (dé) clic qui est possible !

N’oubliez jamais que le consentement est obligatoire, même dans une relation suivi ! Cher partenaire plutôt qu’insister pour que l’autre face un truc qu’il / elle ne veut pas … donnez l’exemple, montrez lui que vous, vous pouvez le faire ! Ça marche avec les enfants et les chiens et ben figurez vous que ça marche aussi avec les adultes !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Liens & infos sur le vibromasseur POINT-G de Dorcel

dorecel-store-partenaire-sexshop

Je m’incline respectueuse et mielleusement pour baisouiller un peu hypocritement les pieds des merveilleux, des sublimineux, des talentueux, des luxuriantissimeux personnes travaillant pour la maison DORCEL (évidemment)

Des articles à lire autour du TWIST DELIGHT de la maison Dorcel

Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 4 commentaires

  1. Les tests aussi bien documentés sont vraiment importants car ils permettent d’acquérir l’objet qui semble le mieux nous convenir.
    Merci pour cela.

  2. Adrien

    Attention, les liens vidéos Youtube et PornHub pointent vers le test du Dong Swan. Sinon, je continue de passer d’excellents moment sur ce site que j’adore parcourir pour me CULtiver ! Ton style ludico/lubrique qui dédramatise parfaitement le sexe et son univers. Continue comme ça !

    1. Charlie

      OUPS ! Merci de l’info et de ta fidélité, je corrige ça de suite

Laisser un commentaire