The Turtle, le rabbit qui est une tortue… géniale, bien sûr

La semaine dernière je vous révélais le complot intersidéral des rabbits against l’humanité. Cette semaine, comme de par hasard, je teste le sextoy The Turtle qui est, comme de par hasard, lui aussi un rabbit. Mais voilà, Monsieur le rabbit fait son intéressant, il s’amuse et se prend pour ce qu’il n’est pas ! Monsieur The Turtle joue les endimanchés et s’amuse à se déguiser en tortue !

Achtung : mes tests sex-toys deviennent aussi des fabulettes à l’humour caustique qu’il faut prendre au second degré. Mille excuses si vous êtes froissé par cet humour ravageur qui nous plaît tant et que vous nommerez peut-être mauvais goût ou insulte.

The Turtle un sextoy rabbit de Big Teaze Toys !

Non ! Si ! Ha ! Et Oui ! Non ! Si ! Mais où va le monde, ma pov’ Lucienne ! A l’heure où les filles portent des pantalons, les garçons des cheveux longs et où l’autorité naturelle de notre président Général est ouvertement remise en cause par d’ignobles anarcho bolcheviques, je vous le dis, si ça continue, faudra qu’ça cesse ! Amis orgasmophiles, l’affaire est grave et l’époque n’est pas à la d’mie mesure, mon ptit gars !

Alors le complot intersidéral dévoilé précédemment s’est-il étendu à tous les bouffeurs de laitue ? Monsieur The Turtle, ressortissant étranger de toute évidence, est-il complice ou au contraire essaye-t-il de nous venir en aide contre l’internationale des rabbits tronçonneuses ? Tatatatan, autant de questions d’une urgence cruelle auxquelles nous allons répondre.

Pour cela, M’zelle Charlie, notre impétueuse et sémillante secrétaire, enquêtrice à ses heures perdues, est allée, au péril de sa choupinette, mener l’enquête dans les locaux de Rue des plaisirs, magasin d’amour – ou love shop, comme disent les bobos invertis de la rive gauche de cette France anti nazionale qui me fais frémir quand je prie Saint Double Gaule de nous venir en aide.

Échauffement et Unboxing

Oh ben ça, c’est de la zolie boîte ! Alors je me méfie des gars de Big Teaze Toys. C’est quand même eux qui ont fait le canard vibrant qui est, comment dire, lamentable est un mot un peu faible … Nul à chier est plus approprié, je crois !

Donc avançons dans l’ombre et restons aussi furtifs qu’un mammouth dans le désert. Une jolie sur-boîte donc. Elle n’a pas le côté vulgos qu’on voit souvent. Dessous la sur-boîte, une zolie boîte en carton avec une jolie calligraphie et… BING ! On a un gagnant ! Encore, oui, c’est désarmant ! Donc Mister The Turtle réside dans un somptueux pied à terre avec non pas une mais deux couches de mousse “pétrolifère”. Et oui, c’est beau, c’est fun, ça sert à rien à part tout niquer ! Et ça, depuis sa conception jusqu’à son non recyclage ! Youhou !

Pour fignoler leur packaging de salopards, Big Teaze Toys ont bien sûr complètement omis une pochette de rangement. Donc moins un sur la note globale.

The Turtle pour l’instant est bien dans la mouvance du complot interstellaire que même captain Marvel il arrivera pas à les contrer. De la mousse pétrolifère qui va bien prendre soin de vos coucougnettes, Messieurs ! Nos choupinettes ne sont pas en reste, Mesdames !

Finitions, look et premières impressions

Alors Mr The Turtle ne semble pas vouloir se la jouer flexible ! Monsieur fait de la résistance ! Il veut rester droit comme un I. Allez, mon ptit gars, essaye pas d’être intelligent, tu va devoir te plier à mon vagin ou succomber dans d’atroces souffrances ! Donc un ensemble assez rigide et assez … non, franchement dur de partout.

The Turtle est donc, comme son nom ne l’indique pas, un rabbit fourbe mais droit dans ses bottes, qui pousse la duplicité jusqu’à ressembler à un dauphin avec une carapace de tortue ! Si ça c’est pas la preuve d’un esprit retors et pétri de roublardise !

Comble de la fourberie, Môsieur Turtle a des finitions exemplaires ! Môsieur veut se faire passer pour plus blanc qu’il n’est. D’ailleurs, il est clairement turquoise. L’ensemble est waterproof, encore heureux pour une tortue, j’veux dire, quoi !

Premières impressions 

Hormis le fait que c’est un Turtle et pas un Rabbit, le sextoy de Big Teaze Toys me semble pas mal. Qui plus est, le renflement et la courbure de la branche vaginale laisse présager une stimulation point G des plus sympathiques ! Il a également un gros gros plus : il n’a pas de boule, de veines et autres excentricités prêtes à défoncer ma choupinette !

Le doute est donc permis : serait-on sur un agent à nous infiltré dans le monde pernicieux des rabbits défonceurs de choupinettes gentillettes et de forêts hélas que trop rarement écogérées ?

Oui, il y a de la rime foisonnante.

Le seul doute, c’est sa rigidité. En général, ça ne laisse rien présager de bon ! “Pitêtre que quand ti li mets, d’un coup il te … défonce ta choupinette de mécréante ! Pitêtre que oui, pitêtre que non, faut tester, inch hallah! “

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone – 0% phtalate & waterproof
  • Lubrifiant : eau
  • Vibrations profondes. Deux moteurs. 9 niveaux d’intensité et 10 modes de vibration
  • Longueur d’insertion : 14 cm Diamètre max : 3.5 cm
  • Plaisir : Vaginal & clitoridien
  • Prix : 59.90€

Shooping

The Turtle, transfuge ou agent double ? Pratique

Mes chers ami.e.s, mes investigations actuelles ne me permettant pas de savoir si ce sextoy fait partie de l’ordre des rabbits vengeurs et tronçonneurs, je vais devoir mettre l’intégrité de ma choupinette une nouvelle fois en danger. Vous pouvez frémir dans vos chaumières, l’instant est grave, limite dramatique !

Qu’on prévienne BBFMtété, la République est en danger ! Que dis-je, L’Humanité, avec un grand Hasch, est en péril !

YES, c’est un agent double ! On a un pote parmi les impitoyables Rabbits. Dieu est donc avec nous et nous enjoint à perpétuer nos pratiques jugées blasphématoires par ceux qui se disent avoir un “sens commun” !

Trêve de balivernes et de billevesées, The Turtle est un super rabbit, les copines ! Vous verrez sur la vidéo, il ne lui manque vraiment pas grand chose pour arriver dans ma boîte à coups de coeur !

Un tout petit peu plus de souplesse au niveau de la tortue, une pochette de rangement et pas de mousse pétrolifère, et il a tout bon ! 

Je comprends qu’en tant qu’agent infiltré, il ait besoin de garder quelques traceurs décevants. Et puis il faut avouer qu’une tortue, avec sa carapace, c’est pas ce qu’il y a de plus souple. En plus, une fois le coup de main pris (voir la vidéo pratique vers 5minutes), ben c’est super haaaaaaa.

Les vibrations sont super profondes. Les différents programmes sont intéressants, et puis la partie stimulation clitoridienne est juste haaaaaaaa !

The Turtle, comme tout agent double, est parfait pour vous arracher des aveux, à savoir : Vous aimez jouir comme une petite folle !

The Turtle un rabiit tortue … GENIALE !

Un rabbit qui est en fait une tortue mais qui ressemble à un dauphin avec une carapace. L’enquête fut difficile et périlleuse ! Notre agent était parfaitement infiltré dans la confrérie des rabbits “superpourris”.

note du sextoy rabbit The Turtle de Love Buddies

En effet, j’ai longtemps cru à un canard en forme de tortue qui ressemble à un dauphin. Trop rigide, bizarre, il n’avait pas grand chose pour lui mais en fait, pas du tout. C’est un vrai bon sextoy qui va vous régaler pour moins de 60 €.

Il est à la fois super satisfaisant et te laisse une frustration super délicieuse. Perso j’adore, dès que je peux, je l’essaye avec une barre de contrainte pour assouvir ma soif de soumission volontaire.

Very thx @

Rue des plaisirs, le love shop qui regarde et fait des retours à ses testeurs sans jamais exiger d’eux quoi que ce soit !

Oui, y en a des qui voudraient bien que je cartonne pas leur truc, et bien non ! #OranginaRouge

Et merci à la Mer, aux océans, à l’Eau qui est indispensable à la vie et dont tout le monde se tamponne. Merci Madame !

rue des plaisirs

 

Laisser un commentaire