ToyJoy Trinity, 3 plaisirs et un big orgasme !

Bam bam c’est lundi, on attaque sur les chapeaux de roues avec le test sextoy d’un rabbit 3 plaisirs de la marque ToyJoy, le Trinity Caresse. Alors pour les fans de film SF à la libido un peu trop enflammée, je vais préciser de suite que NON, je ne teste pas l’héroïne de la trilogie Matrix ! Pas plus que je ne vais me transformer en cette guerrière fantastique … En gros vous ne me verrez pas sauter par dessus un immeuble pour passer à travers une lucarne avant de disparaître à travers le combiné d’une cabine téléphonique…

Rabbit Trinity de ToyJoy, changement de dimension !

Par contre je vais faire bien pire !!! Je vais essayer un sextoy en filmant la scène ! Si, je vais oser ! Et le pire de tout ça, je vais le faire à visage découvert en appelant une chatte une chatte, un trou du cul un trou du cul et … tatatan ! Vais-je oser aller jusqu’au bout ? Je vais même me toucher le clito et tout ça en espérant avoir un orgasme !

Pourquoi je vous raconte ces conneries ? Oh pour rien mais depuis 4 ans que je teste des sextoys, je trouve que depuis un an chaque jour on resserre la vis de l’emprise morale. Il n’y pas un seul jour où le sexe, l’érotisme, le charnel ne soit pas décrié, perverti et censuré. Alors désolée, je vais peut-être vous choquer, mais au delà de la libération de parole indispensable du #balancetongroingroin, je trouve que la haine de l’homme qui s’en dégage à travers les médias et les réseaux sociaux fait plus de tort qu’autre chose…

Petite anecdote de notre monde : Une enseignante en école d’infirmière qui ne peut pas parler de la création du monde de Courbet à ses élèves parce que c’est “choquant” … Diantre … Une intervenante d’atelier pédagogique qui ne peut pas parler seule à un enfant de 12 ans pour éviter les risques de peut-être être accusée de pédophilie … Diantre…

Enfin c’est pas tout ça, on a un test à lire les chéri.e.s. Allez, en route pour 3 fois plus de plaisir à visage découvert, de manière explicite, sans se prendre trop la tête et même que si le sextoy est nul ben je vous le dirais !

Unboxing & co du sextoy Trinity de ToyJoy

Un packaging très classe, super sobre et délicat, tout en douceur et en belle finition. En gros l’emballage est beau, ultra girly, doux, paisible et …. Avec une saloperie de bordel de merde de putain d’enculé de couche de plastoc dedans !

Encore une fois mesdames et messieurs les designers et les comptables : BORDEL DE DIEU un plastique ça met 450 ans à se dégrader bande de cons ! On vient d’enterrer dans l’anonymat le plus complet la cop23 alors si vous êtes pas aux courant … y’a GRAVE URGENCE ! Alors vous les changez quand vos packaging ? !

A défaut d’un emballage non polluant, vous trouverez dans la boîte le rabbit Trinity, normal, un mode d’emploi et le câble de chargement USB pour ses 3 moteurs. Petit oubli hélas trop fréquent : il n’y a pas de pochette de rangement.

Voilà, on pense au plastoc de la boîte qu’on va jeter et on oublie le sextoy que, lui, on va garder. Comme quoi, la vie est mal faite !

Look, finitions du Trinity

Bon sinon niveau look et finition, le sextoy de ToyJoy est bien fini, pas parfait mais bon. On voit quelques accroches, quelques manques d’attention. M’enfin rien d’impinable ! Par contre le silicone 100% médical donc sans phtalate est hyper doux.

Le rabbit Trinity de ToyJoy est résistant aux éclaboussures donc pas de branlette à 10 mètres de profondeur, par contre vous pouvez aller avec sous la douche !

Pour le nettoyer, comme tous les sex-toys en général, simplement un peu d’eau avec du savon et voilà c’est clean ! Au passage vous pouvez donner, vendre vos anciens sextoys en bon état, ce n’est pas sale ! Un sextoy ça se nettoie et ça peut avoir une seconde vie. Par exemple avec le site TrocTonPlaisir.

Sur le look ben moi j’aime bien. On dirait un pisto laser venu du dernier “Star Ass” ou une fleur de Lys mauve …. ToyJoy essaye peut-être de nous influencer vers un retour à la monarchie … allez savoir par nos temps troublés. Plutôt sympa donc je trouve. La poignée est en forme de boucle, très pratique pour le tenir quand tu as les mains pleines de lubrifiant.

Essai in vitro du Trinity

Comme vous le voyez sur les photos, le rabbit ToyJoy est un sextoy triple play comme on dit ! Vous avez une branche qui se pose sur le clitoris et qui est équipée, un peu comme l’excellent Trysta de Svakom, d’une petite boule pour masser votre clito. Je croyais que c’était anecdotique cette boule mais en fait c’est un réel plus !

Une branche centrale pour votre vagin et qui, vu la forme, semble être spécial point G … Cool ! Et enfin la troisième branche est une branche de stimulation anale. Je précise stimulation, et pas pénétration anale. Le but est de titiller votre anus, pas de le pénétrer … Ouf l’honneur est sauf, vous ne serez qu’une demi “salope” !  Désolée je précise que c’est de l’humour, certes un peu sarcastique, j’en conviens.

Vibrations & commandes du rabbit ToyJoy

Alors là ToyJoy ils ont fait simple. Cool merci ! Il y a trois moteurs, un pour chaque branche, donc un moteur pour votre clitoris, un pour votre vagin et un dernier moteur pour la branche anale. Et bien figurez vous qu’il y a trois boutons ! Non ?! Si !! C’est dingue ! Oui je sais !

Niveau vibrations. Sur la branche vaginale Point G et bien ça envoie du lourd à priori. Il y a trois intensités plus 3 programmes. Avis perso c’est amplement suffisant pour s’amuser. Pour la branche spécial clitoris avec sa petite bouboule qui viendra vous chatouiller le bouton magique, vous avez 2 vitesses. Enfin pour la branche anale, qui va stimuler votre petit anus, vous avez 3 intensités plus 3 programmes, comme la branche vaginale.

Les boutons sont simples d’accès et faciles à utiliser alors …What else ?

Fiche technique

  • Garantie 1 an
  • 2 vitesses pour la bouboule
  • 3 intensités + 3 programmes
  • Lube : à base d’eau !!!
  • Longueur 21cm insérable: 15cm diamètre 4 cm
  • 0% Phtalate, hypoallergénique
  • Petit + : la bille pour masser le clito
  • USB

Shopping

Le Rabbit Trinity de ToyJoy coute 69€ sur le DorcelStore … en fonction des stocks disponibles…

Sextoy triple plaisir Trinity de TOYJOY… Wahou pratique !

Allez, on plonge au coeur de la perversion. Osons tout ! N’ayons l’air de rien et en avant pour la partie franchement explicite et filmée de ce test de sextoy. Comme souvent un dessin, ici une vidéo, vaut mieux qu’un long discours, mais pour ceux qui n’ont pas l’image et bien le Trinity est juste excellent !

Bilan des sensations avec ce rabbit 3 en un

Tout est excellent, déjà parce que les trois principales zones érogènes sont stimulées bien sûr. Mais aussi par la qualités de ces stimulations ! La petite bille de la branche clitoridienne vous chaaaaatouille et ça fait graou. Ensuite la branche pénétrante est vraiment bien étudiée pour stimuler votre point G et elle le fait franchement bien. Et enfin la stimulation anale vous susurre à l’oreille “Tu en veux plus, hein ma coquine !”.

Et oui oui, j’en veux plus ! Très vite vous vous sentez débordée, engloutie par cette triple stimulation. Et ben moi j’adore ça ! J’avoue ! Mea culpa ! C’est ma faute, ma très grande faute d’aimer avoir du plaisir !

Oui je sais, je suis l’incarnation du mal et du péché, ma grand mère me le disait chaque fois que je revenais de la boulangerie avec une religieuse à la main … Alors j’hésite encore un peu à le mettre dans mes coups de coeur mais franchement, niveau rapport qualité prix le sextoy Trinity de ToyJoy est vraiment très bien. Il se dégage de la concurrence sans souci !

Sex-toy Trinity de ToyJoy, conclusion.

Alors le rabbit trois effets, trois orgasmes de ToyJoy est-il à classer dans les sextoys ultimes ou à défaut dans mes coups de coeur ? Oui mais … non. Voilà, cette année je vais sanctionner, à mon niveau, les sextoys qui n’ont pas au moins un emballage ecofriendly !

En gros quand c’est comme ici une mousse plus carton c’est moins 1 point. Et quand comme chez les doc Johnson on a du 100% plastique et bien c’est moins 2 points sur la note finale !
Pour info les gens de Fun factory ou Idée du Désir, n’espérez pas avoir des points en plus parce que vous ne faites pas n’importe quoi niveau emballage ! On va arrêter de récompenser ce qui est bio-logique ! Je sais, la loi est dure mais la loi est juste ! #JudgeDredd

note sextoy trinity

Bon mis à part le packaging qui est beurk et dans lequel, en plus, ToyJoy n’a pas pensé à inclure une pochette de rangement, et bien moi je le trouve carrément génial ce Rabbit triple play !

En fait dans la pratique je n’ai qu’un seul petit reproche à lui faire : le déroulement des programmes est circulaire. C’est à dire qu’une fois que vous êtes à l’intensité max vous revenez directement à rien, au mode veille… C’est hyper mega frustrant ! M’enfin rien de dramatique.

En gros pour 69€ vous avez un mega top sex-toy de type rabbit, qui en plus va vous faire un éveil de la zone anale. Il serait eco-logique je vous dirais Goooooo !

Laisser un commentaire