Tenue sexy 2 pièces gogo danseuse de Chilirose

Oui, encore un test lingerie sexy. C’est bien, ça vous change de voir des sextoys, je sais pas vous mais moi, des fois, j’en ai un peu marre ! Cette semaine j’essaye pour vous un ensemble sexy deux pièces top et pantalon dans le style gogo danseuse. Normalement CHILIROSE est une marque sérieuse qui fait de la lingerie érotique de bonne qualité. Cet ensemble est, je trouve, super hot. Il couvre et découvre tout à la fois. Reste à savoir si sur un véritable humain, cet ensemble gogo danseuse est à la hauteur de la photo.

Pour les amoureux de jouets érotiques, pas d’affolement, ils reviennent la semaine prochaine !

Ensemble 2 pièces style gogo danseuse de Chilirose

J’ai déjà testé deux modèles de la marque CHILIROSE, un ensemble Blue DIAMOND super beau et une nuisette seins nus et c’est vrai que j’en étais plutôt contente. Toujours pareil, nous sommes sur de la lingerie moyen de gamme à des prix abordables (moins de 40€ pour cet ensemble 2 pièces style gogo danseuse). Ne l’oublions pas et ne nous attendons donc pas à des finitions comme sur les BORDELLE ou LUXXA.

Idem, si vous souhaitez du raffinement et de la délicatesse, ce n’est pas cette gamme strip-tease de CHILIROSE qu’il faut regarder. Ils font de très jolies nuisettes si vous voulez.

Cet ensemble deux pièces sexy pantalon & top est étudié pour les shows érotiques, les soirées libertines, les gonzo ou les moments où on veut mettre le feu à notre vie. Donc aux grands maux, les grands remèdes : on fend, on ajoure, on déchire ! En gros, on est pas sur de la finesse et de l’élégance mais sur les grands clichés du porn style.

Avec cet ensemble hot, il ne vous manquera plus que les talons Pleaser et une barre de pole-dance pour devenir l’archétype de la gogo danseuse.

Aspect général de l’ensemble sexy Chilirose

Niveau packaging, on est sur le classique des tenues sexy. Boîte carton et papier craft, rien de superflu mais rien d’impinable non plus. Je me demande pourquoi les fabricants de sextoys n’arrivent pas à faire la même chose. Les mystères de la vie.

Les finitions du top et du pantalon style gogo danseuse sont, ma foi, fort bonnes. Les coutures tiennent bon, même quand un vilain essaye de vous attraper par le pantalon. Les découpes du top comme du pantalon sont bien arrêtées.

Qualité & matière

Pour la matière, nous sommes sur du traditionnel 88% nylon 12% élasthanne. Donc un gros plus sur la légèreté, et la résistance via le nylon. Les 12% d’élasthanne, eux, permettent d’avoir vraiment une super élasticité. En général, la plupart des tenues n’ont que 6 à 8% d’élasthanne.

Du coup, le top comme le legging gogo danseuse ont vraiment une super qualité d’adaptation à toutes les morphologies et à toutes les activités. Ca tombe bien puisque CHILIROSE, contrairement à COQUETTE, ne propose qu’une taille unique. Vivement la taille DIVA qui permettrait à toutes les morphologies de profiter de cette tenue érotique.

Cerise sur le gâteau, les deux types de textile rendent l’ensemble gogo danseuse de CHILIROSE très facile à nettoyer (30° et essorage doux) et surtout, ça sèche très vite. Pratique pour des jeux un peu intenses ou des show pole dance sportifs.

Fiche technique

  • Matière : 88% nylon 12% élasthanne spandex
  • nettoyage : 30° – essorage doux 300/600 tours
  • Taille : unique – COULEUR : noir ou blanc
  • Prix : 39.99€ sur le dorcel store

Shooping

Envie de plus de lingerie sensuelle ?

Essayage de la tenue sexy gogo danseuse de Chilirose.

Bon tout ça c’est bien joli mais l’étape fatidique arrive. C’est joli ou pas, une fois qu’on l’enfile ? Une fausse modestie m’obligerait à dire que oui, c’est pas mal. Mais en vrai, si je suis honnête et que j’écoute les sifflements de surprise de mon mec quand je lui ai montré, je peux dire que l’ensemble deux pièces gogo danseuse de Chilirose me va carrément bien ! Dites moi ce que vous en pensez …

Un legging sexy avec ses ouvertures

Au niveau du legging sexy, pour les gens avec mon anatomie, ça cloche en général à deux endroits. La longueur des jambes. Non, je n’ai pas de longues jambes de grive. J’ai un mec qui sait me prendre en photo, nuance. Et au niveau de la place réservée au popotin ! Et non, je n’ai pas un petit cul et ça, un bon photographe sait le respecter 🙂

Blague à part, souvent il faut que je choisisse, soit je met mes fesses et j’ai les jambes du legging trop longues. Soit je veux avoir une longueur correcte des jambes du pantalon mais alors une fois que j’ai moulé mes fesses dedans, l’élasthanne est à son maximum d’étirement et moi je ne peux plus bouger.

La tenue sexy de CHILIROSE est suffisamment bien faite pour me permettre d’avoir une super liberté de mouvement sans avoir à faire des revers ! MERCI !

L’ensemble est juste super excitant je trouve. Le legging sexy gogo danseuse dévoile sans rien montrer et permet d’être au plus proche de votre sujet sans qu’il ne puisse rien faire, voir ou toucher directement. J’ADORE !

Le top 3/4 échancré et ajouré

Pour les tops sexy, en général mon problème est inversement proportionnel à celui de mes fesses. Je n’ai pas assez de poitrine ! Donc soit ça baille et c’est moche, même avec de l’élasthanne, soit ça serre et je peux pas respirer.

Le 90A, maintenant tu le trouves plus que chez les moins de 12 ans ! Et curieusement, les mœurs ne vont pas dans le sens d’habiller les enfants avec des tenues CHILIROSE. Je vois pas pourquoi mais bon, c’est comme ça ma brav’ dame (JE RIGOLE).

Mais ici encore, la coupe est suffisamment bien pensée et la quantité d’élasthanne suffisamment importante pour s’adapter à toutes les poitrines ! Cool !

En plus j’adore le grand décolleté en dessous des épaules et le côté ajouré devant et derrière. N’oubliez pas que c’est un petit top, donc on va voir votre bidon. Si vous êtes à l’aise avec, tant mieux, sinon ben … je connais un très bon psychothérapeute …

Mon avis sur la tenue sexy gogo danseuse de Chilirose

Et bien plutôt très bon ! Rien n’est mal fait, rien n’est choquant ou inconfortable. L’ensemble a, certes, une coupe sexy assez classique maintenant mais les classiques, même dans l’érotisme, ont leur charme.

Packaging : 7/10 – Look : 8+/10 – Finitions : 9/10
Effet graouuuuu : 8+/10
MON AVIS : 9-/10

L’ensemble deux pièces gogo danseuse de CHIILIROSE tombe bien, sait rester très confortable même dans les postures extrêmes. Il permet d’être excitante tout en étant habillée. Parfait, par exemple, sous un grand manteau pour rejoindre une soirée caliente ou pour une soirée livecam ou pole dance. Pour celles et ceux qui font des rencontres hot, je vois pas comment ne pas vous l’offrir.

En gros un modèle de lingerie sexy qui n’innove pas mais qui a une forte connotation hot girl franchement sympa. Et en plus, c’est quand même un peu plus chaud qu’une combinaison résille … winter is coming !

Shopping & cadeau

Envie de plus de lingerie sensuelle ?

Very thx @

l’équipe du DORCEL STORE pour leur XBIZ 2019, déjà, mais surtout pour la fidélité de leur partenariat

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Laisser un commentaire