Robe sexy de la marque Coquette lingerie

Pour une fois on ne va pas faire une chronique autour des sextoys mais plutôt un test lingerie. Il fait beau, il est grand temps d’exposer nos corps sublimes à un soleil salvateur. La marque de lingerie sexy COQUETTE nous propose une superbe robe érotique toute en transparence pour mettre le feu à notre intimité. Il est à noter que cette robe ultra sensuelle n’est pas faite pour aller au super U du coin. Mais ça, vous vous en doutiez un peu, non ?

La marque Coquette, de la lingerie érotique

Globalement, la marque de lingerie COQUETTE propose des collections que je vais mettre dans la rubrique lingerie érotique chic. On n’est pas sur des robes latex comme pour Mademoiselle ILO ou de la lingerie d’inspiration fetish à la Catanzaro. Les collections érotiques de COQUETTE sont plus “classiques”, sans tomber non plus dans des dessous porn style comme du Chilirose ou autres.

Pour moi la marque COQUETTE propose des dessous sexy chics moyen de gamme haute. Leurs tenues sont très érotiques et pleines de sensualité mais avec un côté un peu classique ou distingué, selon les points de vue. Je placerai la marque COQUETTE juste en dessous de la délicieuse lingerie LUXXA et des guêpières sublimes de la maison BORDELLE.

Il est à noter, et c’est important, que la marque COQUETTE fait aussi de la lingerie sensuelle grande taille ou, comme disent les anglophones, Plus Size.

La robe transparente en V de Coquette

Le premier contact avec une lingerie, sexy ou pas, c’est l’emballage. Perso je ne suis pas hyper fan des emballages inutiles mais là, chez COQUETTE, ils font plus que light …. Une enveloppe bulle ! C’est couillon mais ça gâche un peu le plaisir. Je ne demande pas à avoir le packaging sublime des corsets BORDELLE mais quand même !

Avant de voir avec vous les petits points de détails, je vous laisse découvrir quelques photos de cette lingerie sensuelle sur un modèle lambda. Je trouve ça important d’avoir un rendu sur quelqu’un de “normal”. Du moins sans éclairage, maquillage et retouchage.

Pour le corps, on est tous différent.e.s. Assumez-vous ou transformez-vous mais jalouser la vie du voisin sans agir ne sert à rien, mis à part renforcer votre chagrin… et emmerder le voisin !

Détails et finitions de cette robe sexy chic

Les finitions de cette robe de soirée sexy chic sont assez correctes. Bien sûr nous ne sommes pas sur de la lingerie de luxe comme BORDELLE ou même LUXXA. Donc quelques petits défaut, notamment dans la broderie du bas, mais la finition générale est quand même au dessus des marques classiques disponibles en sex-shop.

IMPORTANT : le string que vous voyez sur les boutiques n’est pas fourni !

Vous avez un aperçu sur les photos mais j’adore le grand dos en V et le décolleté ultra provocant. Bon, moi, vu mon énorme paire de seins, on ne peut pas bien se rendre compte. Par contre j’ai fait porter cette robe transparente sur une amie pas blonde mais à forte poitrine, et bien ça rend super bien.

Donc la coupe de cette “sortie de lit” olé olé est plutôt bonne. Nous avons toutes les deux des physiques assez différents et dans les deux cas c’est parfait.

Fiche technique

  • Matière : 90 % Polyester 10% Elasthanne
  • LE STRING N’EST PAS INCLU
  • Lavage : mains (ou 30° sans essorage)
  • Taille : Normal (S/L) ou King Size(XL / XXL)
  • Prix : 50€

Shooping

Une robe transparente pour vous sublimer

La transparence pour sublimer, c’est le pied ! Y a pas à dire. D’une c’est, à mon avis, hautement plus érotique que la nudité. On peut jouer avec la lumière. Une jambe se croise et cache notre nudité. L’instant d’après tout est à nouveau offert. En gros ça permet de varier les ambiances et d’électriser un peu nos soirées. Il suffit juste d’en avoir envie.

Vous me direz qu’une culotte petit bateau et une chemise trop grande, c’est sexy aussi, mais c’est pas la même ambiance.

Mais le voile a un autre avantage, il cache les petits défauts que nous avons toutes et tous. Il apporte un arrondi sur un pli du ventre, masque les quelques boutons qu’on ne voudrait pas voir et la cellulite récalcitrante due à l’âge et à un métabolisme qui aime garder pour lui les bienfaits du chichi de l’Estaque (la cabane bleue en arrivant).

La taille large au milieu de la robe permet d’accentuer votre taille. Si vous avez déjà un corps de reine, vous serez une déesse, et si votre gourmandise naturelle pour la bonne chair (ou un souci hormonal) vous ont mis quelques épaisseurs à cet endroit, elles seront masquées (un peu, faut pas rêver non plus).

Les cadeaux sexy d’Olivier

Au final cette robe sexy de la marque COQUETTE LINGERIE est encore une réussite pour un de mes plus fidèles et généreux fan : Mr Olivier ! D’ailleurs à ce sujet, vous allez bientôt avoir, grâce à sa générosité, une nouvelle sélection de maillots importables sauf pour les coquines comme moi.

Donc cette robe érotique est vraiment très sympa. Un excellent rapport qualité prix, 50€, pour un maxi effet ! Bien sûr c’est personnel, mais cette robe sexy de COQUETTE est tout à fait portable à la maison ou en soirée, elle dévoile sans cacher. Elle est pratique pour batifoler. En gros, tout ce qu’on demande à une lingerie érotique de ce type

Look : 8+/10 – Finitions : 7/10 – Effet : 9/10

MON AVIS : 9/10

Mille fois encore, MERCI M’SIEUR OLIVIER ! Je vous encourage à m’envoyer vos cadeaux pour que je les teste en choisissant sur ma WISHLIST.

Quant à toi Olivier, il ne me reste plus qu’à faire les photos en extérieur… Les courses au supermarché avec cette robe risquent de faire venir l’été avant l’heure !

Laisser un commentaire