• Commentaires de la publication :2 commentaires
  • Temps de lecture :16 min de lecture

Ca donne envie hein les filles ! Avoir à disposition dans son sac à main, dans sa trousse de maquillage, un cunni tout le temps dispo… C’est la promesse que fait le sextoy de la semaine, le SQWEEL GO. Reste à savoir si ce sextoy spécial cunnilingus est aussi efficace que la langue de mon amant…

Blague à part le marché du sextoy clitoridien est en plein boum et les formes et pratiques les plus farfelues apparaissent avec plus ou moins de succès. Celle de créer un sextoy avec plein de petite langue pour nous faire un cunni ne me semble pas plus mauvaise que d’utiliser un canard vibrant ou un macaron clitoridien !

C’est triste mais seulement 55% des hommes ( info Top-Santé 2010) ont déjà pratiqué un cunni, je n’ai pas plus de détails sur la fréquence, la récidive et encore moins sur la qualité du cunni pratiqué … voir sur 69désirs toute une série d’articles à ce sujet (je mets le lien en bas).

Un cunni à portée de main ? Test du Sqweel Go

Ola on se calme ! Oui je sais, il y a parmi peut-être vous des filles qui n’ont que trop rarement accès à cette divine caresse et trépignent d’impatience, prêtes à tout envoyer paître si le Sqweel se révèle au top. Mais retenez vous, mes chéries, avant la pratique il y a la partie déballage.

Allez, j’attaque le test de ce cunni de poche, le Sqweel Go et ses 10 petites langues. La boîte en elle-même n’offre pas grand intérêt à part nous indiquer qu’il n’y a ni phtalate, ni latex, ni . Bon, en gros le Sqweel est compatible avec l’hygiène de vie que je demande à tout jouet (et au reste aussi). Pour le reste et bien les photos comme souvent parlent d’elles mêmes je crois ! J’aime bien la sobriété de la boîte, et son côté frais et girly, tout en banc, rose et petites fleurs.

On dirait un mélange entre une petite fleur et un pokemon mignon (ne me demandez pas pourquoi, mais ça me fait penser à un pokemon, des fois les associations d’idées ou d’images… ). Je l’ai en violet mais il existe aussi en blanc, en rose, à vous de voir la couleur du cunni que vous vous offrirez.

Sqweel GO un sextoy « So Girly, So Funny, So Pretty »

Le Sqweel va, je l’espère, permettre aux timides de faire le premier pas dans le monde fabuleux des plaisirs solitaires avec son look tout mignon, très girly, so funny, c’est vrai que si on est un peu timide, un gros gode réaliste avec paire de balloches et veines turgescentes ça peut faire flipper.

Le pays du soleil levant dont est originaire le SQWELL GO nous a déjà offert le très moche mais tellement redoutable Hitachi alors je me dis que ce petit jouet, s’il est aussi beau que bon, peut nous révéler bien des choses.. On verra bien.

Notre stimulateur clitoridien est directement connectable à un ordi par usb ! Je n’ai pas testé son grand frère, le Sqweel 2, mais un des gros avantages de la version de voyage c’est qu’il se recharge par USB. Et ça je kiffe ! Perso, c’est un facteur déterminant dans mes choix de sextoys, ça évite de se trimbaler avec des piles, et ça fait aussi des économies !

Imaginez, vous êtes au bureau le vendredi, ou dans votre salon à mater un truc ou encore dans le train avec 3 longues heures devant vous, la lassitude vous envahit, vous farfouillez dans votre sac à la recherche de je ne sais quoi et ho ! mais qu’est-ce ? Votre petit Sqweel ! Discrètement vous le sortez et là c’est le drame, il est déchargé ! mais, ha ha, votre petit faiseur de cunni portable se branche en 1 geste sur l’ordi … la classe quoi

Sqweel Go, 10 langues pour un cunni de folie ?

C’est tout le mal que je nous souhaite, en attendant les 10 petites langues du petit jouet nippon sont très douces, le maniement est super simple, un click and Go – d’où sûrement le nom de Sqweel Go, je sais pas, une intuition, vous savez nous les filles on a des trucs comme ça, on le sait et pis c’est tout – trêve de blagues, rentrons dans les détails de notre faiseur de cunni mini :

  • Programme 1 du Sqweel : assez lent, rythme constant
  • Prog. 2 : rythme constant mais plus rapide, là on monte dans les tours
  • Prog. 3 du Sqweel : toujours constant mais encore plus speed
  • Prog. 4 : votre masturbateur fait des petits accoues en mode rapide
  • Prog. 5 : le stimulateur fait des saccades + amples et rapides
  • Prog. 6 : là on est sur du progressif, un cunni qui monte en tension

En gros, pas besoin d’étudier 50 ans les algorythmes pour se servir du Sqweel Go, c’est super simple, c’est click and Go.

Fiche technique

  • Matière : coque en ABS, langues en silicone sans phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • 6 vitesses (2 fois 3) – chargement via USB
  • Longueur : 7.5cm – Largeur : 3.9cm
  • Plaisir : CLITORIDIEN
  • Prix : 45€

Shooping

Sqwell GO en pratique cunni mini ou pas ?

Oui mais Non, ça vous va comme réponse ? Oui on a clairement une belle stimulation clitoridienne avec le Sqweel GO. Vous verrez les effets sur la vidéo du test sextoy version hot mais pour résumer : les différents programmes sont forts sympathiques. Comme souvent il faut un peu de temps pour apprendre à jouer avec mais la satisfaction arrive vite.

Les 10 petites langues du Sqweel GO viennent tapoter sur votre clito, le titiller, comme des petites langues, bon un peu dures il est vrai, ou plutôt qui manquent un peu de longueur. Il semble aux dires des copines testeuses que le Sqweel 2, un peu plus gros mais à piles (beurk), soit plus sympa, les langues étant un peu plus longues on gagne en souplesse. Mais ne vous affolez pas, il n’y a rien de dur dans le Sqweel.

La sensation de titillement est pour moi plus nette sur les programmes à vitesse lente, il ne faut pas hésiter à bien appuyer le Sqweel sur votre clito, ça le ralentit surtout sur le programme 1 mais ça donne une stimulation à part, comme des petits coups de langue ferme sur le clito.

Quand le stimulateur clitoridien monte dans les tours on est plus proche de la sensation d’un vibro je trouve.

Non ce n’est clairement pas comme un cunni

Je me disais bien que ça serait trop beau, ne vous inquiétez pas pour moi mon homme fait partie des 12% de mâles qui adorent faire des cunni mais bon, je me disais que des fois je pourrais m’imaginer le beau manuel me faire un cunni, et puis mon homme n’est pas toujours à portée de main, bon ben c’est râpé (pas manuel, on ne touche pas à la carotte de manuel nomaiho).

Le Sqweel ne sera pas un mini faiseur de cunni portable, en même temps il n’est pas vendu comme tel mais vraiment comme stimulateur clitoridien.

Dans un cunni certes il y a la langue, ses mouvements qui sont importants mais aussi, voire surtout… La bouche !

Cette bouche qui embrasse, englobe, sucotte, titille, tiraille, la bouche quoi, avec sa chaleur, sa gourmandise et son humidité. Un cunni c’est comme une fellation, et ce que je vous disais sur la pipe est donc valable pour le cunni – je dis ça je dis rien, hein messieurs, vous aimez la fellation nous on kiffe (moi en tout cas) les cunni donc à votre bouche !

 Le Sqweel GO, un sextoy spécial cunni OUI mais non !

Le Sqweel ne fait pas de cunni mais a plein de qualités, donc. Dans la pratique, même s’il lui manque la bouche, le Sqweel reste très sympa. Pour ma part je préfère les programmes 1 et 6. Il est super maniable et vient se faufiler là où ça fait du bien.

Un autre gros avantage c’est qu’il est très fun pour jouer en couple, pendant un 69 par exemple. Une bouche, 11 langues !

On est pas sur les sensations agressives d’un vibro et pas non plus sur du cunni 100%, le Sqweel est un extra terrestre (ou un pokemon) des sensations quand il est à vitesse lente,  il demande donc un petit temps d’adaptation – 5 minutes

Des points forts :

  • le look super funny de pokemon et ça peut pas faire de mal un pokemon 🙂
  • Le côté rechargeable par USB
  • Le fait qu’il tienne dans une poche de votre sac à main donc transportable partout sont un réel plus.
  • C’est un jouet non invasif, facile d’emploi, qu’on peut toujours avoir avec soi.

Après vérification le Sqweel Go est étanche. Je vous conseille vivement de vous amuser avec sous la douche. Essayez vous comprendrez vite pourquoi !

VERY THX @

Lien vers toute une série de post sur le cunni chez 69désirs

Encore merci à ruedesplaisirs.com pour ce jouet fun et décalé qui amène un peu de sourire dans le monde du sextoy qui a tendance des fois à se prendre un peu trop au sérieux #StopLaCompet

08 - rue-des-plaisirs.png
Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 2 commentaires

  1. Comte de Noirceuil

    Amusant de voir tout ces accessoires…mais pourquoi pas après tout.

  2. Charlie F

    ben voui ca permet de varier les plaisirs et puis y a des trucs tres tres nul – tellement nul qu ils en sont drole, des trucs mimi comme le sqweel et des YAHOUUUUUU comme les creations d idee du desir de Njoy à la fois plaisirs des yeux et des sens (du bas)
    En tout cas je te le dis c’est un veritable univers parallelle #BogdanovStyle

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search