2 Sex-toys RAINBOW, devenons des fucking unicorn !

Alors full love, happiness dans vos coeurs, tout ça tout ça au programme de ce test de deux sex-toys RAINBOW power ! J’ai le plaisir cette semaine de vous présenter, non pas un, mais deux sextoys en mode RAINBOW.

Et y en a pour tous les goûts et bien sûr toutes les sexualités puisque je vous donne mon avis sur le gode réaliste RAINBOW et sur un plug anal queue de licorne. Alors, vais-je hennir de plaisir, en plus de me transformer en fucking unicorn ?

Sex-toys Rainbow, fier d’être différent !

Oh que oui ! Alors profitons de ce double test sextoy pour revendiquer nos spécificités, nos différences de couleur, de sexe, mais aussi de sexualité.

Et oui, l’un n’implique pas l’autre, n’en déplaise aux con-servateurs, les pires c’est les E100 et les E321, de vrais salopard.e.s ceux là !

Revendiquons au grand jour nos pratiques, métiers, vies, plus ou moins orthodoxes ! Ça nous fait peur ? Cool, on va avoir une chance d’enfin passer de la réflexion aux actes !

Ouais je sais, je suis en mode Bisounours si je crois que nous allons prendre le risque de perdre le con-fort de nos vies “normales” et bien lisses. C’est mon côté Fucking Unicorn sans doute… Ou peut-être les tout petits champignons qu’il y avait dans l’omelette hier soir …

Le mystère reste entier …

Quoi qu’il en soit, que vous soyez comme moi une Bisounours pro-active qui aime péter à la face des con-stitutions ou une Unicorn peureuse qui met un chapeau mou sur sa belle corne, j’ai le plaisir, l’honneur et l’avantage de vous présenter un nouveau partenaire : BOYSTORE

Oui, c’est un “love shop” pour garçon, et alors ? Un gode c’est un gode, non ? Et puis rappelez vous :

Les trous du cul, c’est comme la connerie : c’est (tristement) unisexe !

Unboxing des deux sextoys licornes

Niveau packaging, la licorne est une grosse salope qui pense qu’à sa gueule ! Comme quoi, même dans le monde merveilleux de l’Arc-en-ciel enchanté, il y a des con-nasses et des con-nards (oui, la licorne est bi sexuée).

Emballage du plug anal queue de licorne : NEANT ! Au moins, ça c’est fait ! Une simple pochette plastique et basta !

Emballage du gode réaliste Unicorn : BEURK ! Une boîte en carton arc-en-ciel avec dedans une magnifique barquette plastique qui met 400 ans à se dégrader en polluant tout son environnement ! Super ! Merci les fucking unicorn !

Look et finitions de nos licornes à niquer

Niquel ! Franchement j’avais peur du côté cheapos et gadget, mais pas du tout.

Le sextoy réaliste RAINBOW a même une très belle finition. Le toucher est vraiment super doux. Sans doute la qualité “platinium” du silicone.

Par contre, à ce sujet, je ne sais pas s’il est avec ou sans phtalates. Si quelqu’un peut me dire, j’en serais ravie.

Les couleurs sont super flashy. Elles ne bavent pas et sont prises dans la masse, gage de longévité. L’ensemble est d’une seule pièce, ici aussi c’est un plus pour la longévité. Perso j’adore !

La ventouse du gode réaliste Rainbow est très efficace, vous verrez sur la vidéo, donc faites gaffe si vous le mettez sur un sol mal fixé …

Pour les con-sidérations esthétiques autour du gode arc-en-ciel : les couilles sont bien ramassées, le gland un peu trop prononcé mais pas très large. Enfin il est bien nervuré mais sans l’être trop. Idem, la taille est celle d’un sexe moyen en érection : 13 cm insérables et 3.5 cm de diamètre.

Rien à voir avec certains sextoys #AMAZING qu’on peut trouver dans les boutiques gay – sans déconner c’est des fous !

https://youtu.be/_KNzSb1jMcA

Le plug anal queue de licorne

Ici aussi, des finitions très propres. Pas de coulure ou de gros défaut apparent. Bon, à mon avis, n’essayez pas de tirer le plug par la queue trop fort. J’ai l’impression que notre queue de licorne est juste (bien) collée au plug en métal.

Donc on ne s’en sert pas comme fléau d’arme pour taper sur les militants de Sens “con-muns” à la prochaine gay pride ! Bande de petits chenapans !

Le plug est, pour moi, tout riquiqui mignon. 2.8cm, c’est son diamètre maxi et c’est celui de mon premier plug anal. “Con-ment” dire que depuis, il y a eu du changement !

C’est donc un plug qui va plaire aux débutants et aux débutantes mais aussi aux plus averti.e.s pour le côté hyper fun…

Allez, demain je vais au SPAR avec … non, je dé-con-ne ! Bisounours peut-être mais pas con-ne en plein !

Fiche technique

  • Matière :
    100% silicone platinium pour le Gode réaliste
    Métal et fibres synthétiques pour le plug anal queue de licorne
  • 0% phtalate pour le plug. Le sextoy réaliste, je ne sais pas
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 13 cm insérable (Gode) ou 7.5 cm (Plug)
  • Diamètre max : 3.5cm (Gode) ou 2.8 cm (Plug)
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 29.90€ pour le sextoy réaliste arc-en-ciel

Shooping

The rivers of Babylon ! Le test pratique

Il était une fois une pieuse licorne qui, fourbue, prenait quelques instants de repos sur un lit avant de reprendre son long chemin vers la Babylone Céleste. Quand tout à coup … pan dans le cul !

Oui, en effet, c’est n’importe quoi, mais si vous regardez la vidéo pratique, vous aurez un aperçu de ce qui est encore plus du grand n’importe quoi ! (Et encore on se freine).

Tests de sex-toys RAINBOW, ça donne quoi ?

Ben que du bon, ma brave dame ! (et mon brave homme). On va pas y passer 3 jours :

le sextoy réaliste unicorn est très agréable. Son toucher est super hyper doux et réaliste, c’est clair ! Pour moi, il est un peu trop nervuré en vaginal. Mais rassurez-vous, ce sont justement les veines saillantes (mais pas trop) qui me font l’adorer en anal !

La ventouse est bien puissante … sauf sur mon front ! Donc c’est un sextoy qui vous veut du bien et vous interdit de ressembler à une crétine quand, après l’avoir ventousé sur votre crâne, vous avez un gros rond pendant trois jours…

Oui je l’ai déjà fait !

Le plug anal queue de licorne

Ici aussi, pas grand chose à redire. Après quelques jeux un peu olé olé, la queue est toujours là. Coool !

Maintenant, ben c’est un plug de toute petite taille donc pour vous dire que l’insertion est délicate, j’aurais du mal. En tout cas, la sensation de queue de licorne à l’arrière n’est pas déplaisante. Ce n’est pas trop lourd.

Ce plug m’a donné envie d’aller à la prochaine Pride pour pouvoir le porter en extérieur… Si j’ai l’envie ce jour là, je vous raconterais !

Become a fucking unicorn too !

Alors, on veut devenir une vraie petite fucking unicorn ? hahaha ! Ben les deux sextoys RAINBOW de chez NSNOVELTIES sont parfaits pour ça !

Vous n’aurez pas de grands frissons vu les tailles mais par contre, vous allez bien vous amuser avec et c’est quand même ça l’essentiel !

avis sex-toys rainbow

Un dernier petit conseil en lien avec une sexualité ludique : OSEZ ! Osez vous amuser ! Faire n’importe quoi ! Osez porter l’arc-en-ciel dans vos vies et dans la rue !

Ce drapeau n’est pas la propriété des LGBT ! Sans rien leur enlever, il est juste le symbole de La Vie !

Et pour ceux qui se demandent comment me séduire, la réponse est là : RIEZ ! Osez être vivant et incarner l’arc-en-ciel au quotidien ! La vie est trop courte et trop belle pour faire la tronche ou avoir peur de ce que pense le voisin !

Very thx @

Les petits derniers, le BOYSTORE & FUNDISTRI (la maison mère), mille merci pour ce cadeau et votre attitude “enjouée” sur les réseaux… Après, si vous pouviez envisager plus de sextoys en dessous des 5.5 cm de diamètre, perso je suis preneuse !

Laisser un commentaire