• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:14 mins read

Cette semaine grâce au SECRET CLIT de la prestigieuse maison Dorcel*, les tests sextoys de Charlie vont vous montrer que sexe et rire font très bon ménage. Ce vibro / rabbit étudié pour le plaisir clitoridien, vaginal mais aussi pour le plaisir prostatique est typiquement le genre de sextoy qu’en tant que blogueuse sexo, je redoute. Y a beaucoup de promesses et 8 fois sur 10, énormément de déception. Mais avec le SECRET CLIT, la fabuleuse maison Dorcel* frappe juste et bien !

Cette semaine le SECRET CLIT nous montre qu’un sextoy peut être rigolo ET très efficace. Parce qu’il est grand temps d’arrêter de faire un drâme de ce qui n’est au fond qu’une partie de jeu à 2 (ou plus si affinités).

Petit effort de lecture : chaque fois que vous voyez écrit en italique avec l’astérisque * essayez de lire avec la voix des actualités en mondiovision des années 40 genre revues de presse & propagande

SECRET CLIT, le vibro de la sexualité ludique

Peut-être qu’à la fin de cette review sexy, quelques un.e.s d’entre vous arrêteront de mettre du tragique et de l’importance sur leur sexualité. Rappelons-nous que pour la plupart d’entre nous, quand nous avons un rapport sexuel, nous faisons du SEXE LUDIQUE (et social aussi) ! Si nous ne devions tirer un coup que pour nous reproduire ou par besoin physiologique, on ne verrait / montrerait le loup qu’une fois ou deux par an (ouais, désolée, je suis désespérément hétéro normée).

Mis à part certain.e.s d’entre nous, heureusement (ou pas) on le voit un peu plus que ça ! Alors pourquoi en faire une chose aussi importante, sérieuse, pleine de fantasmes, d’attentes et surtout de sérieux ?

Comme me l’a dit Mr ul-TRONC, notre troisième larron préféré : « Vous êtes deux belles salopes qui aimez jouer avec le cul ! Je vous adore ! »

Et oui, vous venez de découvrir que mon barbu râleur et débonnaire était une salope comme les autres. J’aime bien Mr ul-TRONC…

Alors si vous aussi, vous en avez marre de transformer le sexe en compet avec vous-même ou les autres, si vous avez envie de découvrir qu’on peut prendre son pied en se marrant et que le sexe est encore meilleur quand il est fun : Vous allez adorer le SECRET CLIT de la fabuleuse maison Dorcel*.

Packaging, finitions & look du vibro rigolo

Bon ben le packaging est sans surprise puisque la luxurieuse maison Dorcel* reprend pour le SECRET CLIT exactement le même emballage que pour ses autres sextoys, à savoir : une fabuleuse barquette en plastoc de me**e, le câble USB, un mode d’emploi où rien n’est expliqué et HEUREUSEMENT sa superbe et splendide* pochette de rangement pour votre sextoy ! En gros c’est d’la me**de comme les autres mais au moins y a une pochette en tissu ! Bilan de la blague : moins 1 sur la note finale !

Les finitions du SECRET CLIT sont TRES BONNES, elles respectent les standards des sextoys modernes milieu de gamme. Un silicone sans phtalate, très doux et sans coulure ni raté. On voit une légère trace de raccordement entre les deux parties du sextoy, m’enfin faut vraiment bien regarder.

Un stimulateur clitoridien, point-G et point-P

Ce sextoy se compose de deux parties : une partie clitoridienne vibrante et très souple pour s’adapter à quasiment toutes les morphologies et une partie pénétrante. Une fois la partie pénétrante du SECRET CLIT insérée, la partie clitoridienne va stimuler passivement la partie externe de votre clitoris.

La partie pénétrante, un simple petit pénis de 8 cm de longueur pour 3 cm de diamètre max, va s’insérer sans souci vu la taille, soit dans votre vagin pour stimuler votre point-G, soit dans votre anus si vous voulez stimuler votre prostate, le point-P.

Là, comme ça, vous vous dites : « Heu, LOL ! Charlie, tu déconnes, tu peux pas dire que ce sextoy est top avec une taille aussi ridicule ! Limite du micro pénis ! Sans dec’, tu peux pas dire ça cousine, tac tac, t’as vu ! »

Ben si je peux le dire ! Comme quoi, la taille… Je vais détailler dans la partie pratique de cette review sextoy sur le SECRET CLIT mais les connaisseurs auront déjà vu la proéminence du gland de la partie pénétrante de ce sextoy.

Un des secret du SECRET CLIT est justement dans ce gland très marqué mais surtout dans le mouvement très puissant du pénis une fois qu’on le met en marche ! Vraiment HALLUCINANT !

Je vous recommande de voir la vidéo soft, rien que pour ce passage là. Perso nous on a déliré sur ce truc sorti de l’espace !

SECRET CLIT, les fonctionnalités du sextoy

La sémillante maison Dorcel* nous propose comme ils disent « un petit bijou de technologie d’un tout nouveau genre ! » Alors rassurez-vous, le SECRET CLIT n’est pas issu des labo de la NASA ni même pondu par l’imagination débordante en connerie d’un happy few de la « silly conne » valley.

Plus sobrement, le Secret Clit est un sextoy vibrant stimulateur de point G pour le plaisir vaginal mais qui stimulera aussi votre clitoris et votre prostate, mais tout ça de manière …. étrange ! Alors au menu de ce « petit bijou de la technologie » vous avez …

Une fonction chauffante … que je n’ai pas réussi à mettre en marche !

Donc je ne peux pas vous en parler ! Mais sur le papier ils annoncent que ca peut monter jusqu’à 45° ! Alors soit je suis encore plus chaude que ce que je croyais, et du coup la fonction marche sans que je le sache. Soit j’ai grave de la fièvre et je suis plutôt super en forme pour quelqu’un en train de bouillir. Soit, option probable, je suis blonde et conne ou la fonction marche bizarre. Comme le mode d’emploi fourni avec le SECRET CLIT ne nous « mode d’emploitise » rien du tout, ben on en saura pas plus.

Si vous avez réussi, je veux bien vos retours et un coup de main !

Bien plus intéressant, la fonction VOICE CONTROL qu’est trop fun !

Je vous en parle un peu plus dans la partie pratique de cette review sur le stimulateur SECRET CLIT mais en gros, une fois que tu as mis en marche le micro pénis maxi costaud, il va vibrer d’avant en arrière en suivant les bruits ambiants.

En général ce genre de fonction gadget marche très moyennement mais là, pour le coup, et c’est « systématiquement » le cas avec la prestigieuse maison Dorcel, ça marche super mega bien. En plus d’être très fun, c’est aussi super agréable. Si un jour ça ré-ouvre, essayez le à une terrasse de café ou au ciné, vous allez adorer !

Regarder cette vidéo sur PEERTUBE. Si vous êtes « so 2020 » et que vous adorez donner des infos sur vous et financer les GAFAM, vous pouvez aller sur YOUTEUB


Autres fonctions et détails sur ce stimulateur complet

Bon, maintenant qu’on a vu le rock’n roll, et vraiment la fonction VOICE CONTROL est top, on va passer aux fonctions plus classiques du SECRET CLIT.

Les deux moteurs, clitoris et pénis, ont en tout 10 modes de vibrations qu’on gère via la télécommande en ABS relativement luxe. Vous avez dessus un bouton pour le moteur clitoridien et un bouton pour le moteur du pénis. Il suffit d’appuyer une fois pour passer à la vibration suivante.

Pour mettre en marche la fonction VOICE CONTROL et régler votre stimulateur sur les bruits et la musique ambiante, c’est la même chose, vous appuyez, ça marche, c’est cool ! Normalement ça devrait être pareil pour la fonction chauffante mais moi ça marche pas, comme je vous l’ai déjà dit !

Sur le papier de l’usine, on conseille de charger à fond pendant deux heures pour obtenir une heure d’utilisation A FOND. Je veux bien les croire sur parole. Perso j’ai pas tenu une heure entière, le SECRET CLIT est un peu trop efficace pour moi !

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone 0% Phtalate – boîtier en ABS finition « luxe »
  • Lubrifiant : eau – SPECIAL : Splashproof, résiste aux éclaboussures – Pile fournie
  • Longueur de pénétration : 7.8 cm Diamètre max : 3.1cm
  • Plaisir : Vaginal, clitoridien – et prostate
  • Prix : 79.99€ SOLDE au 23 janvier 2021 55€99

Shooping

Test pratique : le stimulateur à commande vocale de Dorcel

Oui je sais, la première partie est un peu longue. Mais que voulez-vous, le stimulateur SECRET CLIT m’a mise en joie et quand je suis joyeuse, je suis une pipelette ! Et toi, t’es comment quand tu es joyeux ? Passons à la partie pratique de ce test sextoy, mes conseils et astuces pour en profiter au maximum !

L’insertion, vu la taille, se fait sans difficulté (8cm par 3cm de diamètre) mais ça n’empêche pas d’utiliser du lubrifiant à base d’eau uniquement puisqu’on est sur un sextoy en silicone ! La partie clitoridienne s’adapte parfaitement à mon anatomie, elle est vraiment très souple, c’est un gros plus. Il faut bien la plaquer sur le clitoris pour bien sentir les vibrations mais la stimulation clitoridienne est quand même très présente et va venir « agacer » votre clitoris.

Vous pouvez l’utiliser comme ça, dans le secret de votre maison, mais je trouve qu’à y être, il faut profiter du côté fun que propose la fonction VOICE CONTROL. Par exemple mettre en place le SECRET CLIT et regarder un film porno. J’ai testé, c’est juste excellent !

En tout cas, ce qui est clair c’est que les mouvements du pénis à l’intérieur sont redoutables d’efficacité et vont vraiment taper sur votre point-G. Le duo stimulation clitoridienne et stimulation interne du point-G vont rapidement vous donner beaucoup de plaisir. En tout cas moi ça m’a fait mouiller grave !

Utiliser le SECRET CLIT comme un sextoy en extérieur

Un truc génial c’est aussi d’allumer le SECRET CLIT avec le voice control et d’aller vous balader, de faire vos courses, et peut-être d’ici une dizaine d’années retourner au restaurant ou voir un concert. Ca doit être génial !

Mon conseil si vous l’utilisez dans ce cadre : PORTEZ UNE CULOTTE SERREE ! Et encore, mieux un short en jean ou un pantalon moulant. Le but étant de bien plaquer la partie de stimulation du clitoris sur votre clito, justement.

COOL : la fonction Voice control marche vraiment bien et réagit au moindre bruit, rien qu’avec le bruit des talons dans la rue !

PAS COOL : le moteur est un peu bruyant, donc évitez d’aller à la messe avec ! Par contre dans un magasin avec des gens, ça passe. Si les gens parlent.

Mon avis sur le Secret Clit

Les fans d’orgasmes violents n’aimeront pas le SECRET CLIT. Les gens sérieux qui veulent du sexe sérieux ne l’aimeront pas non plus. Les personnes voulant des sextoys prestigieux, des qui claquent et qui pètent plus haut que leur cul, ne l’aimeront pas plus. Par contre toutes celles et tous ceux qui aiment le fun, essayer des nouveaux trucs, s’amuser en niquant, eux, vont l’adorer !

Même si on peut se servir du SECRET CLIT de Dorcel en duo (faut aimer l’anal), ce n’est pas vraiment prévu pour ça. Il est très dur donc peut faire mal s’il y a une pénétration en plus. Au passage, si quelqu’un a des infos sur la fonction chauffante, je suis preneuse.

Au final le triple stimulateur de la prestigieuse maison Dorcel* est tout sauf un gadget. La partie clitoridienne est efficace mais surtout la partie pénétrante avec son gros gland et ses mouvement est juste très très bonne malgré sa petite taille, comme quoi !

Packaging : 7/10 – Look : 9/10 – Finitions : 8/10 -Plaisir : 8-/10 – FUN : 9/10 – MON AVIS : 7++/10

mon-avis-sextoy-positif

Convient aux débutantes. Parfait pour s’initier aux sextoys. TOP pour celles et ceux qui ont envie de s’amuser en prenant leur pied. Commande vocale très réussie.Très bonnes vibrations & stimulations point-G.

mon-avis-sextoy-negatif

Packaging de me**e. Fonction chauffante ? Légèrement trop bruyant. Moins puissant qu’un pur vibro clitoridien. Moins pénétrant qu’un gode purement vaginal classique.

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Liens & infos sur le SECRET CLIT

Encore une fois, Charlie, reconnaissante, s’enflamme et tient à remercier sous des hourras et des acclamations dithyrambiques l’outrageuse maison Dorcel qui, nous le savons tous, n’a à coeur que de répandre luxure, stupre et plaisir charnel dans le monde depuis plus d’une génération !*

dorcel store logo

Sexe et compétition ou comment rendre grave un truc qui, en vrai, n’a que l’importance qu’on lui donne. Alors qui c’est qui le.a meilleur.e ?

Clitoris externe, clitoris interne ? Pour celles et ceux qui ne savent pas encore comment c’est foutu un clitoris, vous pouvez allez lire et regarder ma vidéo de VOYAGE AU PAYS DE LA VULVE

UN AUTRE AVIS ? Découvrez ce que pense KMILLE du Secret Clit de la maison Dorcel

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire