• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :22 min de lecture

C’est petit, c’est mignon et ça envoi du lourd ! C’est la mini wand PALM POWER de chez POWER BULLET. En plus de vous donner mon avis sur cette sextoy vibrant je vais aussi tester sous vos yeux ébahis et vos libido enflammées un kit de tête adaptables, le rabbit et le point G car c’est une des particularités de cette magic wand clitoridienne c’est qu’elle ne se limite pas à vous faire vibrer le clitoris ! En gros mis à part quelques petits défauts le PALM POWER est une très belle découverte.

ministere-de-la-bagatelle

Quand vous regarderez les photos et les 2 vidéos faites pour cette review sextoy ne vous étonnez pas de me voir avec une drôle de tête. C’est un test sextoy que j’ai complétement oublié de sortir au moment ou je l’ai fait à savoir en Aout 2021, époque ou je passais en gros 14 h par jour dans les cuisines d’un restaurant histoire d’apprendre « le métier ». D’ailleurs au final j’ai laissé tombé l’idée du resto et j’ai opté pour le traiteur / food truck presque bien plus souple.

La correction orthographique indispensable arrive au plus vite. Veuillez prendre note de toutes les conneries qu’on écrit sans se relire après faute de temps et d’argent – et oui car le temps c’est de l’argent et je ne suis pas payé pour faire ces tests …

PALM POWER : une petite wand qui donne des gros orgasmes tous différents

Les sextoys c’est comme la bouffe, tu peux te contenter de coquillettes au jambon avec de la margarine c’est comestible mais de là à être bon ou à te régaler y a un monde. Dans le monde des sextoys c’est pareil, le hic c’est que ici aussi il y a beaucoup d’offres et pas forcément autant de « restaurants » sympa.

Et bien la wand PALM POWER fait parti des bons petits restos ou tu sais que tu vas passer une bonne soirée même si tu y retournes le lendemain avec des potes. Il y a la version « menu de midi » à pas cher, c’est à dire la mini wand seule en mode sextoy clitoridien tout seul. Ou alors il y a les menus « dégustation » grâce au nombreuses têtes adaptables sur le sextoy d’origine moyennant une petite rallonge. Ben oui, comme au resto.

Perso j’ai opté pour le PALM POWER avec la tête spécial point-G et la tête rabbit. En gros pour 10€ de plus j’ai non pas un seul sextoy clitoridien mais 1 vibro plaisir vaginal (la tête point-G), une wand classique (le modèle seul) et une magic wand qui fait plaisir vaginal + plaisir clitoridien (la tête rabbit).

Les résultats sont complétement différents et mis à part quelques bémols sur la tête sextoy rabbit qui a quelques défauts de préparation moi je me suis plutôt régalée.

PALM POWER une super wand aux plaisirs multiples – partie soft

On commence par le désagréable, le packaging. Bon ben c’est d’la mer**. Voilà ça c’est dit, ça c’est fait. Que ce soit pour la wand de chez Power Bullet ou pour le coffret des deux embouts, c’est la même chose : du plastique, des emballages qui servent à rien à part polluer et dépenser de l’énergie de manière inutile. Bien sur il n’y a pas de pochette de rangement, ni de lubrifiant, ni même un petit fascicule pour proposer des jeux et des machins pour la libido. Donc en gros beaucoup de plastoc pour …. rien

Au niveau des finitions, j’ai rien à redire. Les finitions sont impeccables et l’ensemble du PALM POWER, que ce soit le sextoy clitoridien en lui même ou le coffret de deux têtes, dégage quand même une impression de solidité et ça malgré une toute petite taille.

Concernant le look et l’aspect général le PALM POWER est tout petit, il tient dans la main même petite, logique il s’appelle PALM (paume de main in english). Le coté anthracite et rose marche bien au visuel. L’ensemble et ergonomique avec une bonne prise en main qui est d’ailleurs très simple. J’y reviens un peu plus bas.

Le silicone des têtes est très doux et très agréable au touché. Ces fameuses têtes qu’on fixe sur la tête de la mini wand s’enlèvent et se mettent très facilement. Ici aussi c’est très bien fini et le silicone des 3 têtes que j’ai pu essayer est suffisamment épais pour ne pas donner l’impression qu’il va se déchirer quand on l’enlève.

Pour déclipser une tête c’est facile il suffit de pincer et de tirer. Idem pour mettre une nouvelle tête juste vous enfoncez. N’ayez pas peur de tirer, le silicone résiste vraiment et n’ayez pas non plus peur qu’avec les vibrations, très puissante, du PALM POWER la tête soit éjectée, il y a des petites ailettes qui retiennent tout ça. En gros le système fonctionne bien et il est très pratique à utiliser.

La vidéo sans nudité de ce test sextoy/lingerie est dispo sur PEERTUBE (Impact écologique faible – 0 traceur de votre activité – 0 censure – 0 monopole – 0 monétisation) ou sur ma chaîne YOUTUBE… Ah ben non elle n’est pas sur Youtruc vu que j’ai, encore, un avertissement. Quoi qu’il en soit n‘hésitez pas à commenter et à partager la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

Oh un gros bouton !

Et on fait quoi avec ce gros bouton ? Et bien on appuie dessus plus ou moins longtemps pour changer les plaisirs. ATTENTION si vous n’appuyez qu’une fois le PALM POWER s’allume ou s’éteint point barre. Par contre si vous restez appuyez longtemps il augmente les vibrations.

Vous noterez au passage que j’ai bien écris « si vous restez appuyez longtemps il augmente les vibrations. » A aucun moment je n’ai précisé que le PALM POWER avait la capacité de baisser la fréquences des vibrations… En gros le vibro de chez POWER BULLET il accélère, il accélère et il ne s’arrête que quand il vous a envoyé dans le mur de l’orgasme absolu ou que la batterie est vide.

Ouais c’est un sextoy moderne, il est comme nous face à la crise écologique, il ne fait qu’accélérer. Bon heureusement pour un orgasme XXL c’est un rien plus sympa qu’une crise écologique XXL comme celle qui commence.

Allez j’arrête de vous embêter avec ça et je reviens à mon sextoy clitoridien. Bon maintenant qu’on a vu comment ça marché, les finitions et les qualités de cette mini mini wand clitoridienne il me reste à le tester. Donc dans la partie juste en dessous je tombe la culotte et je vous raconte ça, ou je vous le montre en vidéo si vous voulez joindre l’utile à l’agréable.

Fiche technique

  • Matière : ABS pour le corps et SILICONE doux, résistant et sans phtalate pour les têtes
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : 7 modes de vibrations très puissantes
  • Longueur : 23 cm Diamètre : 5.5 cm
  • Plaisir : Vaginal, clitoridien et autres NIVEAU : DEBUTANT et tous
  • Prix : 77€90

Vibro PALM POWER et ses têtes interchangeables – partie pratique

Bon ben le PALM POWER c’est du sextoy « la pie qui chante » certes il est petit mais il est aussi rudement costaud et les 7 modes de vibrations font faire des très jolies grimaces !

Alors vous irez voir sur le site de RUE DES PLAISIRS il y a plein de têtes pour ce vibro qui sont disponibles. Moi je n’ai testé que la tête lisse d’origine pour le plaisir clitoridien comme avec un vibromasseur standard, la tête rabbit, à la fois plaisir vaginal et clitoris en même temps et la grosse tête spécial point-G.

BILAN : ça marche du feu de dieu ! Power bullet, malgré son emballage de *****, a crée un vrai sextoy multi fonction opérationnel, orgasmique et malin. Plus besoin de 3 ou 4 sextoys le PALM POWER les remplace et plutôt très bien.

Je vais détailler tout ça par écris mais le mieux reste encore de voir mes réactions en direct. Attention la vidéo est eXplicite mais au moins vous verrez mes réactions en plus je vous donne des astuces pour utiliser la tête rabbit qui est un peu spéciale.

La boule lisse, d’origine, pour le plaisir clitoridien : OUI !

Alors c’est la tête classique qui équipe 90% des vibro clitoridien. Elle est douce, lisse et vue la puissance des vibrations du vibromasseur de chez Power Bullet elle t’explose le clitoris et te fait grimper au rideau en moins de 5 min ! COoool !

avis-sextoy-vibrant-wand-palm-power-clitoridien

La tête rabbit power bullet : mouais

Allez hop je déclipse la tête d’origine et je teste celle qui fait RABBIT et là… mouais un peu déçue sur ce coup.

Comme je suis pas la moitié d’une tête de mule j’ai cherché et j’ai fini par trouvé comment optimiser l’utilisation de cette tête de sextoy rabbit. Heureusement car le plaisir qu’elle procure est plutôt très intense ! Plaisir vaginal + stimulation du clitoris en même temps = combo BANZAI !

Bon plutôt que de vous expliquer ça pendant 3 heures je vous laisse regarder la vidéo pratique sur PORNHUB, c’est gratuit et c’est très bien expliqué. Comme on dit un dessin vaut mieux qu’un long discours !

La tête power bullet spécial point-G : YAHOOO !

Oulalala quelle est bonne cette version du PALM POWER ! Alors déjà la partie pénétrante est un peu grosse et donc va bien vous remplir. Deuxio tu peux caler la tête vibrante direct sur ton clito. En gros c’est un mega rabbit point G et c’est vraiment bon !

Les vibrations se répercutent super bien autant en interne sur votre Point-G qu’en externe sur votre clito. Perso moi j’adore cette version du vibro de chez POWER BULLET

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Mon avis sur la mini wand PALM POWER de chez power bullet

Mais elle est très très bien cette mini wand rechargeable. Puissante, super maniable, très très simple à utiliser et en plus, grâce à ses têtes amovibles vous avez sur la même base plein de sextoys différents. Bravo !

Packaging : 5 * Finitions : 10/10 * Look : 9/10 * PLAISIR : 8+/10 * MON AVIS : 7/10

– 2 sur la note finale en fonction du packaging nul et anti ecologique

J’ai une grosse préférence pour la tête point G et si le packaging n’était pas aussi nul à chier ça serait pour moi un très très bon sextoys polyvalent qui va aussi bien convenir aux habitués comme moi qu’aux débutantes.

En plus après essaie cette mini wand sans fil est très pratique comme sextoy de couple. Cherry on the cake ou plug dans le cul, vous pouvez même vous en servir pour vous masser les zones douloureuses et contracturées suite à des ébats de folies, les cuisses par exemple. Je vous laisse regarder tout ça en détail sur le site de RUE DES PLAISIRS et je vous dit HAVE A NICE CUM !

sexshop-en-ligne-rue-des-plaisirs

Encore une fois merci à RUE DES PLAISIRS. Un jour il faudra quand même que je vienne vous voir… Leurs bureaux sont à 30 min de chez moi !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire