Pour commencer le test du HOT SPOT de Love to Love, j’ai envie de commencer par une série de vigoureux ENFIN ! Enfin une culotte vibrante digne de ce nom ! Enfin un sextoy non connecté mais à télécommande qui marche bien. Enfin un sextoy pour couple vraiment fun et où tu t’engueules pas pour, au final, finir par ne pas le faire fonctionner. En gros, ENFIN un peu de fun et de plaisir dans nos culottes !

Vous l’avez compris, mon avis sur ce stimulateur clitoridien est plutôt très positif. Le sextoy vibrant HOT SPOT par la marque Love to Love est un stimulateur clitoridien qui se télécommande facilement et qui en plus est très sympa !

Les duos coquins vont adorer et quand les soirées resto auront à nouveau le droit de s’afficher, j’en connais beaucoup qui vont enfin avoir le sourire. C’est vrai ça, vous avez remarqué la quantité ahurissante de couples de tout âge qui se tirent la tronche au resto ?

J’ai réfléchi, ça vient pas de la qualité de la bouffe, ni du cadre, je me l’explique pas ! J’aime tellement aller au restaurant ! Du coup, peut-être qu’avec une culotte vibrante, y en aura au moins une des deux qui aura le sourire. Au passage, spécial kiss à tous les restaurateurs qui aiment (vraiment) leur métier / sacerdoce.

HOT SPOT, la culotte vibrante de Love to Love

Sans plus attendre et avant de plonger dans ma culotte, c’est le moment tant attendu du déballage de sextoy. Comme d’hab, la barquette plastoc qui fait cheapos et qui pollue, donc -1 sur la note finale. Ca, c’est fait. Par contre le reste du packaging de cette culotte vibrante est plutôt bien fait. Une grosse boîte en carton rigide, top pour ceux qui aiment faire du recyclage en recouvrant de papiers exotiques. Dedans, du carton, sauf la barquette, un mode d’emploi succinct, le chargeur usb, UNE POCHETTE DE RANGEMENT, cool !

Vous trouverez bien sûr la télécommande AVEC LA PILE incluse, il faut penser à enlever le cache plastique pour que ça fonctionne, et le sextoy vibrant HOT SPOT. Je vais pas m’étendre sur cette partie et on va directement passer aux finitions et au fonctionnement du HOT SPOT de Love to Love.

Finitions, fonctionnement, la partie soft du test sextoy

J’ai déjà testé quelques sextoys du type culotte vibrante comme par exemple le très moyen OhMiBod et déjà, rien qu’en prenant en main le HOT SPOT de Love to Love, la sensation est totalement différente. Alors que la plupart des autres sextoys type culotte vibrante sont assez cheapos et sont souvent en ABS dur et pas très agréable, le galet vibrant HOT SPOT est super doux, super souple et entièrement en silicone premium.

Vous l’avez compris, les finitions du sextoy clitoridien de Love to Love sont vraiment parfaites. Il est à la fois doux et souple, et rien que le fait de le toucher déclenche le plaisir. Si si !

La télécommande de la culotte vibrante HOT SPOT fait un peu plus cheapos mais reste largement au-dessus des classiques du genre. Je crois que j’aime pas le plastique dur en fait. Je le répète, LA PILE EST FOURNIE avec, il faut par contre penser à enlever la pellicule plastique pour qu’elle fonctionne. Par contre la taille et les 4 gros boutons de la télécommande la rendent très pratique à utiliser, même dans une poche de pantalon.

Voir la vidéo soft sur Youteub ou sur PeerTube – Voir la vidéo +18a

Comment fonctionne la culotte vibrante Love to Love ?

Accrochez-vous à votre culotte justement, parce que dans ce tout petit sextoy vibrant (10cm), il n’y a pas moins de 10 types de vibrations avec chacun 5 niveaux d’intensité ! En gros, la culotte vibrante HOT SPOT, elle vibre pas pour de faux !

Sur le sextoy en lui-même, vous avez un bouton on/off et la possibilité de changer les types de vibrations mais soyons clair, le but du jeu c’est vraiment de s’en servir avec la télécommande ! Je reviendrai là dessus dans la partie pratique de cette review sexo.

Dans les grandes lignes, les programmes s’enchaînent sans difficulté mais avec beaucoup de plaisir. Il y a vraiment des chouettes différences entre chacun des 10 modes de vibrations et la télécommande, surtout, fonctionne très bien. Bon, bien sûr s’il y a une voiture, un arbre ou même une personne entre la main tenant la télécommande et la culotte contenant le HOT SPOT, ça marche beaucoup moins bien.

Pour l’anecdote : quand vous allumez le HOT SPOT, il attaque direct par le mode de vibration continue à l’intensité de vibration la plus forte. Vous verrez sur la vidéo pratique de cette review sextoy que ça surprend et fait de suite son petit effet !

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone – 0% phtalate – Souple et très doux
  • Lubrifiant : eau – AUTRES : sextoy waterproof – TELECOMMANDE : pile –
  • Longueur : 10cm – largeur : 4.5cm
  • Portée : 10 mètres – VIBRATIONS : 10 – Intensités : 5
  • Plaisir : CLITORIDIEN – exhib, contrôle
  • Prix : 79.99€

Shooping

Culotte vibrante HOT SPOT, le test pratique

Pour la partie pratique de cette review sextoy, nous avons été contraints, nous ne reculons devant aucun sacrifice, de tester le HOT SPOT in vitro, en gros sur le canapé, mais aussi, voire surtout IN VIVOn c’est-à-dire dehors ! Oui, nous sommes allés dans le monde hostile et covidé de la rue et même chez des commerçants ! On est des guedins, je vous le dis !

La culotte vibrante, si vous avez le sens de l’humour en plus d’un appétit sexuel au-dessus de celui d’une brique, et bien ça marche graaaaave !

Même si le niveau sonore de la culotte vibrante HOT SPOT est un peu élevé, ça reste très discret dans une rue ou dans un commerce avec un peu de monde. Par contre on est allé chez un commerçant où nous étions seuls, sans musique de fond, ouais c’était relou, et là, ben vous êtes un peu la buse qui vibre ! Rapido ça donne “oups, excusez-moi mon téléphone est sur vibreur”. Donc si vous avez prévu d’aller à un enterrement ou en réunion avec votre banquier en portant le sextoy Love to Love, oubliez la discrétion !

Même dans la rue depuis le fond d’une poche de jean, la télécommande transmet bien les ordres. Les gros boutons sont faciles d’accès et permettent de vite tout arrêter quand par exemple la police vient te demander tes “ausweis bitte”.

Mes conseils pour vous amuser plus avec votre stimulateur clitoridien

Mon premier conseil pour augmenter le plaisir avec le HOT SPOT de Love to Love : porter un petit short ou un pantalon bien moulant. Au plus le stimulateur clitoridien sera plaqué à votre vulve, au plus le plaisir sera important. Pour ce test sextoy je portais un body très serré et un petit short que je pouvais bien plaquer à mon entrejambe.

Conseil pour jouer dehors : Le petit jeu, c’est de stopper les vibrations de temps en temps pour que la porteuse oublie et d’un coup, vous renvoyez la sauce. Effet comique garanti !

Conseils pour jouer dedans : N’hésitez pas à vous servir du HOT SPOT comme d’un stimulateur clitoridien classique. Caressez-vous toute la vulve et pas seulement le clitoris.

Idem, vous pouvez inclure le HOT SPOT dans une sexualité classique en tant que stimulateur clitoridien pendant un rapport vaginal pénétrant. Essayez, c’est quand même très sympa.

Pour avoir d’autres conseils et astuces, vous n’avez qu’à regarder la vidéo pratique du test

Mon avis sur le sextoy vibrant HOT SPOT de Love to Love

Soyons clair et honnête, la culotte vibrante HOT SPOT n’est pas le sextoy qui vous fera hurler de plaisir, ni celui qui vous déclenchera des orgasmes en rafales : CE N’EST PAS SON BUT ! Par contre, pour celles qui aiment les jouets fun, ludiques, qui ont envie d’inclure un.e partenaire et qui aiment pimenter leur vie verticale avec des plaisirs horizontaux, le sextoy clitoridien de Love to Love est un joli cadeau à vous faire !

Packaging : 7/10 – Finitions : 9+/10 – Look : 9/10
Plaisir & fun : 8/10 – MON AVIS 7+/10

Vous pouvez bien sûr vous servir du HOT SPOT en solo mais pour moi, c’est vraiment un sextoy de couple. Il va convenir aussi bien aux (s)expertes qu’aux novices, du moment qu’elles ont envie d’associer fun et sexe.

Au passage, je conseillerais à toutes les meufs qui se regardent baiser ou qui retiennent leurs gloussement et aux mecs qui se croient dans un film de cul de se lâcher un peu.

Sacrifiez un petit bout de votre auto-contemplation pour obtenir un peu plus de plaisir. En gros, acceptez de vous lâcher et d’avoir une sale tronche, vous gagnerez en plaisir et en vie. D’ailleurs c’est un de mes critères pour mes amant.e.s, sont-ils capables d’être naturels et spontanés en baisant ou ne sont-ils que des sextoys à visage humain ?

La culotte vibrante HOT SPOT de Love to Love est peut-être un bon moyen pour dérider nos fesses et nos visages tout en égayant les sorties, surtout en période de con-finement !

Liens, infos & very thx @

Merci au DORCEL STORE partenaire officiel de la Maison Charlie depuis pfiouuu… un sacré bout de temps

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg
  • OhMiBod la fameuse culotte vibrante connectable qui se déconnectait en permanence et qui vibrait fort mal
  • L’AVIS DE MA COPINE VANYFRAIZ bon je vous pète la surprise mais elle en arrive aux même conclusions que moi, à savoir un bon sextoy fun et efficace
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire