Mon avis sur l’excellent Gode réaliste Real Love

C’est bientôt les fêtes de fin d’année, si si. Du coup je teste à tour de bras pour vous préparer une liste des meilleurs sextoys à offrir. Vraisemblablement le gode réaliste REAL LOVE – dual density de la marque DREAM TOYS en fera partie. Cette semaine je vous donne donc mon avis sur un sextoy réaliste de très belle facture, aux dimensions généreuses. Qui plus est, la partie dual density lui permet d’être thermo sensible, comme les sextoys en métal ou en verre.

Cet excellent godemichet réaliste REAL LOVE voit aussi le retour d’un de mes plus vieux partenaires, ESPACE LIBIDO. Alors êtes-vous prêts à découvrir un de mes coups de coeur 2019 ?

Le très beau gode réaliste REAL LOVE

J’ai décidé d’un peu raccourcir les tests sextoys. On attaque de suite par l’unboxing qui est … roulement de tambourins … NUL A CHIER ! Voilà, ça c’est dit !

La marque DREAM TOYS n’a pas osé faire comme le LAYONS de Satisfyer, à savoir rajouter du plastique inutile, m’enfin c’est pas loin. Une boîte en carton sans intérêt et une belle barquette plastique polluante pour tenir votre gode réaliste ! Pas de pochette de rangement, pas d’échantillon de lubrifiant, vous vous en doutez bien.

Niveau finitions, le godemichet réaliste de DREAM TOYS est par contre vraiment irréprochable. C’est parfait ! Le veinurage est délicat, le gland est parfaitement dessiné et l’ensemble de cette verge en silicone est remarquable de réalisme.

La ventouse à la base du REAL LOVE de Dream toys s’avère très performante. Elle lui permettra de s’adapter sur une fuck machine comme la redoutable FUCKERMACHINE F03 ou sur des harnais acceptant les godes ventouses. Vous pouvez aussi fixer le REAL LOVE sur une table, un mur, une vitre pour vous empaler dans toutes les positions imaginables.

SUR LE MÊME THÊME :   Double Penetrator, un gros gode spécial DP

C’est quoi un gode réaliste Dual density ?

Ca semble être le nouveau credo des fabricants de dildo réaliste puisque aux côtés de DREAMS TOYS, vous allez retrouver Doc Johnson, King cock et d’autres grands noms.

C’est quoi le DUAL DENSITY ?

La texture utilisée pour le REAL LOVE est du silicone Silexpan avec deux jeux de densité, d’où le terme super original de “dual density”. Le noyau central est plus dense, ce qui donne à votre dildo réaliste énormément de tenue. Un point important pour les pénétrations fougueuses. Mais la surface, elle, est bien moins dense pour donner de la souplesse et surtout un toucher vraiment très proche d’un sexe d’homme réel.

Ca sert à quoi ?

C’est là où, pour moi, réside l’intérêt majeur du REAL LOVE dual density. Bien sûr le toucher, c’est super important. Sur le REAL LOVE, le toucher est vraiment surprenant de réalisme, bien plus proche de la réalité que les skin touch de Pipedream qui ont le défaut d’être très très fragiles à mon goût.

Mais surtout, il permet de jouer avec les températures et de changer la texture de votre gode réaliste. En gros on obtient, avec un toucher silicone super doux, les même jeux qu’avec un plug acier ou un dildo en verre ! COOOOOL ! En gros, si vous trempez le REAL LOVE dans de l’eau chaude 1 minute, il sera très souple et chaud comme un sexe d’homme. Mais si vous le laissez au freezer 5 minutes, le gode réaliste devient dur comme du bois !

Ceux qui ne voient pas l’intérêt de la chose sont assurément des nouveaux venus sur mon site … Je vous laisse potasser les tests pour comprendre l’intérêt de jouer sur les textures et les sensations.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone SILEXPAN – 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau uniquement
  • Longueur : 18 cm insérable Diamètre max : 4.6cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal – harnais / ventouse
  • Prix : 36.90€ – existe en différentes tailles

Shooping

REAL LOVE, le sextoy réaliste en pratique

Voilà, la partie la plus intéressante du test arrive : la partie pratique ! La culotte a disparu, le blabla aussi ! Ici, là, maintenant, il n’y a plus que les sensations ! Et bien elles sont EXCELLENTES, les sensations du REAL LOVE !

SUR LE MÊME THÊME :   Adopte un bleu, un giga gode réaliste 100% safe

Bon déjà, on est sur une bite de belle taille ! 19 cm et 4.6 de diamètre pour le modèle de REAL LOVE que j’ai testé, c’est déjà pas mal. Il en existe une version plus petite et des versions plus grosses. Mais en plus, le dessin des veines est parfait et la texture super méga agréable.

Pour être sûre d’être objective, j’ai alterné la pénétration avec le gode réaliste de DREAM TOYS et avec le gode réaliste “mon mec à moi”. J’ai d’abord mis le REAL LOVE 1 minute dans de l’eau chaude avant de tester les alternances. BILAN : et bien mis à part le fait que la bite de mon mec ne fait pas 4.6cm de diamètre, je n’ai pas vu de différences flagrantes !

[sociallocker] [/sociallocker]

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

REAL LOVE des sensations surprenantes

Et bien c’est assez bluffant, je dois l’admettre. On retrouve, comme avec les sextoys en verre ou en métal, des différences de température très sympa. mais surtout ça change complètement la texture du gode de DREAM TOYS.

Quand vous le mettez au congel 5 minutes, vous obtenez un pieu bien raide. Par contre, une seule minute dans de l’eau frémissante et votre godemichet réaliste prend la texture d’un vrai sexe d’homme. Il s’écrase, se comprime, se plie comme un vrai !

Nous l’avons essayé en double pénétration, une fois, deux fois, trois fois, et c’est chauffé qu’il devient super intéressant. Le gode réaliste DREAM TOYS se plie, se courbe et épouse votre anatomie presque comme un partenaire de chair et d’os ! Du coup la double pénétration est vraiment super agréable à vivre. Autant pour le mec que pour la nana !

REAL LOVE un super gode réaliste au toucher génial

AU final, le dildo réaliste de DREAM TOYS est vraiment très bon. Il a cependant deux défauts. Un majeur pour moi : le packaging moisi du cul. Et un défaut mineur : un gland un peu trop marqué POUR MOI. Ce gland marqué et un peu dur peut être gênant, pas douloureux, si vous avez des rapports intenses et l’anatomie sensible comme moi. C’est au final la seule chose qui le distingue réellement d’un vrai sexe humain.

Packaging : 0/10 – Finitions : 10/10 – Look : 9/10

Graouuuu power : 9/10

MON AVIS : 8/10

malus packaging : -1 sur la note finale

Au final le REAL LOVE rentre dans la gigantesque famille des sextoys qui passent à un doigt de ma liste des sextoys coups de coeur. Tout ça à cause d’un gland un peu trop marqué mais surtout d’un packaging lamentable ! Avouez que c’est ballot de pas faire un petit effort, non ?

SUR LE MÊME THÊME :   DILDORAMA de Belgo prism : un gode XXL réaliste pas top - 6/10

Au passage, je compte sur vous pour faire remarquer aux revendeurs la piètre qualité des emballages. N’hésitez pas à leur laisser un commentaire à ce sujet sous les produits ! C’est un des maigres pouvoirs qu’il nous reste en tant que consom-acteurs, autant nous en servir !

Pour qui est le sextoy réaliste de DREAM TOYS ?

Pour toutes celles et ceux qui veulent s’amuser en solo comme en duo avec une bite vraiment très réaliste. Le REAL LOVE existe en différentes tailles et un modèle avec des testicules existe aussi. Son adaptabilité et sa conception en font un dildo réaliste de premier choix. A mon sens, largement plus intéressant et solide que les skin touch.

Si vous aimez les godemichés réalistes comme le REAL LOVE, essayez aussi

  • Un très bon sextoy réaliste et adaptable sur les harnais : le STRAP ON ME – [Voir le sextoy]. Un peu moins réaliste dans l’apparence (couleur et forme), il est par contre tout aussi bluffant au toucher, sans avoir de gland trop dur lui.
  • Du bo, du bon, du gros gode réaliste des familles. C’est pas subtil, c’est pas le meilleur mais il est parfait pour celles et ceux qui veulent du lourd ! Le ALL BLACK REALISTE

Very thx @

Et bravo aussi pour le retour de ESPACE LIBIDO parmi mes partenaires. J’adore faire des découvertes comme ce DUAL DENSITY très sympa.

08 - espace-libido.png
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire