Lizzie et la magicienne – fin de la saga érotique

Voilà c’est fini ! Je ne sais pas si JIP aime Jean Louis Aubert m’enfin toujours est il que la saga érotique de l’été prend fin avec le 6ème épisodes des aventures érotiques de Lizzie. Dans ce dernier opus LIZZIE et la magicienne toute les énigmes et les pistes qui sont apparus au cours des 5 épisodes précédent vont trouver leur réponses. Notre sexploratrice temporelle, en pleine dépression retourne dans les bras d’une ancienne amante. Un 6 ème épisode autour de Circé la magicienne et sa personnalité caractérielle. Ulysse et la gourmandise naturelle de Lizzie viendront révéler le vrai caractère de la Reine Circé.

article non corrigé pour l’instant

Lizzie et la magicienne – épisode 6 de la saga érotique.

JIP est comme moi un traumatisé de LOST et des séries qui se finissent en queue de poisson. Du coup il a mis un point d’honneur à donner les réponses aux questions existentielles qui nous taraude. Qui est ce mystérieux Giuseppe ? Comment LIZZIE va-t-elle rétablir le cours du temps ? Mais surtout qui est ce mystérieux sosie qu’elle a rencontré dans le chapitre 4 Le sosie de LIZZIE ?

Lizzie après moult périples retourne voir une ancienne amante, la magicienne Circé. L’enchanteresse mythique lui ouvre grand sa demeure et sa couche. Hélas pour Lizzie elle se révèle aussi plus qu’irascible. La reine des mystères se dévoile sous son véritable jour, dominatrice, possessive et d’une jalousie maladive.

Podcast de LIZZIE et la magicienne

lizzie-et-la-magicienne-episode6-erotisme

La lecture de LIZZIE de 2016

« Son corps pourtant repu réclamait d’autres doses d’extase et elle trouvait injuste que Circé se réservât pour elle seule la part du lion. Elle suivit la tenture jusqu’au mur. Elle remarqua sans y prêter plus d’attention que la paroi n’était pas plus tangible que ces sexes qui l’avaient prise sans répit. L’univers de la magicienne n’était pas de pierres ou de chairs, mais d’illusions confondantes de réalité pour qui voulait se laisser berner. »

Jip – Lizzie et la magicienne

Quand la jalousie s’en mêle … les ennuis arrivent

Comme dans l’Iliade et l’Odyssée de Homère, Ulysse débarque sur l’île de la reine Circé et là c’est le drame ! Le tempérament jovial et gourmand de notre sulfureuse rousse sexploratrice temporelle va se heurter à la soif de contrôle et de pouvoir de la magicienne Circé.

Lizzie qui ne cherchait dans les bras de ses deux amants qu’à oublier l’alchimiste Giuseppe et à prendre du bon temps ne pouvait pas imaginer que les enfers se déchaîneraient sur elle. Alors à votre avis quel sort Circé la magicienne réserve à notre sexploratrice du 32 ème siècle ? Qui est donc ce sosie mystérieux rencontré lors du périple de Lizzie à notre époque ?

et bien tout ça vous le saurait en vous offrant cet excellent et dernier épisode des aventures sensuelle de LIZZIE STROMB. Comme c’est au format Kindle vous pouvez vous l’offrir pour moins d’un café + croissant (2€49) et croyez moi ça vous sera bien plus profitable !

En plus le café des bistrots c’est rarement Byzance et je vais rien dire sur le croissant fais avec de la farine de m…De et de la margarine parce que tu comprends le beurre c’est trop cher.

Very thx @ VOUS TOUS !

Mais je m’égare ! Merci merci merci et encore merci à JIP bien sur pour cette excellente saga érotique. C’est à ma connaissance la première du genre. En plus de la performance rédactionnelle le récit est vraiment bien construit. Chaque fois les époques sont documentés, éclairés et j’ai vraiment eu l’impression aux cours des épisodes de me balader avec LIZZIE dans les fils du temps.

Mais merci aussi à vous fidèles auditeurs et lecteurs de mes lectures érotiques. Vous êtes de plus en plus nombreux à les kiffer que ce soit sur PODCLOUD, ITUNES ou Fun Radio. Il y a même des web radios belges qui les re diffusent maintenant ! Sans votre soutien moral à défaut d’être financier j’aurais arrété depuis longtemps. Bon maintenant je n’ai plus qu’à prendre mon courage à deux mains et contacter AUDIBLE pour vous faire des audiobook érotique entier …

Plein des gros bisous à tous et on se retrouve la semaine prochaine pour un inédit des lectures érotiques de Charlie. Et oui fini les vacances !

fun-radio-charlie

Laisser un commentaire