Cette semaine, je replonge avec vous dans l’excellent Osez 20 histoires de sexe et de pouvoir pour vous lire BANANA SPLIT, de Rita, tiré du recueil de nouvelles érotiques publié aux éditions La Musardine. Banana Split, c’est l’histoire d’une dominatrice qui tient tout son petit monde, professionnel et familial, par le bout de la queue, dans tous les sens du terme. Mais voilà, un jour la domina craque et se retrouve… soumise !

La banana a splité, le vernis a craqué et elle va … Oui, comment va-t-elle vivre ce changement radical ? Bonne question, n’est-ce pas ! Pour ça il faudra écouter le podcast érotique de la semaine !

C’est la deuxième fois consécutive que je vous parle d’un Osez 20 histoires et ce n’est pas anodin. Je sais que pas mal d’autrices et d’auteurs me lisent. Du coup, je pense à vous, mes ami.e.s, et je profite de mon podcast érotique pour vous annoncer l’appel à textes qui a lieu en ce moment pour la parution du prochain Osez 20 histoires !

Le thème de l’appel à texte : les fantasmes féminins, la dead line, c’est le 1er novembre.

Sexe et pouvoir, érotisme garanti !

Ah, le sexe et le pouvoir, deux alliés merveilleux. Qu’il s’agisse d’user de sa position de pouvoir pour obtenir diverses faveurs sexuelles, de prendre l’ascendant sur l’autre pendant une partie de jambes en l’air, ou d’utiliser le sexe pour gagner en pouvoir, le sexe et le pouvoir se sont toujours côtoyés.

De manière harmonieuse et consentante, c’est, contrairement à pas mal de nos préjugés dessus, le cas des relations BDSM où la relation sexuelle met en scène de manière volontaire une relation de pouvoir. Mais parfois, sexe et pouvoir s’imbriquent de manière beaucoup moins fun. Quand le sexe est subi car on a peur de perdre son job, sa stabilité familiale, matérielle, émotionnelle, etc.. Ou encore quand on règle sous la couette les frustrations qu’on n’ose affronter…

Toujours est-il que sexe et pouvoir ont toujours eu une place prépondérante dans l’imaginaire érotique ! Parole de camgirl et parole de femme !

Alors cette semaine, penchons-nous un instant sur nos propres fantasmes… N’avez-vous jamais fantasmé vous soumettre totalement au désir de votre partenaire ? Ou sentir l’emprise de votre pouvoir sexuel sur l’autre ? Ou encore, devenir le maître et guide du désir de l’autre ?

Podcast érotique de Banana Split, 20 histoires de sexe et de pouvoir

Osez 20 histoires de sexe et de pouvoir

J’avais déjà fait un premier podcast, en juin 2017, avec les extraits de deux nouvelles qui a disparu du site lors du piratage qu’on a subi il y a un an et demi. Je vous avais alors lu L’infini et le Néant de MMK et Vice et Versa de Lizzie Hopkins. Les deux textes traitaient clairement la thématique sous l’angle de l’abus de pouvoir ! La nouvelle de MMK parlait d’un queutard invétéré qui se shootait au Fulgorex et devenait soumis à Matt, son dealer. La seconde nouvelle de Lizzie Hopkins nous révélait les pratiques plus que douteuses de Marc, un hypnothérapeute reconnu qui se servait de ses dons pour abuser de ses clientes…

Banana split ou les affres d’une domina

Cette fois-ci, changement de cap avec la nouvelle Banana Split, de Rita. Ici, la narratrice est une dominatrice dans l’âme. Elle dirige tout, autant dans sa vie perso que familiale. Elle ne peut pas s’empêcher de soumettre et contrôler. Jusqu’au jour où l’un de ses gentils employés inverse les rôles. Et tout à coup, cette femme autoritaire et dominatrice se retrouve totalement soumise et, comble du comble, elle adore ça !

C’est croustillant, savoureux et perso très jouissif de voir une experte ès contrôle perdre les pédales, ne plus rien gérer du tout et se retrouver en petite chienne soumise et lubrique… peut-être que ça me fait envie…

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Sexe et pouvoir, la morale au placard !

Dans ce OSEZ 20 histoires, on découvre une multitude de situations du quotidien qui dérapent en mêlant ces deux thèmes.

La gentille maman débordée prête à tout pour que son fils ait une place dans cette école privée, ça tombe bien le directeur est plutôt libidineux … Une working girl hyper en vogue qui manage ses équipes par la tension sexuelle … Une sdf prête à tout, un psychothérapeute qui use et abuse de son pouvoir… etc, etc.

Autant de situations imaginées par les auteurs, qui mettent en scène les étroits liens entre le sexe et le pouvoir. Le sexe pour obtenir du pouvoir, le pouvoir pour monnayer du sexe, le pouvoir comme attrait irrésistible. Mais au final, qui a vraiment le pouvoir entre celui qui se donne et celui qui croit prendre ? Qui a le plus besoin de l’autre ? Qui, du chien ou du maître, promène l’autre ?

En tout cas, une qui ferait bien d’aller se recoucher, c’est la morale !

Car lorsqu’on traite des histoires de sexe et de pouvoir, le politiquement correct n’est pas de mise. Mais la littérature érotique n’est pas là pour respecter les règles. Elle est et a toujours été transgressive. Elle joue avec les tabous et les interdits, et nous confronte à nos limites mais aussi nos fantasmes cachés… Oserez-vous voir les vôtres ?

Des liens et des mercis !

Si après cette plongée dans Osez 20 histoires de sexe et de pouvoir, vous en voulez plus… Si vous voulez découvrir les autres nouvelles érotiques de ce recueil, voici les liens pour vous offrir le livre !

Merci aux 75 000 auditrices/auditeurs chaque mois d’être si nombreux et si fidèles aux podcasts érotiques et à cette littérature qui sent bon le mauvais genre !

BIG UP à toutes celles et ceux qui soutiennent les Lectures Erotiques de Charlie via Patreon !

Merci évidemment aux éditions La Musardine, pour leur confiance et pour leurs productions de littérature érotique !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire