Il paraît que la souplesse est un vrai plus ? C’est ce qu’on va voir, avec le test sextoy du FLEXI & JOY que la sublime maison Dorcel, oui je passe de la pommade, m’a proposé de tester cette semaine. Alors quel sera mon avis sur le vibro à mémoire de forme FLEXI & JOY ? J’ai hâte de vous raconter tout ça parce que moi, c’est la première fois que je vais essayer un vibromasseur mou qui, normalement, doit s’adapter à mon anatomie en se déformant selon mes envies et mon intimité.

Comment la maison Dorcel, fournisseur de luxure depuis 1979, seconde couche de crème, va-t-elle associer vibrations, déformation et plaisir vaginal ? Le FLEXI & JOY va-t-il tenir ses promesses et devenir THE SEXTOY OF THE YEAR … Tatatan, le mystère est à son comble !

Comme souvent, sur le papier, ça semble être une super bonne idée mais, en 7 ans de tests sextoys, les fabricants m’ont souvent réservé plus de mauvaises que de bonnes surprises quand ils essayent d’innover.

Au passage, s’ils pouvaient innover avec un vrai packaging un peu moins rouge à défaut d’être vraiment vert, perso je suis preneuse !

Flexi & Joy, un sextoy vibrant qui s’adapte à votre anatomie !

Alors déjà, soyons clair, quand les créateurs du marketing de la sulfureuse et merveilleuse maison Dorcel, hop encore un peu de pommade, parlent de sextoy à mémoire de forme, ne vous attendez quand même pas à un truc qui ressemble à votre matelas ou à votre coussin. Non, on est sur du vibro à 65€ donc pas de technologie digne de la NASA. Faut pas déconner quand même.

Par contre l’idée d’avoir un sextoy qui s’adapte à notre anatomie, aux courbures vaginales spécifiques de chacune, moi je trouve que c’est plutôt une très bonne idée ! Ma seule crainte c’est que, souvent, les concepteurs de sextoy mettent l’accent sur un aspect mais oublient qu’on ne se masturbe pas avec un concept mais bien avec un sextoy.

Du coup, régulièrement, il y a de bonnes nouvelles idées mais comme elles ne sont pas abouties, ça fait un flop et on les abandonne. C’est fort dommage je trouve. J’espère que le vibro FLEXI & JOY saura faire exception.

Vibro Flexi & joy – la partie soft du test sextoy

Bon, vous vous en doutez, on est sur un packaging “classico classique” de chez DORCEL : Oui mais non. Un grand OUIIIII pour la pochette de rangement qui est présente dans 90% de leurs sextoys. Mais aussi un grand NONNNN pour la barquette plastique super polluante qui, elle, est présente dans 100% de leurs sextoys ! Pour le reste, c’est du classico classique DORCEL, du noir, du rose, de la meuf super bien foutue. Lisse, sobre, glamour, Dorcel quoi.

SUR LE MÊME THÊME :   Sqweel Go le cunni portatif grâce à ce sextoy multi langues

Les finitions du FLEXI & JOY sont bonnes, même si je note une légère baisse dans le choix des matériaux. On n’est pas encore sur du sextoy bas de gamme mais, par exemple, le doré sur le manche est vraiment de moins bonne qualité, à mon avis il ne va pas tenir longtemps. Idem pour le moulage du silicone, on voit la fine “couture” qui réunit les deux coques en silicone médical du vibro FLEXI & JOY.

Attention, chers et merveilleux commerciaux de la sublimissime maison Dorcel, le gras c’est la vie, les économies de bouts de chandelle peuvent rapidement mener à une dégradation de votre image de marque. Ce serait regrettable, non ?

Un vibro à mémoire de forme ?

Le look et l’apparence du FLEXI & JOY parlent d’eux-même : c’est un vibro point-G. Depuis un moment maintenant, les créateurs de sextoys et de vibromasseurs l’ont compris, ça ne sert pas à grand chose de faire de gros sextoys vibrants juste tubulaires. Le point-G, la partie arrière du clitoris, n’est pas tout au fond du vagin mais juste à l’entrée de celui-ci. Donc, en général, quand vous voyez un sextoy avec un gros renflement comme c’est le cas du FLEXI & JOY, et bien vous pouvez être sûr.e que vous avez un gode spécial G-POINT.

Vous verrez ça en détail sur la vidéo YOUTUBE de mon test sextoy mais le vibro Dorcel peut vraiment se tordre dans tous les sens et prendre quasiment toutes les courbures pour s’adapter au mieux à votre anatomie. Même si au vu de certaines courbures, je serais vous, j’irais quand même voir mon gynéco avant d’aller plus loin !

Le vibro vient bien se plaquer pile sur la paroi antéro-supérieure (partie avant en haut) de votre vagin, et envoie ses vibrations pile sur la zone complète du point-G.

Vous voyez aussi sur les photos que cette zone est structurée, ici encore c’est une vraie bonne idée.

SUR LE MÊME THÊME :   Shiatsu de VIVE, un sextoy pour massage érotique

Je détaillerais tout ça dans la partie pratique de mon test du FLEXI & JOY mais cette possibilité de déformation à l’infini du vibro et le texturage sont des vrais plus.

voir sur ma chaîne YOUTEUB

Qui dit vibro dit vibrations !

Fini les innovations, on revient sur du standard DORCEL, à savoir 10 modes de vibrations avec les patterns, modèles de vibrations, classico classiques. Les boutons et la mise en marche sont faciles, même avec les doigts pleins de lubrifiant.

En gros c’est de la valeur sûre, sobre, efficace mais sans surprise. C’est un peu comme aller manger chez mémé. Ca sera pas surprenant mais une bonne blanquette, une paella ou un couscous, c’est toujours plaisant !

Des dimensions sympa et une bonne autonomie

Alors y a pas de quoi s’empaler non plus, attention hein ! On n’est pas sur un sextoy de l’extrême ! Mais pour un vibro, c’est très largement suffisant puisque le FLEXI & JOY de Dorcel est sur un gros 16 cm de pénétration et un petit 3.9 cm de diamètre insérable max. En vrai c’est déjà une bite hors-normes, si on en croit les statistiques mondiales sur la longueur du pénis (moyenne de 14 cm).

Niveau autonomie, DORCEL assure les bases avec 1h 15 d’autonomie à pleine puissance et deux heures pour recharger complétement le vibro FLEXI & JOY. Comme je l’ai testé, je peux vous le dire : si vous tenez 1h15 à pleine puissance c’est que : soit vous avez un vrai grave souci et il faut retourner voir votre gynéco ; soit vous n’avez pas de vagin ou de point G ; soit vous vous en servez pour monter des blancs en neige et là, c’est sûr que c’est pas top !

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone – 0% phtalate – ABS pour le manche
  • Lubrifiant : eau – VIBRATIONS : 10 modes de vibrations
  • Longueur insérable : 16.5cm Diamètre max : 3.9cm
  • LUBRIFIANT : à base d’EAU – Autonomie : 1h30 normal / 1h15 puissance max
  • Plaisir : Vaginal POINT G
  • Prix : 64.90€

Shooping

Test pratique (+18) du vibro à mémoire de forme Dorcel.

C’est le moment dans mes tests sextoys où je fais une drôle de tête. Soit que j’aime pô, soit que j’adore. Un peu plus bas, vous aurez la vidéo (+18ans) de ce test sextoy, c’est “la preuve en images”.

Les grimaces que vous verrez sur ma vidéo PORNHUB sont des grimaces de plaisir ! Oui, le vibro à mémoire de forme de DORCEL est bon, très très bon même !

Comme je vous le disais plus haut, le côté flexible de ce vibro lui permet vraiment de s’adapter pile poil à votre anatomie et de déclencher les vibrations directement sur votre point G. En plus, sa forme un peu large et le côté structuré du FLEXI & JOY lui permettent de vraiment masser toute la zone très sensible de votre point-G. Perso j’ai juste adoré !

A l’inverse des sextoys réalistes, des godes en forme de bite, vous ne faites pas des grands va-et-vient avec un vibro. En général c’est plus un massage avec les vibrations. Le fait que la zone d’appui sur le point G du FLEXI & JOY soit nervurée va permettre de vraiment masser physiquement, en plus des vibrations, votre vagin.

SUR LE MÊME THÊME :   Rabbit sextoys, Le Lady Bi de fun factory

C’est un sextoy pour feignante puisque une fois mis en place, vous n’avez quasiment plus rien à faire ! A peine des petits mouvements pour masser votre vagin et c’est tout.

Pensez à utiliser un lubrifiant à base d’eau pour plus de confort.

Mon avis sur le sextoy Flexi & joy de chez Dorcel

Mon avis sur ce sextoy est globalement très très positif. En tant que femme, j’ai vraiment adoré les sensations qu’il procure. Le plaisir vaginal et le double effet stimulation et massage du point G sont au top. D’ailleurs, les copines qui ont tendance à être fontaine, prévoyez les bâches !

Par contre, en tant que testeuse de sextoy pro, mais pas payé, et oui c’est comme ça, j’ai des petits bémols à faire.

Le côté flexible du vibro est une vraie bonne idée, et la grosse zone vaginale nervurée qui vient renforcer la stimulation du point-G, c’est très bien aussi, alors pourquoi…

Pourquoi n’avez-vous pas mis le paquet sur ce sextoy ? Pourquoi aussi peu de communication ? Pourquoi des matériaux un peu cheap ? Pourquoi ce sextoy qui mériterait un 10/10 ne les a pas ?!

Flexi & Joy une vraie bonne idée

Un vibro à mémoire de forme très efficace

Packaging
Look & Finitions
Plaisir vaginal point-G

Flexi & Joy un vibro quasi parfait

4.2

Very thx @

Mille merci à l’équipe de la génialissime, sublimissime, sexualissime maison Dooooooorcel. Ouais, un dernier coup de polish, ça mange pas de pain !

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire