Cette semaine on passe en mode explosion du clitoris pour ce test sextoy du Vendredi. Je vais vous donner mon avis sur la MINI WAND EXCEED, une magic wand filaire conçu par les fabricants de l’excellente wand FAIRY (1) que j’ai testé il y a maintenant …. un sacré bout de temps.

N’oubliez pas non plus qu’au départ les vibromasseurs sont conçus pour les tensions musculaires alors n’hésitez pas à vous faire du bien partout partout. Messieurs et mesdames les partenaires pourquoi ne pas utiliser ce vibro dans des préliminaires comme un massage détente après une grosse séance de sport ou une dure journée ?

L’article n’a pas encore reçu la correction orthographique et grammaticale nécessaire. Merci de patienter si vous êtes allergique “aux phautes”

Exceed de pixey, la magic wand atomique

Il était une fois une marque FAIRY, qui faisait concurrence au MAGIC WAND de chez HITACHI. Il était une fois plein de cris et de gloussement de plaisir sous la couette. La marque FAIRY a disparu mais heureusement PIXEY est arrivé ! Avec un nom encore plus magique, les pixey sont des petits être merveilleux avec des ailes, ils reviennent avec une gamme de mini wand ultra puissantes.

Le EXCEED et le TURBO sont deux magic wand pour le plaisir clitoridien qui remplace les Fairy HANDY et, je me rappelle plus le nom. Plus petites, plus maniables elles sont cependant bien plus puissantes que leur prédécesseurs.

Saurez vous résister au 13500 tours / minutes sur votre clitoris ?

Un test sextoy en mode explosion du clitoris donc. On va faire chauffer la foufoune mais vous me connaissez, si c’est pour la bonne cause pas d’hésitation ! BANZAÏ !

Magic wand EXCEED en bref

Un vibromasseur clitoridien maxi puissant

Packaging
Look & Finitions
Plaisir clitoridien

EXCEED, petit mais costaud !

3.7

Une mini wand simple et efficace

Niveau packaging en tant que bon vieux sextoys 100% made in RPC on a une bonne vieille barquette plastoc de hum hum. MAIS on a aussi une pochette de rangement ! C’est rare d’onc autant le signaler.

Les finitions de la magic wand PIXEY sont correctes sans plus. Si on compare à la génération précédente des FAIRY je trouve l’ensemble un peu plus cheapos. Les plastiques de la coque sont un peu moins denses, l’assemblage plus approximatif et ils ont enlevés le grip anti dérapant qu’il y avait sur le Fairy. Ca semble anecdotique mais quand tu as les mains pleines de lubrifiants ou de liquide organique c’est assez utile.

Niveau look, j’aime bien. L’ensemble est clairement plus petit et plus maniable qu’avec le modèle précédent de vibromasseur. Même la tête est plus petite et ce voit recouverte de petits picots dans le cas du EXCEED.

Un vibro alliant puissance et simplicité

Avec le vibro EXCEED pas besoin de cable USB, de truc et de machin, la mini wand EXCEED étant un sextoy filaire, directement branché sur le secteur, il fonctionne toujours à plein régime tant qu’il y aura de l’électricité.

C’est un des gros avantages du vibro EXCEED ou du TURBO (2) : pas besoin de le mettre à charger. Il est toujours prêt !

Donc on allume simplement en tournant la molette et là vroum la tête (45mm de diamètre) commence doucement à ronronner… Doucement au début mais très rapidement ça envoi du lourd ! Le fonctionnement est on ne peu plus simple plus tu tourne la seule molette plus la tête à picots tourne vite et plus tu hurles !

Vous verrez sur la vidéo soft de ce test sestoy, je met en marche en même temps la wand FAIRY et la nouvelle wand EXCEED. Y a pas photo. Vous verrez aussi à nos réactions que nous avons été vraiment surpris par la puissance que dégage ce petit vibro.

13500 tours par minute pour 25 cm de longueur : petit mais costaud !

Fiche technique

  • Matière : 100% ABS – 0% phtalate
  • Lubrifiant : TOUS – ALIMENTATION : Filaire, secteur
  • Longueur totale : 42cm – Diamètre tête : 4.5cm
  • Plaisir : Clitoris, périnée, muscles
  • Prix : 69.90€

Shooping

Exceed le vibro qui explose ton clitoris

Oui bon je sais dit comme ça on a pas forcément envie. Mais en fait la magic wand EXCEED est super progressive. Vous verrez dans LA VIDEO PRATIQUE du test que le début peut être très délicat, doux et plein de sensibilité. Bon par contre dés que vous dépassez la moitié de la puissance le vibro de chez PIXEY envoie vraiment du lourd.

Pour le comparait à la génération précédente de magic wand on est sur un vibromasseurs clitoridiens bien plus maniable, grâce à sa taille mini et à sa tête plus petite mais tout aussi, voir plus, puissant qu’avant. Si je devais comparer le EXCEED à une autre sextoy clitoridien je dirais que niveau puissance et maniabilité il est très proche du fameux DOMI de chez LOVENSE. Une version simplifié, sans programme ni connexion, mais tout aussi redoutable.

La torture du clitoris

On a d’ailleurs eu envie de vous en faire une vidéo “torture clitoridienne & contrainte BDSM” qui devrait arriver ce week-end sur mon loveshop. C’est d’ailleurs un jeu que vous pouvez pratiquer chez vous AVEC LE CONSENTEMENT de votre partenaire (homme ou femme). Il vous suffit d’avoir une barre de contrainte et ce merveilleux vibro. Le reste c’est à vous de gérer, mais rappelez vous qu’au plus c’est long, au plus c’est subtil au meilleur c’est !

Quel plaisir de pousser l’autre dans ces retranchements non pas pour qu’il ait mal mais au contraire qu’il vous supplie de le faire jouir à fond !

Autre scénario possible, le massage érotique

Un massage qui commencerait sur les épaules, la nuque, doucement, puis qui commencerait à toucher les lombaires, pourquoi pas un peu les fesses, pendant que votre main s’aventurerait doucement à caresser le buste et l’entre jambe de votre compagne lascive.

La détente gagnerai doucement tout son dos jusqu’à laisser doucement s’entrouvrir ses cuisses ou le petit gabarit de la magic wand EXCEED ferait des merveilles !

Magic wand EXCEED, votre clitoris va adorer !

Vous avez compris que PIXEY avec le vibromasseur EXCEED nous porpose un sextoy clitoridien super simple, très maniable, aussi sympa en solo qu’en duo. Alors oui pas de programme aléatoire, pas de fonction “one again” mais par contre vous avez la certitude qu’il marchera toujours et que vous aurez toujours un orgasme même musculaire !

Packaging : 6+/10 – Look & Finitions : 7/10 – Plaisirs : 10/10
MON AVIS : 8/10

Cette mini wand n’a en effet rien de révolutionnaire mais elle fait diablement bien son travail et en plus elle est PROGRESSIVE dans les plaisirs. Depuis la “caresse” parfaite pour éveiller le clitoris des débutantes ou une nuque tendu jusqu’à l’armement lourd qui fera lâcher même les portes les mieux fermées !

En gros si vous n’avez pas de magic wand à la maison et bien je vous conseille largement ce mini vibro maxi costaud.

Liens & autres infos

  1. Pour voir mon avis sur le FAIRY qui tient toujours malgré de longues et intenses journée d’utilisation rendez vous sur le test sextoy qui lui est consacré
  2. Pour avoir un avis sur la wand TURBO de chez PIXEY rendez-vous sur le blog de MonsieurmadameX

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Very thx @

Mille merci à MON LAPIN ROSE qui pour une fois, je déconne, viens de me faire tester un sextoy presque “so girly” mais aussi efficace que BUD “le démonte anus”

mon-lapin-rose-sexshop
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire