Cette semaine on va parler d’un superbe membre viril de chez BELGO PRISM la marque de godes réalistes Belges. Mon avis sur le DILDORAMA 27×5, un gode xxl réaliste noir, est très tranché : J’AIME PAS ! Oui je sais je vous gâche la surprise mais n’oubliez pas : ce n’est que mon avis ! Alors j’ai testé ce gode géant réaliste un peu dans tous les sens mais rien n’y fait ! Heureusement en testeuse de sextoy “pro” je vous montre tout ça et surtout je vous dis pourquoi je n’aime pas le gode réaliste DILDORAMA black 27×5.

Pour celles et ceux qui ne sont pas curieux et cherchent quand même un très bon gode XL pour le plaisir anal ou vaginal je vous conseille de foncer lire le test de l’EXCELLENT PLUG ANAL BUD de chez Gangbangster.

Les autres, les petit.e.s curieux.ses je vous explique mon avis sur ce gode géant mais surtout je vous dis à qui il va plaire … Celles et ceux qui aiment les pénétrations très musclés !

L’article n’a pas encore reçu la correction orthographique et grammaticale nécessaire. Merci de patienter si vous êtes allergique “aux phautes”

DILDORMA 27×5 un gode réaliste XXL pas si géant que ça

Alors soyons claire le DILDORAMA de la marque BELGO PRISM est géant par la taille ! Annoncé à 27 cm après vérification on est sur du 29 cm de longueur insérable… ha oui quand même ! Même si son diamètre est moins ahurissant, 5 cm de diamètre max on reste quand même sur ce que je définis comme un gode géant. Ce genre de bidule (surnom donné à la matraque en bois des policiers parisien en 1968) représente 2% de la taille des pénis dans le monde ! Et comment vous dire … j’en suis forte aise ! Si un jour je croise ça dans un pantalon ben perso … je me barre !

Donc le gode géant DILDORAMA black 27×5 à, sur le papier, tout pour plaire. Hélas, mille fois hélas, ce n’est pas du tout le cas dans la pratique, en tout cas pour moi !

Avec cette gamme de gode réaliste XXL BELGO PRISM a réussi le tour de force de créer un gode géant cumulant les inconvénients d’un gode géant souple ET les inconvénients d’un gode géant rigide ! TROP FORT LES COPAINS !

gode réaliste DILDORAMA

Un gode géant réaliste trop dur ET trop souple

Packaging
Look & Finitions
Plaisir clito & masculin

DILDORAMA le gode XXL pas top

2.8

Packaging, finitions du gode XXL de Belgo prism

Alors comment dire… Le packaging du gode DILDORMA est juste moisi du cul. Pas de pochette de rangement, pas d’échantillons de lubrifiants et une grosse boite plastoc qui pue du cul en plus de servir à rien. Chers ami.e.s Belges inspirez vous de Gangbangster. Eux aussi ne mettent pas de housse de traversin pour leur godes XXL, ben oui la pochette de rangement ça suffit pas avec ce genre de sextoy géant, mais par contre il limite le plastique à son minimum vital : un “filme fraicheur” et basta. A ne pas faire de packaging autant aller jusqu’au bout : Vous faites des économies et moins mal à NOTRE planète !

Bon vous aurez compris qu’on aime pas du tout le packaging du DILDORAMA. Par contre les finitions du gode géant de BELGO PRISM sont pas mal du tout. J’ai repéré un seul défaut dans la ventouse. Ce qui n’est absolument pas gênant pour l’utilisatrice.

Niveau dimension le gode géant DILDORMA n’est pas le plus “AMAZING” du monde m’enfin y a de quoi tailler le bambou comme on dit ! Voyez plutôt : 29 cm de longueur insérable et 5 cm de diamètre maximum à la racine du gland. De quoi combler déjà pas mal d’amoureux.ses de sextoy XXL non ?

Les godes réalistes de la gamme DILDORAMA de Belgo prism sont munis d’une ventouse d’efficacité correcte même si perso je l’aurais voulu un peu plus puissante compte tenue de la taille de ce gode réaliste.

A propos de la gamme DILDORAMA moi, pour ce test, j’essaye le modèle de gode géant 27×5 black mais elle se décline depuis un modèle XL, le 24×3.3 jusqu’à l’énormissime gode XXXL 35×11 ! Chaque fois vous avez le choix entre un black dildo et un gode géant couleur chair.

voir la vidéo sur YOUTUBE

Détails autour du gode géant Dildorama

C’est important de le noter le gode XXL DILDORAMA 27×5 est fait en PVC, en vinyle… DONC IL ACCEPTE TOUS LES LUBRIFIANTS ! Cooooool ! . C’est un pvc sans phtalate bien sur et sans cadmium dans le colorant. C’est déjà ça de (pas) pris ! Au passage je crois que l’UE a interdit l’utilisation d cadmium dans le plastique depuis 2011 ou 2012 donc, en vrai, rien d’exceptionnel.

Le premier contact avec ce gode XXL est assez surprenant. J’avais peur d’un gode réaliste très dur, comme souvent les dildo géant, mais pas du tout. Le vinyle (pvc) est un peu collant avant d’être rincé, c’est normal, mais il est aussi très doux et très moelleux. Peut-être même un peu trop souple.

Le gode XXL DILDORAMA est très nervuré, surtout une grosse veine en dessous qui m’inquiète au plus haut point. J’ai le vagin sensible moi madame ! Le gland lui est pointu est semble suffisamment rigide pour permettre une bonne pratique de l’anal.

“Mis à part sa marotte anti plastoc, il a tout pour plaire à Charlie ce gode géant ! Pourquoi donc qu’elle l’aime point ?” Je vous raconte tout ça un peu plus bas, dans la partie vraiment cul de ce test sextoy XXL.

Fiche technique

  • Matière : 100% PVC (vinyle) – 0% phtalate – sans cadmium rajouté
  • Lubrifiant : TOUS !!! eau, huile, crisco, silicone…
  • Longueur insérable : 29 cm – Diamètre max : 5 cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 34.90€

Shooping

Gode XXL DILDORAMA le pire et pas le meilleur

Comme je le dis dans la vidéo PORNHUB de ce test sextoy Belgo prism a réussi à faire une gode géant avec tous les inconvénients des godes souples et des godes rigides ! Super (pas) bravo ! Je détaille :

  • Les inconvénients des godes trop souple : Ils sont certes agréables mais ils sont très difficile à utiliser pour la pénétration anale à moins d’être déjà super dilaté ou d’utiliser des substances que je déconseille.
  • Les inconvénients des godes trop rigides : Alors eux pas de souci pour la pénétration par contre, AVIS PERSO, ils font super mal ! J’ai la foufounette sensible et je déteste avoir mal, hormis certain jeux mais en tout cas jamais avoir mal à l’intérieur !

Et bien avec le gode XXL DILDORAMA on cumule les deux ! Vu sa longueur quand je veux le mettre en anal j’ai cet énorme sextoy qui me glisse entre les mains. Oui, perso, pour ce genre de gode géant je met du lubrifiant, et de manière abondante qui plus est ! En gros je me bas avec les 27 cm pour arriver à faire rentrer les 5 cm du gland ! Super pas fun.

Et en vaginal, et en anal aussi un peu d’ailleurs, j’ai cette grosse veine du dessous, qui me rappe l’intérieur du vagin et un gland super pointu qui me défonce le fondement ! Un vrai moment de bonheur !

En gros en vaginal il me fait mal et en anal je passe 15 minutes pour le rentrer et les sensations sont pas non plus de folie !

CHERRY ON THE CAKE : la ventouse n’est vraiment pas assez efficace ! Vu la taille de ce dildo il aurait fallu doubler la puissance de la ventouse pour que ce soit confortable !

Dildorama 27×5 de Belgo prism une grosse frite pas top du tout

Bon je vais pas frapper un gode à terre. Vous avez compris que j’étais pas fan de ce modèle de gode géant de la gamme DILDORAMA de nos voisins Belgo Prism. Mais encore une fois ce n’est que mon avis ! J’ai essayé de trouver un test sextoy réaliste chez une de mes consœurs ou un de mes confrères testeurs de sextoys mais “j’a pas trouvé” donc …

Packaging : 4/10 – Finitions 7+/10 – Look 7+/10
Plaisir anal : 6+/10 – plaisir vaginal : 5/10
MON AVIS : 6-/10

AVIS PERSO : si vous aimez vous faire, désolée de l’expression, ramoner le cul avec “hardeur” je vous conseille mon coup de coeur anal de l’année : le très très bon plug anal XXL BUD de chez Gangbangster. Vous allez voir c’est vraiment tip top !

Maintenant si, comme des copines, vous aimez les pénétrations supers dures en vaginal avec des grosses bitasses de la mort et bien le gode XXL 27×5 de DILDORAMA est parfait pour vous. Pour l’anal il est très bien si vous dilatez ferme ou que vous avez une passion pour les sodomie un peu douloureuse donc sans lubrifiants ! Ce qui est quand même ballot avec un gode en pvc qui accepte justement tous les types de lubrifiants !

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Very thx @

Merci énormément à nos ami.e.s de la poésie sexuelle pour ce test mitiger mais qui me permet de reparler de leur excellentissime plug anal BUD. J’ai nommé, les beaux, les poilus, les couillus, ceux qui take their ass great again comme personne … MERCI MON LAPIN ROSE … et oui un nom aussi mignon avec des sextoys aussi OMG c’est possible !

mon-lapin-rose-sexshop
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire