Cette semaine dans les Lectures Erotiques de Charlie, gros plan sur le blog érotique d’ANAIS, autrice et poétesse érotique. Les chuchotements d’Anaïs interroge les genres et nous parle du désir, par delà les genres et les définitions. On sort de nos routines et de l’érotisme traditionnel. Dans les chuchotements d’Anaïs on se découvre des émois que la morale, “toujours celle des autres”, réprouve. Anaïs joue avec les genres. Féminin, Masculin, Trans, Queer. Finalement l’homme est une femme comme les autres.

Le monde érotique et poétique d’Anaïs se révèle subtilement ni homme ni femme mais au delà. Dans un monde sensuel et HUMAIN, un mot qui perd chaque jour un peu plus son sens profond.

Le désir a-t-il un sexe ?

J’ai découvert Anaïs grâce au projet Pierre Louys volume 2, auquel on participait toutes les deux. Elle en tant qu’autrice, moi en tant que lectrice. J’ai découvert Anaïs et ses chuchotis érotiques. Son amour des mots. Sa recherche du rythme juste. Et son questionnement sur le genre.

Anaïs joue avec les genres. Féminin, Masculin, Trans, Queer. L’homme est une femme comme les autres. Le désir dépasse les genres, dépasse les cases et fait sauter les barrages qu’on a savamment construit dans nos petits cerveaux.

Avec Anaïs on découvre des amours lesbiens où sexe masculin et féminin s’emboîtent à merveille, des passions hétéro à deux queues. Anaïs sème le trouble, floute les frontières et ramène à l’essence : le désir, là, maintenant, yeux dans les yeux.

Podcast érotique des chuchotements d’Anaïs

Anaïs chuchote…. beaucoup !

Anaïs est une autrice prolixe qui multiplie les supports. Et oui, sa gourmandise est littéraire, pour le reste… cela ne me regarde pas !

Sur son blog, en cours de migration, vous trouverez donc, pêle mêle, des poèmes, des haikus, de courtes proses, d’autres plus longues, des participations aux oulimots, mais aussi des séries et feuilletons.

Ca, c’est sur son blog. Mais Anaïs écrit aussi sur le blog des autres. Elle est comme ça, elle aime offrir et partager. Elle écrit sur le site des Filles du Feu, un blog d’autrices féminines dont je vous parle très vite ! Elle y écrit seule, parfois à deux, la coquine ! Elle vient de finir une correspondance érotique à quatre mains avec la malicieuse Popins ! Oui, vous aurez droit à une lecture, c’est promis !

Et puis il y a Violette Darval. Violette Darval est un avatar littéraire d’Anaïs, une jeune fille du début du 20ème, qui a son journal intime en ligne et son propre compte twitter !

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

La poésie rappelle la beauté dans nos vies

Twitter, parlons en ! Parlons en car suivre Anaïs sur twitter, c’est s’offrir de petits bonheurs quotidiens, des perles de beauté, des traits de poésie, des douceurs érotiques, qui s’égrènent au hasard des jours et rappellent la beauté dans nos vies.

Anaïs est parfois poètesse, parfois provoc, toujours délicate tout en étant crue. Elle emmerde la bien pensance, joue avec les genres, et sème le trouble dans vos frocs !

Des poèmes, une nouvelle, la suite vous appartient

J’ai choisi quelques courts poèmes car j’aime faire rouler les mots sous ma langue. Je lis aussi la première partie de Gael, une série littéraire en deux épisodes qui raconte la rencontre entre un homme et une femme avec une queue. Une histoire simple, vivante, drôle et touchante, où le fond, ce désir qui naît au creux des reins, l’emporte sur la forme, avec ou sans bite ?

SUR LE MÊME THÊME :   Mes histoires porno ... comment en écrire une bonne ?

Place aux mots d’Anaïs, alors fermez les yeux, branchez vos écouteurs, le voyage commence.

J’vous embrasse, M’sieurs Dames, et j’vous dis à la s’maine prochaine !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire