• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :12 min de lecture

Deuxième épisode des Lectures Erotiques de Charlie consacré au roman érotique de Chloé Saffy, A FLEUR DE CHAIR, qui nous plonge au coeur d’une relation BDSM. Je vous l’ai déjà dit dans le podcast érotique de la semaine dernière, ce livre se dévore, on tourne les pages, impatient de connaître la suite !

Oui, c’est bien un thriller érotique car du suspens, il y en a ! Pas du suspens avec des affreux méchants tueurs. Non, là on est comme le personnage de Delphine, scotché aux lettres qui relatent la relation entre Iris, soumise, et Antoine, dominant. On veut en savoir plus. Et plus on rentre dans l’intimité de cette relation, plus on en veut encore ! Ben ça tombe bien, cette semaine, deuxième dose de ce thriller érotique, mais attention, ça risque de vous donner encore plus envie de le lire

A fleur de chair, de Chloé Saffy – contrainte et liberté

Pour celles et ceux qui auraient raté le premier épisode consacré au roman érotique et BDSM A fleur de chair, de Chloé Saffy, un petit pitch rapide : Delphine et Antoine sont mariés, ils ont deux enfants, une super situation sociale et professionnelle, youpiya tout va bien. Mais, car y a toujours un mais, derrière cette apparence de normalité absolue, Antoine et Delphine sont un couple pas tout à fait comme les autres.

Antoine aime le BDSM, soumettre fait partie de ses passions mais avec Delphine, ca ne marche pas, ce n’est pas là dessus qu’est basée leur relation. Du coup Antoine vit sa passion pour le BDSM de son côté. Delphine le sait mais ne veut pas de détails. Et puis un jour, elle tombe sur un paquet de lettres qui vont piquer sa curiosité comme jamais. Ce sont des lettres d’Iris, la soumise d’Antoine, qui relate tous les détails de leur relation BDSM.

Et bim, Delphine comme nous, lecteur, on est happé, on dévore les lettres, on tourne les pages avidement car au fur et à mesure, on s’enfonce un peu plus profondément au coeur de la relation qui se tisse entre Iris et Antoine. Et c’est précieux, ce qui se déroule devant nous. Au delà des pratiques sexuelles, auquel on est sensible au pas, Chloé Saffy a su nous faire entrer dans le sentiment qui se joue.

La contrainte libératrice …

Iris, au fur et à mesure des lettres, au fur et à mesure des rencontres avec Antoine, s’abandonne. Elle laisse de côté peurs, doutes, et retenue, pour laisser l’envie, le plaisir et la confiance prendre le pas. Plus elle s’abandonne, plus elle se soumet totalement à Antoine, plus le plaisir qui l’envahit est grand. Et au final, c’est quand elle est au summum de la soumission, sans aucune retenue, sans aucun doute ni aucune peur, totalement abandonnée à la volonté de celui qu’elle a choisi comme maître, c’est là qu’elle est la plus libre.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’attachée, fouettée, bâillonnée serait-elle plus libre ? Parce qu’Iris s’en remet totalement à Antoine, qu’elle a choisi. Et les peurs d’être ridicule, pas à la hauteur, pas assez ceci ou trop cela, tout cela disparaît. Tout d’un coup, les contraintes internes qui la muselaient s’évanouissent, et elle peut être qui elle veut, elle est enfin libre du poids des obligations et de la normalité.


Auteur, éditeur, lecteur, insérez ce podcast érotique sur votre site !

Pour ajouter cet épisode sur votre site c’est simple et gratuit il suffit de copier le code en dessous et de le coller dans un article, un widget ou tout emplacement prévu à cet effet. Mon podcast érotique est gratuit et sous licence libre Creative Commons donc profitez en pour les partager ! C’est aussi ça changer le monde et promouvoir l’érotisme (et mon travail). Pensez juste à mentionner l’auteur avec un lien vers cet article.

<script src="https://podcloud.fr/player-embed/helper.js"></script>
<iframe width="100%" height="320" src="https://podcloud.fr/podcast/lec-lectures-erotiques-charlie/episode/a-fleur-de-chair-de-la-contrainte-a-la-liberte/player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; fullscreen"></iframe>

Un thriller érotique sur l’abandon au plaisir

Une fois libérée de la peur du regard de l’autre, une fois affranchie des injonctions de ce qu’il faut être ou pas, Iris peut se laisser totalement envahir par le plaisir. Car il est aussi question de plaisir dans ce roman érotique de Chloé Saffy. Et c’est pas de la petite branlette insignifiante dont il est question !

Chloé Saffy nous emmène avec Iris et Antoine dans des sensations d’abandon complet à la jouissance. Sans entrave mentale, l’abandon est total, et la jouissance est forte, intempestive, absolue. Cette jouissance, ce plaisir peut durer des heures. Comme un état de transe qui emmène dans un autre monde. Voilà le plaisir dont il est question dans ce livre.

Qu’on soit adepte ou pas des plaisirs bdsm, je trouve que le plaisir et le désir relatés sont communicatifs. Car cette qualité d’abandon dont il est question, il y a mille et une manières de l’atteindre. On n’est pas obligé de passer par le BDSM. Par contre, on est obligé d’abandonner toute volonté de contrôle. Jouissance et contrôle ne font pas bon ménage. Quand on s’abandonne au plaisir, on ne contrôle pas la tête qu’on fait, si on montre son meilleur profil, si les bruits qu’on fait conviennent.

L’abandon au plaisir nous rend animal, non convenable, non conforme. Il nous rend aussi vivant car enfin, on lâche la volonté d’être normal pour simplement être. Sans mode d’emploi. Sans certitude. Juste être, et s’abandonner aux sensations qui nous envahissent, se laisser faire, par l’autre, par soi. Attention, le voyage peut emmener loin !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Merci Chloé Saffy pour cet excellent roman érotique

Bref, vous l’aurez compris, je trouve que le roman érotique de Chloé Saffy est une franche réussite. Ca parle d’amour, de lâcher prise, de jouissance, mais surtout, ça parle d’humains et de liberté. Et chose non négligeable, surtout en littérature érotique, le plaisir et le désir suintent de ce livre et on se retrouve vite dans un état certain d’excitation, avec une seule envie : de soi aussi, s’abandonner au plaisir, lâcher toute convenance et se laisser faire, se laisser envahir par une jouissance totale.

Alors si avec tout ça vous mourez d’envie de lire le roman de Chloé Saffy, c’est normal, donc voici les liens pour vous l’offrir, et je vous mets aussi un lien vers le facebook de l’autrice !

Et n’oubliez pas, si vous aimez ce podcast, si vous aimez les Lectures Erotiques de Charlie, le meilleur moyen de me le dire, le meilleur moyen de me soutenir, c’est de laisser une pièce dans le chapeau ! Et mon chapeau virtuel, c’est mon Patreon. Alors à vot’ bon coeur m’ssieurs dames !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site