• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:11 mins read

CANDY CANE en anglais veut dire sucre d’orge, c’est donc un sextoy tout en douceur que nous propose la marque SATISFYER à travers sa pince à clitoris CANDY CANE. Ce mini vibromasseur clitoridien utilise un principe simple : on est jamais mieux servi que par soi-même et pour le plaisir du clitoris quoi de mieux que nos doigts. Satisfyer propose juste de rendre vos doigts vibrants pour amplifier encore un peu votre orgasme.

ministere-de-la-bagatelle

SATISFYER avec son nouveau vibro complète sa gamme de sextoy à petit prix mais de belle facture. Fini la course aux stimulateurs clitoridiens comme le womanizer, on revient un peu au SLOW SEXE, au plaisir de la caresse et de la sensualité. C’est pas une mauvaise idée en ces temps troublés non ?

Mille excuses, l’article n’a pas encore subi la correction orthographique qu’il mérite. Promis, juré, craché, je m’en occupe dès que je peux !

Satisfyer candy cane, le doigt vibrant fait le clitoris chantant

Si vous suivez un peu l’actualité des nouveaux sextoys vous avez sans doute constaté que SATISFYER avait changé son packaging. La logique et même le marketing voudrait qu’ils en ai profité pour se moderniser et améliorer l’emballage de leur sextoys. HEUREUSEMENT pour les partisans du changement dans la continuité, il n’en est rien ! Les couleurs ont changés, la forme a changé mais on a toujours un emballage super merdique et super non eco responsable !

Le plastique c’est un marqueur profond chez satisfyer. Marqueur qui va leur couter -1.5 sur la note finale au passage. Je crois qu’en terme de plastification du monde SATISFYER est dans le top 3 des fabricants de sextoy les plus irresponsables. Vous pouvez d’ailleurs le préciser dans vos commentaires clients.

PLASTOC pour la barquette, le voile cristal de présentation mais aussi, ils sont très fort, pour le cable USB de chargement et même, faut oser, pour le mode d’emploi ! Bien sur vous n’avez pas de pochette de rangement même si dans le mode d’emploi du CANDY CANE on vous précise qu’il faut le ranger dans une pochette. Satisfyer ne recule pas devant une incohérence !

Par contre les finitions sont impeccables, comme à leur habitude. La coque ABS de la pince à clitoris CANDY CANE est super lisse, le silicone qui est en contact avec votre clito idem. Les boutons ne font pas cheapos et le tout est WATERPROOF IPX 7, donc en gros jusqu’à un mètre de profondeur, largement de quoi s’amuser dans sa baignoire.

Candy cane un sextoy clitoridien facile et malin

L’utilisation du CANDY CANE est très simple, il suffit d’enfiler votre doigt dedans et d’appuyer au cul pour enclencher les vibrations. Même moi qui suit pas super maline j’y suis arrivé donc … Une fois que vous avez enfilé la pince clitoridienne de Satisfyer vous n’avez plus qu’à vous caressez le clitoris, les seins ou autres zones érogènes comme avec votre doigt nu. Simple et super intuitif donc.

Pour rendre leur pince à clitoris vibrante Satisfyer a doté le CANDY CANE de deux mini moteurs qui sont placés au bout des deux branches. Les vibrations sont, à priori, d’une grande amplitude. Elles commencent assez bas pour finir au niveau 5 par quelque chose d’assez stimulant. On va voir si en pratique (vidéo du test avec nudité) l’effet annoncé pour le CANDY CANE, « des vibrations profondes pour une sensation intense », sera au rendez-vous.

Au niveau des fonctionnalités le doigt vibrant CANDY CANE de Satisfyer propose 5 niveaux d’intensité et 7 modèles de vibration. Chaque fois le changement se fait en appuyant au cul du sextoy clitoridien. Ce n’est pas le plus ergonomique m’enfin c’est très largement gérable !

Le résumé des fonctions et mon avis sur ce mini vibro SATISFYER sont disponibles sur la vidéo SOFT (sans nudité). N’hésitez pas à commenter et à partager la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

Regardez cette vidéo sur PEERTUBE ou si vous êtes « so 2020 » et que vous adorez donner des infos sur vous et financer les GAFAM, vous pouvez aller sur YOUTEUB

La pince à clitoris CANDY CANE, un sucre d’orge a emmener partout

La taille du doigt vibrant de Satisfyer est suffisamment compacte (10 cm de longueur, 3 cm de largeur) pour permettre de l’emporter partout et de l’emmener dans son sac à main… grâce à la pochette de rangement non fourni ! Comme à leur habitude, c’est aussi un de leur marqueur bien plus sympa que le premier, SATISFYER propose le mini vibro CANDY CANE pour un prix super petit : 29€90 ! Et tout ça avec une super qualité de finition (et un emballage de me**e).

Fiche technique

  • Matière : ABS pour la coque SILICONE sans phtalate pour la pince
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : WATERPROOF
  • VIBRATIONS : 5 niveau d’intensité – 7 modèles de vibration
  • Longueur : 11cm – Ecartement max de la pince : 3.5cm
  • Plaisir : CLITORIDEN – sensuel, caresse – NIVEAU : débutant / tous
  • Prix : 29€90

CANDY CANE Satisfyer : sucrerie clitoridienne ou gadget inutile ?

Alors c’est le moment fatidique dans les test sextoy, peut importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse ! Le CANDY CANE est-il le mini vibro qui va vous faire orgasmer comme une petite chienne entre deux réunions ou une friandise pas terrible qui va rapidement finir sa vie dans le fond de votre table de chevet ?

Et bien ni l’un ni l’autre ! Les vibrations de la pince à clitoris de Satisfyer sont sympa mais, à mon avis, pas assez puissante pour être sympa en caresse sur les zones érogènes autre que le clitoris.

Sur le clitoris, le mien en tout cas, les vibrations deviennent intéressantes à partir du niveau 3 sur 5 ce qui au final ne me laisse pas beaucoup d’amplitude. PAR CONTRE si je décalotte mon clitoris, vous verrez comment on fait sur la vidéo pratique (avec nudité) pour une fois on a zoomé pour bien vous montrer. Donc par contre si je décalotte mon clitoris là dés le niveau 2 des vibrations je commence à danser la java.

AU FINAL : le CANDY CANE est, pour moi, un bon sextoy clitoridien pour les débutantes ou celles qui ont un clitoris hyper sensible. Par contre la promesse « des vibrations profondes pour une sensation intense » n’est pas totalement réussi pour moi.

CANDY CANE de Satisfyer, le sucre d’orge pas assez sucré

La pince clitoridienne CANDY CANE est, j’insiste POUR MOI, agréable, sympa, pratique à utiliser et à transporter mais ne casse pas trois pattes à un canard non plus. Si je devais conseiller ce sextoy à quelqu’un je dirais que c’est pour celles qui débute dans l’utilisation des sextoys clitoridien ou celles qui veulent retrouver des sensations sans pour autant espérer un orgasme. Même si, une fois le clitoris décapuchonné, les sensations peuvent être très agréables.

Packaging : 5/10 – Finitions : 9/10 – Look : 9/10 – PLAISIR : 7/10 – MON AVIS : 7-/10

1.5 point a été enlevé à la note finale à cause de l’emballage vraiment nuisible et inutile

Le CANDY CANE est donc pour moi un sextoy qui mérite des améliorations parce que le concept, lui, est très intéressant. Si au passage Satisfyer pouvait VRAIMENT penser leur packaging pour répondre aux défis à venir en terme de consommation ça serait que du bonheur.

A la place je vous conseille vivement d’aller sur le FLIRT un sextoy clitoridien méconnu mais GENIALISSIME même pour les mecs !

N’oubliez jamais que le consentement est obligatoire, même dans une relation suivi ! Cher partenaire plutôt qu’insister pour que l’autre face un truc qu’il / elle ne veut pas … donnez l’exemple, montrez lui que vous, vous pouvez le faire ! Ça marche avec les enfants et les chiens et ben figurez vous que ça marche aussi avec les adultes !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Liens et infos autour du sextoy vibrant CANDY CANE Satisfyer

sexshop-en-ligne-rue-des-plaisirs

Mille merci à mon partenaire sur cette review sextoy. Comme souvent c’est RUE DES PLAISIRS qui vous apprend à vous faire du bien !

Des articles à lire autour du CANDY CANE satisfyer

  • LES STIMULATEURS CLITORIDIENS par aspiration : pour celles qui veulent découvrir des sensations et des orgasmes quasi « sur naturel » trois grandes marques sont à retenir WOMANIZER (chers mais super efficaces et subtils) – LELO (chers mais supra puissants) – SATISFYER (très bon marché avec des best-seller et des gros loupés)

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire