Satisfyer pro 3 vibration , aspire et fait vibrer le clito

Après le Satisfyer penguin, pro plus, le traveller et le Satisfyer pro2 vibration voici, oh joie, bonheur et surprise le test du SATISFYER PRO 3 Vibration ! Je ne sais pas comment j’ai pu vivre toute ces années sans cette énième version du stimulateur clitoridien Satisfyer ! J’en suis par avance aux anges et rend grâce tout les jours à la divinité des aspi clito de si bien s’occuper de mon bouton magique !

Satisfyer pro 3 vibration, il aspire et fait vibrer ton clito !

Attention ce test du satisfyer pro 3 vibration risque d’être assez sacarstique ! Vous savez quoi, j’en peux plus de tester des sextoys du type womanizer ou satisfyer. Au début je trouvais ça hyper cool et c’était vraiment une révolution. Bien sur certains modèles sortis depuis le premier womanizer il y a 4 ans ont apporté un réel plus. Je pense notamment au Womanizer INSIDE-OUT.

Mais franchement là maintenant on est sur du pur marketing. Et j’ai de plus en plus tendance à voir mon clitoris comme un pur objet commercial. La “next sexual revolution” comme ils disent et maintenant du type Apple : tout à fait pas révolutionnaire mais tout à fait coûteuse !

Mais bon j’aide la sexualité et c’est ma joie comme dirait Disciplus Simplex donc je fais un vrai test sextoy, consciencieux et un peu grinçant.

Packaging, finitions, fonctions du Satisfyer pro 3

On prend les même et on recommence : PACKAGING de MERDE ! Depuis le début de son existence la marque SATISFYER nous fait profiter d’un packaging totalement anti écologique avec de belle barquette 100% plastique non recyclable.

Et oui en 2019 se faire plaisir avec son clitoris oblige à polluer la planète si on passe par Satisfyer et consort

Bien sur, comme à leur habitude, ils n’ont pas oubliés de soigneusement retirer la pochette de rangement. Des fois que ça puisse être sympa de pas laisser traîner son sextoy !

Heureusement ils ont laissés le câble de chargement USB mais sait on jamais peut être que pour le SATISFYER pro 4 next vibration of the sexual revolution il n’y sera plus… May be !

Finitions et look du Satisfyer pro 3 vibration

Rien à redire sur les finitions. Le Satisfyer pro 3 est lisse, à peine une trace d’assemblage sur la coque, belle finitions globales.

Par contre sur ce modèle vous n’avez pas d’embout de différentes tailles. C’est pourtant pratique pour adapter votre sextoy clitoridien à un maximum de morphologie intime.

Le look du Satisfyer pro 3 lui change carrément. Fini le look poire de douche, ou thermomètre auriculaire de l’excellent Satisfyer pro 2 vibration. On est sur un look porte flamme, ou cornet de glace. C’est mignon, plus élégant.

Les touches sont assez faciles d’accès et les commandes très simples d’emploi. Les vibrations qui sont couplées au second moteur se déclenche en un clic sur un bouton réservés à cet effet.

https://youtu.be/MOxOwBqvQVU

Fonctions et capacités du sextoy clitoridien Satisfyer

Alors on retrouve avec le SATISFYER PRO 3 un grand classique de la marque, le coté waterproof ! Ca c’est très cool puisque les vibrations, comme les aspirations sont amplifiés dans l’eau !

Cette version de la gamme Satisfyer pro X est muni de deux moteurs. Un pour assurer les aspirations clitoridiennes classiques sur ce genre de sextoy. Et un second moteur uniquement réservé à faire vibrer la bague autour de votre clitoris. Le but avoué est tout à fait intéressant. Associer le plaisir clitoridien par succion et le plaisir, plus classique, des wand par stimulation directe du clitoris.

La partie vibration par onde, classique du satisfyer, reçoit 11 modes d’intensité. Le satandard satisfyer en somme. Ces vibrations sont commandés par une touche plus et moins permettant la navigation facile.. Du classique jusque là !

Ils ont rajoutés ce qui existaient déjà sur l’excellent satisfyer pro 2 vibration à savoir des pulsations comme un wand, directement sur le clitoris grâce à la bague qui est autour de votre bouton magique. Donc c’est nouveau mais ça existe déjà sur la version Satisfyer pro 2 …

Pour les pulsations vous aurez 10 modes d’intensité qui peuvent additionner aux 11 modes de la succion

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone de qualité – 0% phtalate – Waterproof
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 14cm – Diamètre max : 3.9cm
  • Plaisir : CLITORIDIEN – Type : Vibration & pulsation
  • Prix : 59.90€

Shooping

Sextoy clitoridien Satisfyer 3 en pratique

Alors on soulève la jupette “rôse” en l’honneur de mon partenaire MON LAPIN ROSE et on s’écartèle les lèvres du bas en l’honneur de …. Je sais pas ! Toujours est-il que le secret avec ce genre de sextoy clitoridien c’est de bien décalotter son clitoris. Pour ça pas de chichi il faut ouvrir son petit nénuphar et faire se dresser le papillon rose.

Première impression, le biseautage est bien fait, l’ergonomie générale est pas mal, même pour des petites mains comme les miennes. Je la trouve toute fois un peu moins bonne que sur le satisfyer pro 2 vibration. Question d’habitude peut être.

Les sensations sont très sympa. A basse vitesse le fait que l’embout soit plus large et plus profond donne des aspirations plus fines. Surement mieux supportés par les clitoris ultra sensibles.

Niveau puissance on est un peu en dessous des anciens Satisfyer m’enfin on arrive très facilement à ressentir pas mal de plaisir. Vous voyez ma tête en photo ! La grimace ne vient pas de sévices infâmes qu’on me ferait subi je vous rassure.

J’enclenche les vibrations types wand

c’est sympa m’enfin ça casse pas trois pattes à un canard (qui n’en a que 2 au passage). C’est la même remarque que pour le Satisfyer pro 2 vibration. Oui on sent les vibrations mais rien de transcendant. Je dirais même que sur le satisfyer pro 3 elles me perdent un peu.

Les 10 modes de vibrations sont sympa, c’est vrai. Elles rajoutent des sensations, c’est vrai aussi. De là à mériter un investissement, je suis pas sure.

Test du Satisfyer pro 3 vibration mon avis

Le gros bémol pour moi sur le test du satisfyer pro 3 vient de la taille de l’embout, trop gros pour mon clitoris mais surtout il est quasiment impossible de ce servir de ce sextoy en couple ou pendant une pénétration.

Le satisfyer prend beaucoup de place sur mon sexe et l’aspiration étant assez délicate le moindre mouvement fait se décaler le sextoy et perdre l’aspiration.

Au final le satisfyer pro 3 vibration est un bon sextoy mais si vous avez le pro 2 vibration rien ne va vous surprendre en positif !

Packaging : 6/10 – Finitions : 8/10 – Look : 8+/10

Effet graouuuu : 8/10

MON AVIS : 7+/10

malus packaging non eco-friendly : -1

Pour qui est ce sextoy clitoridien ?

Pour celles qui aiment les sensations uniques et un peu plus délicates qu’avec les anciens modèles de satisfyer. Les détentrices d’un clitoris taille XL seront aussi ravies car elles galéreront sans doute moins que moi.

Reste les collectionneurs passionnés de sextoys qui vont se ruer sur le satisfyer pro 3.

Si vous aimez les stimulateur clitoridien type satisfyer pro 3, essayez plutôt

Very thx @

Merci merci à la super équipe de Mon Lapin Rose qui a fait rentrer toute une gamme de SATISFYER. Allez faire un tour sur leur boutique. L’équipe est jeune dynamique et pratique des prix tout à fait raisonnable par rapport à d’autres !

mon-lapin-rose-sexshop-love-shop

Laisser un commentaire