• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:7 mins read

Cette semaine, voici le second épisode du podcast érotique consacré à Butterface Passion, de Nigel Greyman, un roman érotique noir dans la plus pure tradition des romans noirs américains édité par SKA éditeur. Quand on mélange le roman noir américain (le gars sombre, cassé par la vie) au roman érotique, ça donne de sombres ruelles, des ambiances lourdes et pesantes mais comme ici, la vie sexuelle de notre anti héros n’est pas juste évoquée mais très clairement détaillée, ça plonge le lecteur dans un roman sombre, moite, bien écrit, et très très chaud, même pervers diront certain.e.s. Perso c’est ce genre de roman érotique que j’aime vous lire dans les Lectures Erotiques de Charlie.

SI vous voulez écouter le premier épisode de ce podcast érotique en mode roman noir qui sent le cul, vous le retrouverez gratuitement sur PODCLOUD (ou Itunes, Spotify, Deezer et autres).

Je vous l’ai annoncé la semaine dernière, il y a des petits changements dans les Lectures Erotiques de Charlie. Désormais, vous aurez non pas un mais deux épisodes consacrés à une même oeuvre ou thématique. Voici donc le deuxième épisode consacré à Butterface Passion, de Nigel Greyman.

Butterface Passion, l’érotisme des rues sombres – épisode 2

Pour celles et ceux qui n’étaient pas là la semaine dernière (ou qui sont oublieux), le pitch de BUTTERFACE PASSION : Karl Gut, chasseur de prime de son état, adore honorer les ladies qu’il croise avec l’aide de son fidèle Johnny ! Oui, Karl Gut, c’est le genre de mec à donner un nom à sa queue, que voulez-vous … Avec son Johnny toujours droit et vaillant, toujours prêt à rendre service, Karl Gut baise tant et plus. Et quand Johnny fatigue, Karl sort sa botte secrète… son moignon, vestige de son passé de soldat pendant la guerre du viet-nam !

La semaine dernière, je vous lisais le tout début de ce roman noir érotique. On faisait donc la connaissance de Karl Gut, chasseur de primes un peu minable, baiseur invétéré, qui s’enfuyait après s’être fait surprendre par le mari de la poule qu’il était en train de baiser.

Podcast érotique de Butterface Passion – ép.2

Sur la petite route paumée qu’il prend pour s’enfuir, il tombe sur une créature de rêve qui fait de l’auto-stop, en traînant avec elle une énorme valise. Cette fille, blonde comme les blés et bandante à souhait, c’est Butterface. Sitôt qu’il la voit, Karl a le béguin pour cette fille. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle va lui attirer un paquet d’emmerdes !

Dans l’extrait que je vous lis aujourd’hui, vous allez découvrir la première rencontre charnelle entre Butterface et Karl. Et Buttie est aussi affamée de sexe que Karl, alors côté cul, ça va faire des étincelles !

Vous allez aussi découvrir le drôle de cadeau que la belle blonde lui laisse… Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ça en écoutant le podcast.

ECOUTER l’épisode 1 de BUTTERFACE passion sur Podcloud ou sur la page des LECTURES EROTIQUES de mon site

Si vous voulez lire la suite des aventures de Karl Gut et de la mystérieuse Butterface, offrez vous donc le bouquin ! C’est édité en version numérique par SKA Editeur, et c’est à prix riquiqui (4.99€). Et si, comme moi, vous préférez le bon vieux bouquin papier, bonne nouvelle, vous pouvez aussi vous l’offrir version papier, pour 8€, ce qui n’est pas cher non plus.

Par contre, la version papier est éditée par les éditions Horsain et leur site, navrée de le dire comme ça, mais c’est une catastrophe. Il y a bien la fiche du livre, mais je n’ai toujours pas compris comment l’acheter ou le commander… C’est hyper pas clair. Donc la version papier, va falloir la mériter les chéri.e.s ! Si y en a qui ont compris comment fonctionnait le site des éditions Horsain, n’hésitez pas à partager l’info en commentaires !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Des liens et des bisous !

Et bien voilà les chouchous, c’est déjà l’heure de se quitter. Alors bonne écoute, prenez soin de vous, et à la semaine prochaine !

Juste un petit mot pour les fidèles auditeurs qui me soutiennent via Patreon pour vous dire un immense MERCI et vous dire qu’il y a bientôt un nouveau chapitre des Onze Mille Verges, le roman érotique de Guillaume Apollinaire, qui arrive. Et voui, quand on est sur Patreon, on a même droit à des podcasts exclusifs !

Bisous à toutes et tous, prenez soin de vous et à la semaine prochaine !

ECOUTER l’épisode 1 de BUTTERFACE passion sur Podcloud ou sur la page des LECTURES EROTIQUES de mon site

  • SKA EDITEUR est spécialisé dans le roman noir et le polar ainsi que le roman érotique au format numérique et parfois papier. Un éditeur 2.0 à découvrir
  • La fiche de l’auteur Nigel Greyman (ça pue le pseudo, non ?) pour en savoir un peu plus sur lui et surtout pour voir ses autres romans érotiques et romans noirs.
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire