• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:10 mins read

Les Lectures Erotiques de Charlie attaquent l’année 2021 en beauté, avec Butterface Passion, de Nigel Greyman, un roman érotique dans la pure lignée des romans noirs américains ! L’ambiance est chaude, irrévérencieuse, drôle et décalée, j’adore ! Comme moi, quoi ! Sauf que moi, j’ai mes deux mains… vous comprendrez en lisant ou en écoutant la suite de ce roman noir érotique.

Je vais profiter de cette toute première lecture érotique de l’année 2021 pour vous souhaiter une belle année à venir ! Qu’elle soit aussi belle que possible et pour ça, je crois qu’il va falloir surtout compter sur nous et notre capacité de liberté intérieure et d’imaginaire. Sinon vous pouvez espérer l’apparition de providentiels évènements extérieurs… Mais comme dit le proverbe « espérer n’est jamais une solution » (Deep Water Horizon).

J’en profite aussi pour vous annoncer quelques changements à venir pour les Lectures Erotiques de Charlie mais pour avoir le détail, le plus simple est encore d’écouter ce premier podcast érotique de BUTTERFACE PASSION

Butterface Passion, un roman noir érotique !

Butterface Passion, de Nigel Greyman, est un roman érotique, mais pas « queue » ! SKA éditeur aime le mauvais genre et c’est donc tout naturellement qu’ils ont mélangé roman noir et roman érotique. C’est ça que j’aime dans la littérature érotique, c’est qu’elle s’invite dans tous les genres et qu’un roman érotique peut aussi être un polar, un roman noir, un roman d’aventures, une chronique sociale ou un space opéra.

Ici, on plonge dans l’ambiance des romans noirs américains. Le narrateur, anti-héros par excellence, c’est Karl Gut, un chasseur de primes qui baise à peu près tout ce qu’il croise, d’autant qu’il est doté d’un membre plutôt généreux et quand Johnny fatigue, car oui, Karl a donné un nom à sa bite, il n’hésite pas à se servir de…. MYSTERE ! En effet suite à la guerre du Viet-Nam, Karl Gut est revenu avec un très sérieux handicap mais rassurez-vous, il a très vite su trouver comment en tirer partie ! Les dames d’ailleurs semblent presque plus satisfaites par ceci que par Johnny, sa bite…

Podcast érotique de Butterface passion

Extrait 1 de Butterface passion

TELECHARGER pour l’écouter plus tard

PLAYER ALTERNATIF
butterface-passion_roman-noir-erotique

Butterface passion est uniquement disponible en ebook et format numérique

Karl baise mais ne tombe pas amoureux. Sauf qu’un jour, il va tomber sur une fille pas comme les autres, la splendide Butterface. Et cette fille va lui rentrer dans la peau ! Bon, elle va aussi, au passage, le foutre sacrément dans la merde à chaque fois qu’il va croiser sa route ! Et puis c’est systématique !

Il la croise, elle le met dans une merde noire et elle s’évapore comme par enchantement. Karl s’extrait comme il peut du merdier dans lequel il se retrouve puis son obsession pour cette fille le reprend, il la cherche, suit sa trace, jusqu’à ce qu’il retombe sur elle et qu’elle le refoute immédiatement dans le pétrin !

Qui est cette mystérieuse Butterface ? Ben ça, je vous le dirais pas, zavez qu’à lire cet excellent roman noir érotique Butterface Passion ! Par contre, ce que je peux vous dire, c’est que vous allez vous régaler si, comme moi, vous aimez l’esprit des romans noirs américains.

Butterface Passion, mariage réussi entre érotisme et roman noir

J’ai retrouvé l’ambiance qu’on peut trouver dans certains romans de Jim Thompson, bon en beaucoup moins sombre et en beaucoup plus drôle. Mais y a les marqueurs du roman noir. Un anti héros minable à souhait, une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres, et une plongée dans les bas fonds américains. On croise des gangsters, des putes, des péquenots, bref, on voit du pays quoi !

Quant aux scènes de cul, y en a des fort sympathiques, et elles sont dans l’ambiance générale du roman. Un peu déjantées, sans morale et sans tabous ! Vraiment, vous allez vous régaler en lisant Butterface Passion, c’est le mariage parfaitement réussi du roman noir et du roman érotique !

Alors où vous allez trouver ce très bon roman noir et érotique ? Ben chez Ska Editeur, et au prix tout mini de 4.99€ ! Au départ, Butterface Passion a été écrit comme un feuilleton de 4 épisodes, chaque épisode nous narrant une mésaventure de Karl Gut. Donc vous pouvez soit le lire épisode par épisode, soit, et c’est ce que je vous conseille, directement acheter le roman complet ! Ca va, ca va pas vous coûter un bras, ni même un demi rein !

2021, nouvelle année, nouveau format

Et bien ca y est, on y est ! Une nouvelle année qui commence ! Bon alors à toutes celles et ceux qui s’illusionnent en se disant que 2020, c’était bien pourri mais que maintenant qu’on est en 2021, tout va changer et redevenir comme avant, je suis navrée de vous le dire, mais je pense que vous vous fourrez l’avant-bras dans l’oeil. Et franchement, vu ce que j’ai lu des expériences de Karl Gut, vaut mieux se le fourrer dans le cul, c’est vachement plus agréable !

Blague à part, soyons un peu lucides. Le mouvement qui s’est enclenché de restriction des libertés, d’augmentation de la morale et des interdits ne va pas aller en s’amenuisant. Ca veut pas dire que l’année va être pourrie, loin de là. Mais ca veut dire que si on compte sur un état providence pour nous amener le bonheur, si on croit encore que c’est un évènement extérieur qui va nous amener joie et félicité, autant se fourrer le moignon de Karl Gut dans le fion !

Cette année, je nous la souhaite à tous aussi belle que possible, aussi vivante et lumineuse que possible. Et ça, ça va dépendre de nous. Continuons d’ouvrir nos espaces intérieurs, continuons d’oser imaginer et fantasmer, continuons de nous libérer des carcans moraux qui ne nous appartiennent pas. Cultivons en nous l’enthousiasme, la curiosité et l’audace et faisons de nos vies des îlots de beauté et de liberté, autant qu’on le peut, et aussi souvent que possible ! Aimons chaque instant, car c’est peut-être le dernier, alors autant en profiter, non ?

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Un nouveau format pour Les Lectures Erotiques de Charlie

2021 va aussi marquer un petit changement dans le format du podcast Les Lectures Erotiques de Charlie. Déjà, bonne nouvelle, je continue ! Cool, non ? Mais au lieu de vous proposer une nouvelle oeuvre chaque semaine, je vais passer deux semaines sur chaque roman ou auteur que je vous propose.

Pour vous, ca va être deux lectures de deux passages différents, donc l’occasion de plonger un peu plus avant dans l’oeuvre ! Et pour moi, ça va me permettre d’avoir un peu plus de temps pour faire chaque podcast parce qu’en gros J’AI UNE VIE À CÔTÉ !

Je ne sais pas si vous vous rendrez-compte de ce que ça représente de lire un livre érotique par semaine, de faire un article dessus et surtout d’en faire une lecture ! A ce jour, 216 épisodes et 90 heures de podcasts érotiques totalement gratuits sont déjà disponibles mais voilà … cette année j’ai besoin de temps ! Comme certain.e.s le savent, je prépare un CAP Cuisine, et les exam, c’est en Mai/Juin donc… je vais devoir passer un peu plus de temps aux fourneaux !

Qui sait, dans un futur prochain, vous pourrez peut-être écouter les Lectures Erotiques de Charlie en dégustant de délicieux petits biscuits faits par votre Charlie préférée !

Le nouveau format, ça commence dès aujourd’hui donc… Cette semaine, découvrez un premier extrait de Butterface Passion, de Nigel Greyman. Et la semaine prochaine, ô joie ô bonheur, vous aurez droit à un nouvel extrait !!

D’ici là, belle découverte, et prenez soin de vous ! Et je vous bisouille généreusement, mes choux à la crème et mes chouquettes d’amour !

Votre dévouée Charlie !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire