• Commentaires de la publication :2 commentaires
  • Temps de lecture :10 min de lecture

Cette semaine pour l’essayage lingerie je découvre avec vous une nouvelle marque, la lingerie Lolitta. Une lingerie au look vinyl avec un look clairement orienté BDSM, avec ses mousquetons et son entrejambe très … attachante. Alors on sort nos paddles et nos cravaches, en route pour l’univers SM avec l’essayage du body Daring de Lolitta.

Body Daring de Lolitta, catch me …

… if you can, ben oui un titre de film ça se respecte, excellent film au passage. Donc le body Daring de Lolitta est, vous verrez sur les photos, clairement looké SM. Le noir est donc de rigueur, c’est du classique. L’originalité et le look soumission viennent de l’utilisation de mousquetons dorés. Alors attention ce n’est pas du laiton et encore moins du métal ! Ne comptez pas vous suspendre avec ! Je sais, ça a l’air con mais on est jamais trop prudente.

Le modèle du Body Daring qui m’a été envoyé par mon partenaire Espaceplaisir est en taille M. Mes mensurations 90A / 70 / 98, c’est important pour que vous sachiez quelle taille vous offrir pour ce body Daring.

Packaging et look du body soumission de Lolitta

Le packaging est des plus classiques, la boîte en carton standard avec la sublime créature au corps standard qui met bien en valeur la lingerie. Bon vous, chaque fois vous espérez vaguement qu’en enfilant cette tenue ultra sexy ça va donner le même effet. Ca ne rendra pas le même effet.

Rappelez vous, la fille en photo est un mannequin ! Elle a entre 18 et 22 ans. En plus la photo est faite en studio par un professionnel compétent et son corps est gravement retouché en post prod. Donc vous n’aurez pas le même rendu que sur l’emballage, vous serez déçue, votre partenaire aussi et tout ça sera vécu de manière silencieuse et souvent inconsciente, mettant une pierre de plus dans la balance du ‘je suis moche, conne et petite ». Et oui, c’est ça un monde basé sur l’image, sur la forme plutôt que sur le fond. On en a de la chance quand même !

Je ne vais donc pas m’étendre outre mesure sur l’emballage.

Look général du Body Daring de Lolitta.

J’avoue que quand j’ai vu le body Lolitta avec ses gros mousquetons, sur le site d’Espaceplaisir, je me suis dit « Yes c’est trop beau, ça va faire un malheur en livecam et mon chéri il va adorer ». Bon effectivement l’ensemble fait un malheur en livecam et mon chéri a adoré !

Une amie aussi a adoré vu qu’elle a passé une soirée à vouloir me l’enlever pour l’essayer … Heu, peut-être qu’il y avait une autre raison … Des fois je joue la naïve mais j’ai très bien compris ton petit jeu ! Vile que tu es, oui je sais qu’elle me lit donc elle se reconnaîtra !

Le bustier a un côté Wetlook un peu vinyl mais en fait c’est un mélange de Polyester (97%) et élasthanne (3%). La faible teneur en élasthanne enlève le coté élastique, ça facilite l’entretien du body de Lolitta mais l’augmente en cas de « jus de splooge« .

Que dire de ce body, il est très beau c’est un fait. La sangle qui passe dans l’entrejambe n’est pas inconfortable, bon je n’ai pas couru un semi marathon avec, soyons clairs. Mais à priori vous allez l’enfiler pour des jeux demandant une mobilité somme toute relative. J’adore l’attache ras de cou en cuir, style petite chienne. Le dos nu, sans bretelle, avec la sangle de l’entrejambe rend le body Daring de Lolitta aussi hot devant que derrière.

Les mousquetons permettent de l’enlever super rapidement et se montrent résistant hélas …

Les défauts du body Lolitta

On va commencer par les plus légers : L’attache centrale. Alors c’est vraiment spécifique mais si, comme moi, vous avez les grandes lèvres de votre vulve qui sont généreuses, le mousqueton est trop petit ! C’est le seul inconfort que j’ai trouvé au body soumission de Lolitta. Alors ça ne fait pas mal mais tu passes ton temps à remettre en place la sangle… C’est lassant !

Bien plus problématique : Les petites pattes permettant de régler la longueur des sangles sont en plastiques ! Donc fragiles ! Et oui mais voilà, c’est un body qui se veut clairement looké soumission… Vous voyez le paradoxe ? Et bien si vous enfilez ce body pour faire la petite chienne, c’est pas forcément pour être maniée avec des pincettes. Sans aller jusqu’à être maltraitée, être prise en poids, tirée, poussée, ça peut être très sympa.

Dans notre cas le body Daring de Lolitta a tenue deux sessions ! Ouais pas terrible ! La seconde fois en tirant un peu, promis même pas très fort, sur la sangle servant de string, crac ! Voilà c’est cassé ! Le hic c’est qu’une fois cette toute petite pièce HS, la sangle bâille et l’ensemble perd de son intérêt ! On a essayé de le réparer vite fait … résultat pas terrible !

FICHE TECHNIQUE

  • Matériaux : 97% Polyester 3% élasthanne
  • Taille : S/M/L/ XL
  • Couleur : noir. Attaches bronze
  • Lavage : machine 30° ou à la main essorage doux
  • Marque Lolitta
  • Prix : 45.90€

Shooping

 Le body fetish de Lolitta – bilan

note body daring lolitta

L’ensemble fetish de Lolitta est globalement bien fait. Les coutures sont propres, relativement solides. Oui, n’oubliez pas qu’il ne vous a coûté « que » 45€ ! A ce prix là dans le commerce classique vous avez tout juste une culotte Etam avec son soutif premier prix ! Ici on est quand même sur du un peu plus coquin, on va dire. Donc un ensemble relativement bien fait, notamment les attaches et les sangles servant à relier les différentes parties.

Par contre je n’arrive pas à comprendre pourquoi les fabricants s’acharnent à foutre des mauvais trucs en plastoc super fragiles ! Dans ce cas précis ils font un joli modèle de lingerie ultra provocante, ils soignent les pièces principales, et pour une affaire de 1 centime prennent les attaches les plus cheap du marché ! Du coup le body Daring de Lolitta perd grandement de son intérêt !

Bon peut-être que mon modèle avait un défaut ? Ou peut-être que je suis un peu brute ? Oui mais c’est une lingerie fetish et soumission donc on va pas se faire caresser par une plume (quoi que !). Mesdames et messieurs les concepteurs, s’il vous plaît soignez votre travail jusqu’au bout ! Perso je veux bien payer 10 centimes de plus si la tenue tient mieux ! Parce que là elle est dans un coin attendant d’être réparée … Et ça me frustre terriblement !

En conclusion : très belle tenue super excitante si comme moi vous voulez mettre le feu autour de vous et jouer la féline soubrette mais … mais un gros mais ! 

Very thx @

espace plaisir

Merci encore à mon partenaire Espace Plaisir pour ce test

Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 2 commentaires

  1. yves83

    Pb de connexion, impossible de laisser un commentaire

  2. yves83

    puisque ça a ‘air de remarcher , je le ré-écris : si le 1° était passé malgré le pb de connexion indiqué , supprimer le 2° .
    Je trouve perso cette tenue bien peu sexy , même si le coté SM , soumission féminine en fait n’est pas mon trip ….
    Les gros mousquetons , dont un juste au dessus du pubis , le vinyle cachant seins, dos, fesses , sexe et montant jusqu’au cou estt bien peu excitant …
    Il vaudrait mieux que les seins soient en partie découverts ( au moins une partie des aréoles et des tétons, de même que les grandes lèvres ( entourées par exemple par deux lanières fines , sans mousquetons : la main du « maître » n’aurait qu’à les repousser un peu vers l’aine pour faire subir à ces tétons, à ces lèvres tous les traitements souhaités par la soumise , avec son plein accord bien sur …..Bon perso ça ne m’intéresse pas par moi-même, je suis plutôt versé vers la soumission que la domination, mais comme fantasme , j’aime bien regarder ce genre de scènes , par contre je ne sais pas si je serai capable de la jouer avec une vraie partenaire …..Il faut dire que je n’en ai jamais eue …..
    Elles aiment bien la position d’andromaque car je tiens plus longtemps ainsi et elles peuvent jouer avec l’inclinaison de mon sexe dans leur vagin, car moi je ne ressens pas le serrement des muscles du périnée sur mon gland , alors que je le ressens bien avec mon doigt , pourtant de plus faible diamètre ??? Est-ce la position à cheval de ma partenaire qui fait que les muscles internes serrent moins que lorsqu’elle a les cuisses jointes ??? Bon, j’ai dévié du sujet du commentaire, mais après tout , c’est au sujet de la domination féminine ….
    A quand un sujet dessus ???
    Au fait je n’ai pas vu mon dernier commentaire sur le sujet précédent : la censure : censuré moi aussi ? ou pas lu donc pas ajouté ??

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search