Gros gode éjaculateur,  Doc Johnson

Today it’s a new day ! Oui ! Voilà comme ça on est direct dans l’ambiance. Alors on sort nos Yes we can ! et autres I have a dream ! Dans la review sextoy de cette semaine, on fonce au pays merveilleux des cheveux étranges et du cholestérol. La contrée lointaine où les gens parlent avec une patate dans la bouche et veulent régner sur le monde en restant le cul dans leur canap. Welcome to the USA avec ce bon gros gode éjaculateur 100% “Built in America” de la marque Doc Johnson !

Le gros gode éjaculateur Doc Johnson 100% US

C’est mon partenaire Rue des Plaisirs qui me permet ENFIN de tester un gode éjaculateur ! Et oui, c’est ma … “toute première fois, toute, toute première fois” – référence pourrie à la chanson de Jeanne Mas (et non Jean de la ferme). Oulalala je suis en forme moi.

Donc je me ressaisis, ceci est mon premier test sextoy de gode éjaculateur ! Il m’aura fallu 3 ans pour arriver à en avoir un alors que c’est quand même un des sextoys les plus demandés par les viewers en livecam !

Toujours est-il que RUE DES PLAISIRS fait bien les choses puisqu’ils m’ont envoyé un peu la Mercedes des godes cracheurs, un produit “100% built in America” comme ils disent, de la marque Doc Johnson.

Gode éjaculateur : not girly friendly

En général les produits Doc Johnson c’est sobre, pas girly pour un sou, efficace et plutôt bien fini. On est un peu au fin fond du Montana ou du Texas, les objets doivent être solides, efficaces et faire le job comme ils disent.

Bon ben dès l’emballage, le décor est planté ! De la grosse boîte orange en carton, avec dessus une grosse photo du gros gode tout moche. Comme dirait une amie chère, ou chère amie, tout dépend qui paye la note du resto : “J’adôôôre c’est tel’ment voulgaire !”.

Avec ce packaging on rajeunit de 20 ans facile. Une époque où le girly friendly n’existait pas MAIS où, par contre, sous couvert de design foireux on ne te foutait pas du plastique de partout ! Donc oui c’est très moche mais par contre la nature, elle, apprécie et donc moi aussi ! Alors hop sur ce coup, VIVE LE MOCHE !

Le gode éjaculateur Doc Johnson – Youtube

Look et finition : very not girly friendly

Doc Johnson va jusqu’au bout et assume le côté rustique et old school de ses godes. Le côté rose, violet, bidule youyou vous oubliez ! Ici dès qu’on a retiré le gros gode ventouse de sa fine pellicule plastique, on se prend en pleine rétine une grosse bite bien “agressive” dans la face !

Les filles, n’ayez pas peur, vous risquez rien et à priori vous allez en revoir plein dans votre vie. N’écoutez pas ce qu’on vous dit, le problème c’est pas la bite, c’est parfois ce qu’il y a autour. Je divague, désolée.

Donc dans cette boîte not girly friendly mais nature happy vous retrouvez votre gros gode éjaculateur, vous découvrez avec joie qu’il est muni d’une ventouse qui semble bien puissante et d’une paire de couilles de forme inintéressante. Avec, Mr Doc Johnson il vous fournit du faux sperme, une seringue ET, j’apprécie, une petite sacoche pour préserver votre gros sex toy des familles. Merci Docteur Johnson !

Niveau qualité : il n’y a pas grand chose à redire. Doc Johnson en général fait des bons produits. Le gode “Squirting Cock” est en PVC sans phtalates, pour son entretien rien de plus facile : eau + savon doux et lubrifiant à base d’eau.

Pour envoyer la purée rien de plus simple, vous remplissez la seringue avec le “splooge juice” et vous poussez. Voilà c’est fait, vous avez, encore, tout salopé ! Comme quoi, l’amour propre ne le reste jamais bien longtemps. Ou alors c’est que vous vous emmerdez, avis perso.

Un gros gode ventouse éjaculateur : depuis le début je précise gros et y a une raison : 4.8cm de diamètre c’est GROS sur 17cm de longueur dont  14cm insérable, en gros vous avez un GROS plot !

Le jus de splooge

Le Squirting Cock de Doc Johnson est donc livré avec du faux sperme. Ok ! Cool ! Oui mais moi je suis un peu parano donc je regarde à deux fois ce genre de choses.

Déjà première indication : IL NE FAUT PAS AVALER ! Et oui, avec du vrai sperme ne contenant aucune maladie vous faites en fonction de votre envie mais là, avec le splooge juice Nenni ! Niet ! Y a pas moyen ! Que dalle ! Même si vous en avez très envie.

Le faux sperme qui vous est livré avec ce gode ventouse contient 0% paraben, 0% glycérine, 0% sucre. Par contre dedans il y a du dimethicone (moyennement safe), du propyléne glycol (peut causer des allergies), du dimethiconol (safe). Alors ce n’est pas un produit 100% safe mais on est très loin des produits Shunga ou même de certaines crèmes L’Oréal … Pour en savoir plus vous avez un site excellent EWG.

Petite astuce : vous allez vite arriver au bout de votre échantillon de faux sperme, vous pouvez sans souci le remplacer par un produit laitier. Je vous conseille les laits végétaux (amande, soja, riz et autres) qui ont la même texture que le lait de vache mais qui ne puent pas la meuhhh en séchant.

FICHE TECHNIQUE

  • Matériaux : ABS Doc Johnson
  • Diamètre : 4.8 cm
  • Longueur : 17 cm insérable : 14 cm
  • Lubrifiant eau
  • Pochette de rangement
  • Seringue et faux sperme fournis
  • Prix : 64.90€

Shopping

Test pratique du gros sextoy éjaculateur !

Alors on va continuer sur la lancée 0 finesse, du vulgaire à donf ! Oui mais de l’efficace aussi ! Comme disait Léo Ferré, la classe comme référence sur un test sextoy, c’est pas le baise main qui fait les mains propres. Donc on attaque la partie pratique par le cul, enfin non la ventouse : Et bien elle ventouse grave ! Si vous fixez votre sextoy sur une dalle mal collée de lino … vous allez repartir avec. Voilà vous êtes prévenu !

Maintenant le corps du délit, en gros la bite à Mr Johnson, bon vous verrez sur la vidéo mais en bref : C’est bien un plot !

En gros que ce soit en vaginal comme en anal : l’indigestion n’est pas loin ! C’est d’ailleurs pour moi un poil trop gros ! Pour faire les gorges profondes, ce qui est souvent demandé en livecam, vous risquez de vous démantibuler la mâchoire si ça dure trop longtemps !

Gode éjaculateur Doc Johnson , mes bémols

Le principal bémol est pour moi le nervurage du phallus et le côté un peu granuleux. Alors oui c’est réaliste mais dans ma vie, si je vois une bite aussi nervurée que ça, je me demande si le mec n’est pas sous speed ! Ici encore, comme pour le diamètre, c’est un peu trop à mon goût et à terme on perd du plaisir. En plus comme c’est vraiment un gros gode on sent bien les veines ! En plus la texture est un peu granuleuse ce qui n’est pas forcément agréable.

Petit bémol secondaire, l’envoyage de purée, je vous l’ai dit on fait dans le délicat et le poétique. Le système de la seringue est très pratique et il permet de recharger rapido. En plus on peut mettre une seringue encore plus grosse pour vraiment avoir un cover face MAIS il est peu pratique dans le feu de l’action.

Dans la plupart des cas ce sont les pro qui vont s’en servir et le côté la seringue qui se balade n’est pas super pratique. En plus si on la remplit à l’avance elle a une fâcheuse tendance à couler. Rien de dramatique mais je suis sûre qu’on peut faire mieux.

Sinon après rien à redire, c’est très bien fait, il se nettoie très bien. En gros du bon vieux gode réaliste sobre et efficace, que du (gros) bonheur.

Gros dildo réaliste éjaculateur à ventouse Doc J. – Bilan

J’en rêvais, Espace Plaisir l’a fait ! Au final ce gros gode éjaculateur de Doc Johnson est un produit très correct. Bien sûr la plupart d’entre vous ne vont pas s’en servir au quotidien, c’est à mon sens réservé à des plaisirs particuliers ou comme moi pour des pro. L’ensemble est bien marqué par le made by Doc Johnson, c’est solide, sobre, pas glamour mais super efficace.

08 - gode-ejaculateur-note.png

Comme on l’a vu, les bémols principaux résident dans son diamètre, 4.8cm, un poil trop gros et les veines du côté réaliste un poil trop marquées.

A ce sujet j’aimerais que vous passiez le mot aux fabricants de sextoys réalistes : Pourquoi trouve-t-on sur le marché des godes réalistes soit des trucs tout ridicules style 15cm de long pour 2.8 ou 3 cm de diamètre, soit des sextoys taillés comme des bites de cheval ? Le Gode éjaculateur que je teste ici est un des seuls modèles que j’ai trouvé en dessous de 5cm de diamètre !

Si vous êtes camgirl ou camboy

Je vous conseille de vous en servir pour le finish et pas forcément pour faire monter la sauce ! Le diamètre 4.8cm est usant à force et le système de canule pas pratique pour pouvoir se lâcher. Donc mettez le en place, faites votre show et en finish Goooo !

J’ai oublié de vous préciser qu’au déballage, votre Huge Cock va avoir une odeur particulière de plastique caractéristique de l’ABS Doc Johnson, ne vous affolez pas, après 1 ou 2 passages sous l’eau elle disparaît.

Pensez à bien le nettoyer après l’avoir fait “cracher”, vous pouvez utiliser des produits laitiers (végétaux ou animaux) ou simplement de l’eau colorée si vous voulez, et maintenant … Il est temps de partir en Show les chéri.e.s !

Laisser un commentaire