Bijoux de corps sans piercing du sexe – Orner son intimité

Je continue ma série de test sextoy “on prépare un été torride” avec, aujourd’hui, des bijoux de corps sans piercing pour orner votre sexe. Deux anneaux pour sexe de femme, avec des petites breloques qui pendent. Je vous avouerais que perso, avant de tester ce bijou intime à la façon de Sylvie Monthule, je n’étais pas vraiment fan de ce genre de décoration intime. Mais je reconnais que les photos de Renaud m’ont un peu réconciliée avec les bijoux de sexe, sans piercing j’insiste !

Oui parce que pour que je me fasse un piercing, surtout au sexe, vous pouvez vous brosser, Martine ! Les tatouages, je dis pas, mais le piercing de sexe : GRATTEZ-VOUS !

Bijoux de corps sans piercing – les anneaux de sexe

Soyons clair : les bijoux de sexe, en tout cas ce modèle, ce n’est pas le bijou le plus facile à porter ! Dans un jean ou sous un pantalon, c’est génial pour se coincer les lèvres. Une sensation super agréable, comme vous pouvez vous en douter. Alors il reste le nudisme ou la jupe, bien sûr, mais sans culotte évidemment. En gros c’est pas super pratique et ce n’est pas tous les jours possible.

Petit truc rigolo en plus : il ne faut pas songer à batifoler non plus ! A moins que vous aimiez vous faire arracher les grandes lèvres au cours de vos ébats, bien sûr !

En gros le bijou intime est exactement comme 90% des bijoux classiques : parfaitement inutile, mis à part d’un point de vue esthétique et pour mettre en valeur votre sexe afin d’attirer à vous le pigeonneau que vous voulez vous farcir !

Pensez bien à enlever votre bijou avant qu’on ne vienne vous chatouiller là où ça fait du bien. L’arrachage de lèvre fait vraiment mal !

Unboxing, finitions du bijou de sexe avec chaînette

Le packaging est sobre : une petite boîte en carton, point barre. J’aurais aimé que ce soit livré avec un petit sachet de rangement, avec une petite carte. Histoire de faire plus bijou, quoi.

Niveau finitions, par contre, je n’ai rien à redire. Les finitions et le placage or semblent irréprochables. Bon en même temps je suis pas orfèvre donc mon avis n’est pas forcément éclairé.

On pourrait se poser la question du poids mais ces deux anneaux de sexe sont en fait assez légers. Donc pas de souci ou de gêne venant de ce côté, par contre l’encombrement de ces deux trucs qui ballottent est impressionnant !

Et oui, les humains ont réussi à inventer la couille amovible pour femme ! Si ça c’est pas du génie !

Le type de bijou de sexe que l’on m’a offert est pendant, avec chaînette, mais vous n’êtes pas obligé de les garder. Si comme moi vous ne trouvez pas ça super confortable, vous pouvez très facilement enlever les deux breloques. Là, vos anneaux de sexe deviennent déjà bien plus confortables et faciles à porter.

https://youtu.be/i575tqwoTOc

Fiche technique

  • Matière : plaqué or 10 microns sur métal- Hypoallergéniques.
  • Anneaux de sexe sans piercing – AMOVIBLES
  • Longueur chaînettes : 4cm Diamètre anneaux : 0.9cm
  • Plaisir : Esthétique
  • Prix : 50€

Shooping

Bijoux de corps pour sexe de femme – test pratique

Bon, à mettre et à enlever, c’est quand même relativement très simple. Pour celles qui, comme moi, ont peur que ces anneaux de sexe fassent mal : Ce n’est pas le cas ! Bon ce n’est pas non plus la sensation la plus sympa qui soit, m’enfin on est très loin du seuil de douleur !

Maintenant à porter, perso, je peux pas dire que j’ai eu un orgasme en les mettant… Je m’en doutais un peu ! L’argument marketing disant (je cite) :

” Quel ravissement que de sentir les petites perles ou les fines chainettes, suspendues aux bijoux… caresser votre sexe et s’agiter sur vos lèvres ”

Et bien c’est du pipeau ! C’est vraiment un argumentaire à destination des mecs, ça ! En vrai c’est moyennement confortable, sans pour autant être une torture. Heureusement que ça permet de faire des photos sympa…

Oui je sais, je suis de mauvaise foi. Mais je ne suis déjà pas très bijou classique donc bijou de corps, encore moins. Je peux comprendre la recherche d’érotisation et de vouloir orner les parties les plus intimes de son corps avec un bijou mais ça ne me touche pas.

Par contre il existe chez Sylvie Monthule une autre gamme de bijoux intimes, LES CLIPS DE SEXE qui sont tout aussi bien finis, je vous ferais un test sextoy bientôt dessus.

Ces clips de lèvres sont également des bijoux de corps sans piercing mais ils sont bien plus petits que les deux anneaux de sexe d’aujourd’hui. C’est donc plus discret, mais surtout infiniment plus confortable ! Même si l’utilité n’est toujours pas flagrante pour moi.

Les bijoux pour sexe, c’est sympa ?

Pas plus et pas moins. Je ne suis pas très bijou en général donc … Alors l’utilité est de l’ordre du fugace et l’encombrement maximal si vous laissez les deux petites chaînettes. Par contre, si vous passez en mode anneaux de sexe simples, ils deviennent pas plus discrets, donc toujours top pour pécho, mais bien plus confortables.

A l’inverse des anneaux de sexe que je viens de tester, les clips de lèvres sont toujours des bijoux intimes sans piercing mais eux sont bien plus agréables et bien moins encombrants !

Malgré mes objections plus liées à mon style de vie qu’au bijou de corps en lui-même, la finition reste très belle et on a fait de jolies photos avec ces deux anneaux pour sexe féminin.

Avis perso : à choisir un bijou de corps intime, je préférerais largement un superbe plug anal de chez Rosebuds ou une chaînette de poitrine.

Look : 7/10 – Finitions : 9/10 – Packaging : 7/10

Plaisir : je vais rester sympa

MON AVIS : 6+/10

Alors quand porter ces anneaux de sexe ?

Bon, déjà pour faire des photos ou dans un cadre professionnel, je comprends l’intérêt. Dans le cadre de l’intimité, mis à part pour faire un coup d’esbrouffe, je suis pas convaincue. Après il reste le cadre de la parade nuptiale ou au moins sexuelle. A mon sens, mis à part dans le cadre de sortie un peu olé olé, en club ou sur des plages où les petites cochonnes et cochons vont à la baie qui porte leur nom, je ne vois pas trop l’intérêt de ces anneaux pour sexe de femme.

Si vous aimez les bijoux intimes je vous conseille plutôt :

Very thx @

Un de mes fans les plus fidèles qui m’a fait ce joli cadeau. Il me gâte souvent. Parfois c’est très réussi, parfois comme aujourd’hui, c’est un peu plus sujet à débat. Dans tous les cas, mille merci de ton attention et des gros bisous !

Laisser un commentaire