• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:8 mins read

Baisers roses et Frissons noirs, c’est le recueil de contes érotiques de Noël de Ska Editeur ! Alors, pour vous souhaiter un joyeux Noël et une douce fin d’année, évidemment j’ai été piocher pour vous quelques extraits pas piqués des vers car oui, même une fête familiale et religieuse comme Noël peut être érotique et pour les Lectures Erotiques de Charlie, toutes les occasions sont bonnes pour célébrer l’érotisme, la chaleur des corps, le désir qui palpite et les queues qui frétillent !

Alors joyeux Noël, mes chéri.e.s, et pour fêter l’arrivée du divin enfant, bandons, mouillons, désirons, baisons ! Car le sexe, c’est la vie, quand même; faudrait voir à pas l’oublier ! Et si l’bon dieu nous a dotés du sens du plaisir, c’est bien pour y faire honneur !

Baisers roses et Frissons noirs, nouvelles érotiques et noires

Chez SKA Editeur, on aime le mauvais genre. La collection Culissime, c’est pour les romans et nouvelles érotiques. Plus ou moins chaud, plus ou moins cru, chaque texte est là pour célébrer à sa façon le corps, le désir, le sexe !

Et il y a la collection Noire Soeur, pour les nouvelles et romans noirs. Là, on plonge dans des univers sombres et tortueux, c’est le corps aussi souvent qui exulte, mais d’une toute autre manière… Là, vous aurez plutôt des sueurs froides que des frissons chauds…

Pour fêter dignement Noël et faire honneur au gros barbu joufflu, SKA Editeur a sorti un recueil de 30 nouvelles, tantôt érotiques, tantôt noires, qui toutes mettent en scène Noël. Et comme c’est une période où il est de bon ton de faire des cadeaux, ben le recueil est au prix supra mini de 1.99€. Voilà qui va faire des heureux !

Podcast érotique de Baisers roses & frissons noirs

Noël, plutôt érotique ou carrément noir ?

On a tous un rapport assez personnel à Noël. Certains adooorent cette période, pour eux ça rime avec festivités, retrouvailles, amour et partage ! C’est ambiance Love Actually, les chants de Noël résonnent dans les coeurs, l’amour fait briller les yeux et c’est l’occasion de se retrouver, se pardonner, et repartir sur de nouvelles bases, en gros, c’est la magie de Noël !

Pour d’autres, Noël est synonyme d’horreur : repas obligatoire dans des familles qui se détestent, soupe à la grimace et concours de fions, ou encore, rappel d’une solitude non choisie, constat navrant d’échec familial, etc… La période de Noël est propice au suicide et au meurtre, les nuits sont longues et glaciales et rien ne réchauffe les coeurs secs et envieux.

Avec le recueil de nouvelles Baisers roses et Frissons noirs, y en aura pour tous les goûts !

Comme avec Les Lectures Erotiques de Charlie je focalise plus sur l’érotisme, la sensualité et le plaisir, je vous ai sélectionné deux nouvelles plutôt très hot où la magie de Noël ne réchauffe pas que les coeurs !

  • Composez le 24-25, de Claire Riviecco
    Dans cette courte nouvelle érotique, Laura, qui passe Noël seule car son amant ne la rejoindra que le 26, quand bobonne et les marmots auront le dos tourné, va découvrir que le père Noël ne fait pas des cadeaux qu’aux enfants… Un peu de magie et… beaucoup d’orgasmes !
  • Jingle Balls, de Al Mezzrow
    En ce 24 décembre 1973, Ruth a décidé d’offrir un cadeau très spécial à Jekell : une rencontre libertine et échangiste avec Jenna et Nat ! Sauf que voilà, c’est leur première fois ! Ruth balise et compte sur ce couple qu’elle ne connaît pas pour les initier aux plaisirs de l’échangisme, mais Jenna et Nat sont tout aussi novices ! Mais, une fois la première pudeur passée, la magie va opérer… Et tous les 4 vont découvrir une bien belle manière de célébrer l’esprit de Noël !

Allez, comme je vous aime bien, je vous ai rajouté en petit bonus un court extrait de la nouvelle noire Navidad, de David Coulon. Ici, changement d’ambiance complet. Perso j’ai adoré cette nouvelle sombre à souhait ! Elle est affreuse, sale et méchante, ultra pas politiquement correcte, un vrai petit bijou noir !

Joyeux Noël, mes chouquettes !

Mes p’tites chouquettes, mes adorables choux à la crème, c’est l’heure je crois de vous souhaiter un joyeux Noël ! Noël, c’est la naissance du ptit Jésus. Qu’on y croit ou pas, l’histoire de ce gars c’est quand même d’incarner l’amour inconditionnel, de soi et de son prochain.

Même si les « pieux » personnes ont choisi d’empaler des têtes en son nom, ça reste toujours plus sympa que ces histoires de Père Noël et Père Fouettard, qui eux te proposent un amour mega conditionnel car selon que tu as été sage ou pas, tu reçois des cadeaux ou des coups de fouet !

Sage, ça veut dire quoi ? Conforme ? Normal ? Et si on aime les coups de fouet, du coup il fait quoi, le père Fouettard ?

Définitivement, je préfère l’histoire du p’tit Jésus. Au delà de toute religion, de toute croyance, je garde juste ce sentiment de l’amour inconditionnel. Et je crois que le plus beau cadeau qu’on puisse se faire, c’est d’aimer.

Aimer avec le coeur, avec le corps, avec l’esprit. Aimer ce qui est imparfait, ce qui est différent, ce qu’on ne connaît pas, ce qui nous fait peur. Car souvent, ce qui nous fait peur, ben on lui fait tout aussi peur. C’est juste parce que c’est inconnu que ça fait peur.

Aimer, aussi souvent qu’on peut ! S’aimer soi, même quand on est naze, surtout quand on est naze ! Aimer l’autre, même quand il est con !

Aimer, et s’autoriser ! S’autoriser à rire, pleurer, crier, désirer, refuser, envier, baiser, manger, rêver. S’autoriser et vivre ! Car rappelons-nous qu’elle est courte, cette vie. Alors vivons là, tant qu’on la sent qui palpite en nous. Vivons. Aimons.

Plein de bisous et prenez soin de vous, mes p’tits choux, mes chouquettes, mes fidèles lecteurs et auditeurs !

Des liens et des infos

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de SKA Editeur, une maison d’éditions exclusivement numérique, dirigée de main de maître par deux auteurs, Max Obione et Jeanne Desaubry. Ils ont vu dans le numérique l’opportunité d’enfin pouvoir vivre leur passion : éditer !

Le numérique a un immense avantage, celui de ne pas coûter cher ! Attention, chez SKA Editeur, il y a une réelle volonté d’édition, donc un suivi, un accompagnement, une recherche de qualité, mais le tout à moindre coût. Car le budget pour éditer un livre papier ou un livre numérique n’est clairement pas le même !

Du coup, pour toi lecteur, qui n’est pas allergique aux écrans, c’est l’occasion de découvrir plein de romans et nouvelles pour des prix super minis !

Des bisous en masse, et Joyeux Noël ! Prenez soin de vous les chouchoux !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire