Body dentelle ultra sexy. Cachou de Luxxa

Cette semaine on parle de lingerie et bien sûr de belle lingerie. Nous rendons encore une fois visite à la firme Luxxa à travers cet essayage d’un body, entre dentelle et lanières. Le body dentelle Cachou est indiqué comme “fermé” mais vous verrez qu’il reste très open. Une superbe parure pour vous mettre en valeur pendant les longues nuits d’hiver. Vous allez faire des insomniaques, je vous le promets.

Le Body dentelle fermé Cachou de Luxxa.

Luxxa commence à être un des “bons clients” de mon blog, comme on dit à la radio ou à la télé. Cette marque Française qui confectionne tous ses modèles en France a réussi haut la main les premiers essayages lingerie. Souvenez-vous, c’était le modèle Blue Lagon que m’avait offert un fan. Non content, donc, d’avoir fait un sans faute sur cet ensemble ouvert shorty string et soutien-gorge, les voilà t’y pas qu’ils récidivent avec cet ensemble de lingerie “haute couture” de la série Cachou. Au passage, merci à cet autre fan pour ce superbe cadeau.

Photo de couverture : Olivier Parent okbstudio.com

Body dentelle ouvert Cachou de Luxxa

Que dire, c’est chaque fois la même chose avec les essayages lingerie. Encore quand c’est tout pourri, au moins je peux en faire des tartines mais là … Ben y a rien à redire. Niveau packaging on est sur les emballages classiques de la lingerie un peu haut de gamme. Une belle boîte en carton sobre et un papier de soie pour protéger votre ensemble. Rien à redire, c’est sobre et très classe.

Les finitions ? Parfaites, ça existe ? Non? Bon alors on va dire que les finitions du body Cachou de Luxxa sont quasi parfaites alors. Franchement on l’a un peu malmené et je l’ai lavé à 45° par mégarde et rien n’a bougé.

Plutôt qu’y passer deux heures pour vous le décrire, je vais vous laisser avec quelques photos. Je pense que ça sera toujours plus parlant qu’un long discours.

Body entre dentelle et harnais, le modèle Cachou de Luxxa

Niveau look, j’aime vraiment beaucoup la partie haute de ce “body”. La grande lanière centrale, les deux lanières latérales parfaitement agencées permettent de maintenir un effet body sans que ça ressemble au body classique. En cuisine on dirait qu’il y a les marqueurs du body sans la forme classique. Le body en dentelle et lanières de Luxxa, c’est un peu la tarte au citron d’un restaurant que j’adore à Marseille. Y a tout en mieux et y a pas les inconvénients.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui adorent le citron, je vous conseille la tarte au citron de “Une Table au Sud“, un régal absolu !
J’adore les “sangles” sur les côtés du string qui dessinent vos hanches. La partie haute du bustier est superbe aussi, et dessine merveilleusement votre taille. Le col tout en dentelle et son pendant avec la partie string, elle aussi en dentelle, forment un ensemble à l’harmonie rare.

Tout est dessiné, esquissé. La suggestion est le maître mot de ce superbe body ultra sexy. La nudité est là mais les quelques centimètres de lanières formant ce “harnais” suffisent à l’estomper légèrement. Le tissu est lui aussi suggéré, vous en avez la trame, la saveur, la résistance, sans en avoir la présence. Perso je trouve que c’est du grand art.

Fiche technique

  • Matière : 80% Polyamide – 20% Elasthanne
  • Lavage à la main (ou 30°)
  • Bijoux sans nickel
  • Taille Unique
  • Body seins ouvert, string fermé
    (existe en string ouvert)
  • Taille ajustable par passant
  • Prix : 79€90

Le Body Cachou de Luxxa, un look polyvalent.

Un autre point que j’adore, c’est la polyvalence de cette lingerie sexy. Le côté lanière peut être utilisé soit pour faire de vous une “domina” toute de blanc vêtue. Vous savez, un peu dans le genre Cate Blanchett dans Le seigneur des anneaux, quand Frodon lui propose de porter l’anneau. Soit une parfaite petite soumise prête à interpréter le rôle de l’innocente Justine et les malheurs de la vertu (Sade).

L’ensemble de Luxxa est parfait dans toutes les postures, et ça j’adore … Ca nous permet de jouer à la fois la petite fille très sage et un peu chaude quand même, pour le début de soirée, et finir en reine blanche dressant ses seins pour défier l’inconvenant partenaire qui sommeille entre ses jambes.

Vice et vertu d’un body string minimaliste

Vous avez compris, je suis de plus en plus fan de la lingerie Luxxa. Que ce soit à porter au quotidien ou pour des soirées plus torrides. J’en suis tellement heureuse que Luxxa fait même partie de ma sélection des cadeaux érotiques incontournables pour 2017.

Je ne vois aucune défaut dans ce modèle de Body sexy, qui n’a de body que le minimum syndical d’ailleurs. Je ne sais pas ce qu’il peut rendre sur une grosse poitrine mais ce qui est clair c’est que si, comme moi, vous êtes membre à vie de la #TeamSmallTits, il va vous aller parfaitement.

note luxxa lingerie

Very thx @

Voilà, encore merci à mon fan Tito pour ce superbe cadeau. Merci aussi à Luxxa pour vos créations et vos modèles… D’ailleurs si vous cherchez une chroniqueuse, je suis là … Et vous chers visiteurs, si vous avez envie de me faire un cadeau que je chroniquerais par la suite (en vous citant ou pas), n’hésitez pas à regarder ma sélection de cadeaux sur mes wishlist.

lingerie luxxa

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu