On continue l’exploration du recueil du prix de la nouvelle érotique 2021 (PNE) avec celle d’Anael Verdier, Le destin est dans une réservation de train, une des nouvelles les plus chaudes, les plus porn et les plus gonzo de ce recueil de 11 nouvelles érotiques. Perso j’adore le style et la qualité d’écriture de cette nouvelle et j’espère bien que vous aussi ! Mais au pire il y en a 10 autres et en plus … le prix de la nouvelle érotique est GRATUIT au format pdf !
La nouvelle d’Anael Verdier fait donc partie du recueil du PNE 2021, et ne se déroule pas vraiment dans un train. Ah ah, vous vous êtes fait eus, hein ! Bon, je sens que je suis en grande forme, je risque de faire plein de blagues pourries tout au long de cet article. Désolée par avance, on arrive en décembre, et moi, le mois de décembre, ça me fait des trucs bizarres…
C’est donc le troisième épisode de mon podcast de lecture érotique consacré à TOUCHER A LA HACHE du nom de la nouvelle lauréate de Perle Vallens. histoire de bien souligner le formidable travail que font les avocats du Diable et les éditions AU DIABLE VAUVERT
Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour du texte de ANAEL VERDIER extrait du recueil du prix de la nouvelle érotique 2021. SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Le podcast complet est disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA
Le destin est dans une réservation de train, d’Anael Verdier
Pour moi, c’est l’une des nouvelles les plus érotiques, dans le sens où le sexe est vraiment au coeur, sans pour autant tomber dans un gonzo. Ou alors, un gonzo bien écrit, vous voyez ce que je veux dire.
L’histoire est super simple. Par hasard, le narrateur croise un vieux pote, Sylvain, dans un train. Ils se revoient quelques mois plus tard, et vont vivre une très belle nuit de sexe. Sylvain est homo, le narrateur, lui, on sait pas. Bi, flexible, hétéro, ca n’a pas beaucoup d’importance. La seule chose qu’on sait, c’est qu’il galère à choisir entre 2 femmes. C’est sa première fois avec un mec, c’était pas prémédité, mais ca arrive. Et il en a très envie. Et il va découvrir une puissance d’orgasme inconnu jusqu’alors.
Encore une fois, c’est une scène de sexe entre deux hommes qui a retenu mon attention. Mais comme dans la lecture érotique de la semaine dernière, And the boys de Marguerin Le Louvier, le sexe des protagonistes n’a aucune importance je trouve.
Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !
Pour cette très chaude nouvelle érotique et pour l’esprit de liberté qu’elle transmet, moi je dis chapeau bas, bravo, merci et vive le prix de la nouvelle érotique ! Et bim !
Auteur, éditeur, lecteur, insérez ce podcast érotique sur votre site !
Pour ajouter cet épisode sur votre site c’est simple et gratuit il suffit de copier le code en dessous et de le coller dans un article, un widget ou tout emplacement prévu à cet effet. Mon podcast érotique est gratuit et sous licence libre Creative Commons donc profitez en pour les partager ! C’est aussi ça changer le monde et promouvoir l’érotisme (et mon travail). Pensez juste à mentionner l’auteur avec un lien vers cet article.
<script src="https://podcloud.fr/player-embed/helper.js"></script>
<iframe width="100%" height="320" src="https://podcloud.fr/podcast/lec-lectures-erotiques-charlie/episode/le-destin-est-dans-une-reservation-de-train-pne-2021/player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; fullscreen"></iframe>
OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !
N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. En remerciement vous aurez droit à la lecture complète d’une oeuvre érotique parmi les grands classiques. Après Les Onze mille verges, de Guillaume Apollinaire, déjà disponible et lu en intégralité, je m’attaque à Thérèse Raquin, d’Emile Zola ! Et vous allez voir que même les papes de la “grande littérature” aimaient le grivois et la bagatelle !
Les lectures intégrales sont disponibles en podcast exclusivement sur mon Patreon.
Bon si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi me soutenir et surtout soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !
Soutiens le site et les lectures érotiques ! Rejoins mes PATREONS, ça commence dés 1€ !
Tu auras accès à des extraits de lecture totalement exclusifs, mais aussi des lectures long format en accès anticipé, des vidéos érotiques et même des goodies livrés par la poste pour les plus fidèles d’entre vous !
Le podcast érotique : + de 245 épisodes !
Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !
Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast
Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !
Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !
Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :
Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr
Mille mercis aux auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !