Pure Plug Acier

Test du Pure Plug acier

Publié le Publié dans Mes coups de coeur, Plaisir Anal, Plaisir au masculin, Test sextoy

Test du Pure Plug acier de Njoy : Gastro ou Mc Do ?

Coucou à toutes, coucou à tous 🙂

Aujourd’hui c’est jour de fête, aujourd’hui c’est jour de test !

plug acier njoyEt quel test ! Un magnifique plug anal en acier, j’ai nommé le Pure Plug de Njoy, version médium 🙂

Merci L’arbre des Plaisirs, c’est toujours un régal de tester les produits que tu m’envoies car ils sont toujours de très grande qualité et c’est un bonheur !

Njoy, c’est une marque américaine, spécialisée dans les sextoys en acier:

leur devise c’est pure/fun, donc du pur plaisir, sympa comme programme !  et l’acier qu’ils utilisent est de super qualité (qualité chirurgicale), comme ils disent sur leur site, « si c’est assez bon pour remplacer la hanche de ta grand mère, ça devrait être assez bon pour faire tu sais quoi 🙂 »

Njoy a une petite gamme de jouets, mais si c’est comme au restaurant, mieux vaut une petite carte avec des produits de qualité qu’une carte immense de produits tout dégueu 🙂

Alors ce Pure Plug acier de Njoy, c’est du gastro ou du Mac do?

Déjà, côté emballage c’est la grande classe. Le Pure Plug acier de Njoy est livré dans un très joli coffret, avec intérieur satiné rose (vous le voyez sur la vidéo). Ecrin élégant pour plug raffiné ! Oui oui, on est dans du produit de luxe, et ça se sent direct !

Le Pure Plug est super beau déjà !

J’adore ses formes arrondies, la douceur presque soyeuse de l’acier (comment vous dire que le polissage est juste parfait !), l’inclinaison de la tête qui, à mon avis, va venir faire pression pile où ça fait du bien, ça sent la stimulation du périnée à plein nez ! Et la stimulation du périnée, c’est juste essentiel je dirais.

Plug acier njoy Plug acier medium gamme sextoy acier Plug acier lourd

Pour nous les filles, ça permet de muscler notre p’tit vagin, pour avoir plus de contrôle dessus pendant une pénétration et pouvoir danser avec, serrer, desserrer, et augmenter l’intensité de notre plaisir et celui de notre partenaire, le rendre fou somme toute 🙂

et pour vous messieurs, et bien je dirais que vu la forme de ce plug acier, votre prostate risque fort d’être titillée et vous allez adorer j’en suis sûre! Quant à la stimulation du périnée, et donc la musculation de tout le plancher pelvien, pour vous c’est synonyme d’érections encore plus fermes et d’une meilleure gestion de votre éjaculation, pour pouvoir faire durer le plaisir encore plus longtemps !

Une très très bonne première impression donc sur ce Pure Plug Acier de Njoy 🙂

Quand je l’ai pris, la première chose qui m’a frappée (mais pas trop fort rassurez-vous 🙂 bon d’accord, je sors), il est super lourd ! Alors, pour être exacte, le Pure Plug médium pèse 215 grammes (si je fais confiance à ma balance électronique de cuisine). Là comme ça, sorti de son contexte, ça a l’air de rien, mais je vous assure que ça fait son p’tit effet ! Côté dimensions, le plug acier médium fait 3,2cm de diamètre (le small fait 2,5 et le large 3,8 et le poids varie évidemment en fonction du modèle) pour une longueur insérable de 6,5 cm environ (ben oui comme il est recourbé, c’est hyper galère à mesurer !)
Chacun peut choisir sa taille, en fonction de son envie et de sa familiarité avec la pratique anale, qu’on soit novice ou fervent adepte des joies de la sodomie, oh oui !!!

Définitivement, avec le Pure Plug de Njoy on est dans le gastro, la grande cuisine, le raffiné,
en gros le suave !

Finitions parfaites, design épuré et soigné, ergonomie adaptée pour un max de plaisir, c’est nos ptits culs qui vont être contents 🙂

camgirl plug

Côté pratique, j’ai testé le Pure Plug Acier de Njoy de différentes manières.
En solo, sur le court terme, sur le long terme, en duo, et j’ai été conquise !

L’insertion est aisée, il suffit de suivre les courbes du plug acier, avec un petit peu de lubrifiant (silicone ou à base d’eau, chacun fait en fonction de sa préférence) et de laisser sa tête chercheuse faire sa place au creux de notre intimité la plus profonde 🙂 A chaque fois que je mets un plug en acier, j’adore sentir la fraîcheur du métal s’immiscer dans la chaleur de mes chairs, grrr, c’est grisant !

En plus, on peut aussi jouer avec les températures, un ptit coup sous l’eau froide pour renforcer la sensation de froid, un ptit coup sous l’eau chaude les soirs d’hiver où on se sent tout refroidi, vous êtes maîtres de la température ! (bon cela dit, mettez le froid, il ressortira chaud, magie de la conductibilité de l’acier 🙂 )

test sextoy live pure ass fuck liveshow anal anal plug girl with plug

Alors je l’ai porté plusieurs heures, pour tout vous dire, j’ai même fait la fête de la musique en mode pluggée 🙂

J’ai adoré sentir mon petit compagnon caché accompagner mes mouvements, présence permanente au creux de mon périnée, oups je m’assois pour boire un coup, les sensations changent en fonction de comment j’appuie mes fesses sur le bord de la chaise 🙂 Ce soir là j’ai chanté, bien m’a t-on dit, et bien je suis sûre que mon pure plug m’a aidé à débloquer ma colonne d’air 🙂 J’étais présente en permanence sur mon anus, toute la zone du plancher pelvien, j’ai joué avec mon plug en contractant par moments, relâchant à d’autres, non, je n’ai pas joui en public juste parce que je portais mon pure plug mais je me suis sentie coquine, belle, je suis rentrée le string quelque peu humide je l’avoue 🙂 Et, chose que j’adore, à aucun moment je n’ai eu peur d’avaler mon plug acier, car la poignée d’arrêt est faite de telle manière qu’il n’est juste pas possible de l’avaler, et ça, ça permet de profiter pleinement du port prolongé de ce plug acier !

Par contre, je l’ai porté presque trop longtemps car quand je l’ai enlevé j’avais des crampes vaginales presque, lol. Si j’avais des doutes sur le côté musculation du périnée, je n’en ai plus 🙂 Alors si comme moi, vous avez un périnée déjà bien musclé, ne le portez pas trop longtemps !

Quant à la double pénétration, pure plug + ben ce que vous voulez, votre partenaire, un gode (je conseille un gode souple vu que le Pure Plug est en métal), que dire ? OUI !!!!

Vous ne me croyez pas? Hé hé, la preuve en images dans la video de test pratique 🙂

Je finirai par un immense merci à l’Arbre des Plaisirs !

Le Pure Plug de Njoy est juste topissime, beau, inusable, efficace, du pure fun, j’adore !!

D’ailleurs, si vous aussi vous en voulez un, n’oubliez pas qu’avec le code CHARLIE vous bénéficiez d’une remise de 10% sur arbredesplaisirs.com

ass and plug anal

Alors oui, c’est un sextoy de luxe, donc ce n’est pas donné, par contre, ça vaut vraiment le coup, et si vous le nettoyez à l’eau tiède et au savon et que vous le séchez avec une serviette gentiment, vous l’aurez à vie ! (Bon on évite la gratounette à vaisselle, la pierre ponce et le lancer de plug, mais ça vous vous en doutiez 🙂 )

Je vous laisse avec le test pratique video, vous verrez quel effet ce plug en acier m’a fait, c’est …..

Une réflexion au sujet de « Test du Pure Plug acier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.