smartballs-uno-fun-factory

Test dildo video : Smartball Ténéo

Publié le Publié dans Plaisir Vaginal, Test sextoy

Un test dildo en video pour mon anniv

ben oui c’est jour de fête non ? D’ailleurs cet apm ce fût ma fête impromptue, sulfureuse et violente, j’adore 🙂

Bon revenons à notre article, je vous offre un petit test dildo en video et je vous recommande chères amies de vous faire ce cadeau, et vous messieurs offrez ce coffret plaisir intense à vos compagnes.

Le test dildo video du jour :

la smartball  Uno de Fun factory

et mon conseil pour vous exploser : ajoutez lui un vibro du type Delight vous ne regretterez pas !

Bon passons aux choses sérieuses, toujours le côté classe et bien fini des sextoys Fun Factory, de ce point de vue pas de soucis, mais pour ma part, les coquins venant en liveshow les connaissent bien, je ne connaissais les smartballs que par deux, ben oui les boules en général c’est par 2 🙂 et là paf (le chien) surprise, 1 boule …

Dubitative je suis, en théorie les smartballs, ou boules de geisha, fonctionnent par deux, le fait qu’elles s’entrechoquent crée une vibration qui s’étend dans votre foufounette d’où plaisir, contraction etc mais vous connaissez. Pour ce test dildo une seule boule …

Au final comme vous allez pouvoir le voir dans ce test dildo video

ben c’est plus que sympathique, c’est excellent !

J’avais déjà testé des smartballs standards, composées de 2 boules donc, et un gode c’était pas mal, fontaine assurée mais parfois un peu douloureux, étant dotée d’un vagin bien charnu, je n’ai pas énormément de place à l’intérieur, en gros c’est bien serré  ! Parfois deux boules c’est trop mais là juste une … PARFAIT ! et si comme je montre sur le test vous ajoutez un vibro spécial point G comme le Delight … ben vous m’en direz des nouvelles 😉

delight test didlo test dildo video

Smartball Uno + Vibro Delight : L’alliance parfaite

Donc comme vous allez le constater dans ce test dildo video je ne saurais que vous recommander cette boule de geisha Teneo Uno, un must pour la vie de tous les jours.

Et si vous voulez faire des folies faites moi confiance et testez le avec le delight …

 

Avant de partir, mes chouchous de l’Arbredesplaisirs.com font plein de remises en ce moment … avant la nouvelle collection.

Pensez aussi à coupler ça avec votre bon de réduction en tant que membre du fan-club Charlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.