rabbit lady bi

Rabbit sextoys, Le Lady Bi

Publié le Publié dans Plaisir Vaginal, Plaisirs multiples, Test sextoy

Rabbit Fun Factory, le Lady Bi

Coucou à toutes, coucou à tous

Et voilà, on se retrouve pour un nouveau test sextoy, le dernier rabbit de Fun Factory, le Lady Bi 🙂

dorcel storeMerci au Dorcelstore, j’ai découvert sur le tard, grâce à vous d’ailleurs, les fameux rabbit, et j’avoue que j’aime beaucoup ! Une double stimulation, à la fois vaginale et clitoridienne, mais que demander de plus ? Ahaha je sais, et l’anal alors ? Ben déjà, deux sur trois, c’est pas mal, non ? En plus, d’après la notice, on peut aussi se servir du lady bi en anal … Wet and see 🙂

Alors sauf pour l’utilisation en anal, sinon c’est vrai que ce sextoy s’adresse quand même plus aux filles qu’aux mecs. D’ailleurs, il s’appelle Lady Bi, pas Mister Bean 🙂

Pour celles qui, débarquant d’une lointaine contrée, ou d’une autre galaxie, ou découvrant pour la première fois l’univers des sextoys et le charabia qui va avec :

Le rabbit un sextoy à double effet kiss cool

Une partie du rabbit est destinée au plaisir vaginal, elle peut soit vibrer soit tourner, on l’ insère donc, et l’autre partie, un petit bras vibrant, est destinée à la stimulation clitoridienne. Pourquoi le rabbit ? Si je dis pas de connerie, c’est parce que les premiers sextoys de ce genre avaient le p’tit bras vibrant pour le clito en forme de lapin, avec les oreilles qui venaient s’agiter sur le petit bouton magique.

Depuis, que ça ressemble à un lapin ou pas, le mot rabbit est resté, pour désigner les sextoys vibrants à double stimulation, vaginale et clitoridienne.

Bon, fermons la parenthèse et revenons à nos lapins, hahaha 🙂

Le Lady Bi, donc. Déjà, c’est du Fun Factory, en règle générale c’est une très bonne marque, y a moyen que ça soit tip top. Cool, ça faisait un bout de temps que je n’avais plus testé de jouets de chez eux. En plus, ils utilisent du silicone sans phtalates, et ça moi je kiffe, vous le savez 🙂

Allez allez, on se lance et on teste tout ça Charlie ! Oh oui !!!!

Packaging & Design du Lady Bi

Alors on retrouve toujours le même type d’emballage, c’est la charte emballage de Fun Factory :

Boîte en carton avec photo du joujou.
Petits dessins qui synthétisent les infos importantes.
Le tout dans des tons mordoré je dirais. C’est pas mal, c’est pas non plus à se taper le cul par terre, c’est un emballage quoi, par contre, ça j’aime bien, ils n’utilisent pas de plastique et sont donc dans leur ligne respect de l’environnement.

Dans la boîboîte on trouve le rabbit, une petite notice, et le chargeur click’n’charge. L’essentiel quoi.
Le Lady Bi se décline en trois couleurs, violet, ultramarine (non il est pas bleu blanc rouge, juste bleu) et india red. C’est celui que j’ai, c’est plus rose magenta que rouge mais perso, j’aime bien, je le trouve zoli !!

Les mensurations du Rabbit Fun Factory 

rabbit lady biLe Lady Bi fait environ 22,5cm de longueur, quasi 12cm de longueur insérable et 4,45cm de diamètre au plus large. Le p’tit bras vibrant environ 5 cm de long. Donc des dimensions assez standards pour un Rabbit avec un petit plus sur le diamètre car notre Rabbit est du genre à avoir profité pendant les fêtes le coquin.

Franchement j’aime bien son look girly, assez design avec sa poignée blanche avec un trou au milieu, très pratique quand tu as les mains glissantes de lubrifiant 🙂 Il y a des petites vagues en relief, mais light, il y a certains toys Fun Factory que je trouve hyper agressif du nervurage ou du relief, là c’est pas du tout le cas.

 

Chargement par usb d’un côté, truc magnétique qui se patch au rabbit de l’autre, et maintenant de plus en plus souvent Fun Factory fournit le chargeur click’n’charge, avant il fallait l’acheter en plus. Alors youpi, ça fait des économies mais …

L’idée de Fun Factory au départ c’était d’installer cette technologie de chargement sur tous leurs sextoys, du coup tu achetais le chargeur une fois pour tous tes jouets, et d’un point de vue réduction de la consommation, etc, je trouvais ça plutôt super. Maintenant ils fournissent le chargeur avec la plupart de leurs sextoys, du coup moi j’en arrive à avoir une collection de click’n’charge dont je sais plus quoi foutre, à part m’en débarrasser.
Snifff 🙁 Ca serait top si tous les sextoys du monde se chargeaient avec le même chargeur, un seul machin, voire deux si vous êtes addict et que vous en utilisez beaucoup à la fois et en grosse quantité, pour charger tous vos sextoys, le top ! C’est beau de rêver, lol.

Maintenant examinons notre Rabbit dans les détails

Côté matière, le corps du rabbit est en silicone médical sans phtalates, bon point MAIS je ne sais pas pourquoi, le silicone utilisé par Fun Factory a la fâcheuse tendance à ramasser toute la poussière du monde, voire à la créer ! Et c’est assez chiant.

lady-bi-CLS-04_1 lady-bi-CLS-05_1

lady-bi-CLS-02_1

A par ça, j’aime bien la texture du Lady Bi, on sent de la souplesse, c’est rare pour un vibro (ben oui faut mettre le moteur et un moteur ça a pas tendance à être souple de base). Le corps s’affine et fait comme une grosse pointe un peu souple au bout, je pense que ça peut être très très bon ça en vaginal, miam !!!!

Les commandes du Rabbit Lady Bi :

Simple ! 3 boutons sur la poignée :

  • Un bouton Fun, qui permet de mettre en route et d’éteindre hyper vite,
    c’est aussi sur celui là qu’il faut appuyer pour mémoriser son programme favori 🙂 Non, il enregistre pas Plus belle la vie à la télé, juste vos vibrations préférées :).
  • Et deux boutons ronds, avec un O dessiné dessus, le petit 0 commande le bras pour le clito, le grand O commande le corps du rabbit.

Le Lady Bi a deux moteurs différents, un pour le corps, un pour le p’tit bras clito, pour logiquement plus de puissance et de graouuuuuu au fond des draps, ou de la baignoire !

Et oui, good news, il est 100% étanche, donc on peut l’embarquer dans son bain ou à la piscine, m’enfin faites gaffe, c’est quand même pas hyper discret :).

 

Niveau programme : 

C’est les mêmes pour le corps du rabbit et le bras clitoridien. 3 niveaux d’intensité différents, avec une vibration constante, et 3 programmes, comment dire, variables.

Si vous voulez, je vous les chante dans la video soft, si si, sinon, voilà le croquis, beaucoup plus simple 🙂

Un gros + de ce Rabbit  : si vous maintenez 2 secondes la pression sur le bouton FUN et bien vous mémorisez les modes de vibrations ….cooool 🙂

Un exemple, vous adorez quand la partie clito de votre rabbit est sur 1 et le corps du rabbit sur 3. Et bien pressez le bouton FUN jusqu’à entendre un bip bip et chaque fois que vous allumez le rabbit il démarre avec ces programmes 🙂

Bon c’est peut être plus gadget qu’utile mais perso j’aime bien.

 

Fiche Technique du Rabbit Lady Bi

  • Longueur totale : 22cm
  • Longueur insérable : 12cm
  • Longueur rabbit : 5cm
  • Diamètre : 4.5cm max
  • Type : vibrant, vaginal et clitoridien
  • Moteur : 2, un pour chaque partie du rabbit
  • Coloris : Violet, bleu, rouge magenta
  • Matière : Silicone médical type Fun Factory
  • 0% Phtalates
  • Fonctionnement : manuel
  • Livré avec chargeur click’n charge
  • Décibels : oulalalalala !
  • Prix : 119€

Juste en l’allumant dans la main, wouhou les vibrations ont l’air de bien envoyer ! Alors go, on passe à la partie pratique 🙂

Test pratique du rabbit Lady bi

Alors, après avoir lavé mon Lady Bi, ben voui, vu toute la poussière qu’il ramasse vaut mieux ! Donc, un Lady Bi tout propre, du lubrifiant à base d’eau et c’est parti mon kiki !

petit rappel : sextoy en silicone = lubrifiant à base d’eau

Première sensation à l’insertion :

Le fait qu’il y ait un renflement plus large sur le bas du rabbit fait qu’il faut le maintenir en place, sinon il se barre.

Faut-il revoir la forme de ce joujou vibrant ?

Je ne suis pas bégueule, je continue. J’appuie sur le starter …. et voici que je quitte la terre !

Non, sans blague, il est quand même super top ce rabbit !

Vous voulez des détails, hein ? Alors déjà, les vibrations sont puissantes, notamment celles du corps du rabbit. Là, ça y est, j’apprécie vraiment les vibrations en vaginales, qui jusque là avaient tendance à me laisser assez indifférente. En plus, le moteur qui gère les vibrations du corps étant en bas, même si vous n’allumez pas celui du bras pour le clito, il vibre quand même. L’extrémité du rabbit répercute super bien les vibrations, et la pointe souple vient titiller toute la zone vaginale.

Ce que je croyais être un défaut, le renflement du bas du corps, en fait c’est top.

Je m’explique. Là où ce sextoy me rend dingue, c’est en le rentrant et le sortant. La base plus large vient s’écraser à l’entrée du vagin, votre sexe vibre de toutes parts, pris entre la stimulation du clitoris, celle de l’entrée du vagin et du fond, c’est juste trop bon !

Le Lady Bi, un rabbit conçu notamment pour stimuler le point A.

deep spot Ah, encore un nouveau point ? Alors y a le G, les points du fond, c’est quoi le point A ?

Alors pour Fun Factory (en fait chacun y va de son ptit nom, va falloir cartographier le vagin bientôt pour s’y retrouver), le point A est une zone située vers le col de l’utérus. Donc, tout au fond (ah ben oui, faut réviser sa géo vaginale). Moi c’est ce que j’appelle plus communément le point du fond. Et perso, j’y suis très sensible. C’est ce qui fait que quand je sens un sexe s’écraser tout au fond de mon sexe, ben j’ai tendance à grimper aux rideaux !

Alors est-ce que c’est le point A, B ou C qui est stimulé, je sais pas trop, mais putain que c’est bon !

Le Lady Bi est un sextoy qui demande  d’être active !

Ne pas hésiter à bien appuyer le bras clitoridien sur le clito, sur la narine droite c’est moins efficace, et surtout pour moi, le faire aller et venir, pas besoin de le sortir, il le fait tout seul, non, venez l’écraser contre votre sexe et là, bienvenue en enfer, ou au paradis, c’est au choix 🙂 En tout cas c’est jouissif, assurément !

J’ai aussi testé en anal, et là pour le coup, c’est pas du tout concluant. Je trouve que la forme n’est pas adaptée, et les vibrations en anal, ça m’a pas transcendée. Donc c’est possible en anal, mais c’est pas terrible. Et puis, le ptit bras vient se caler à l’entrée du vagin, au lieu du clito, mais pareil, c’est pas transcendant. Si vous voulez vous faire plaisir en anal, mieux vaut partir sur un sextoy vraiment conçu pour, je pense.
En même temps, un rabbit au départ, c’est surtout étudié pour une stimulation vaginale et clitoridienne, pas anale.

Bon il est waterproof ce rabbit alors …

Dans la baignoire, c’est cool aussi. Bon par contre, j’ai l’impression que ça fait vachement de bruit dans la baignoire, le fond de la baignoire fait caisse de résonance, lol. Et puis, faut le dire, l’eau ça a tendance à assécher les muqueuses et le lubrifiant à l’eau, ben dans l’eau ça se dissout. Moi je remplis la baignoire à moitié, j’appelle ça un mi bain, je soulève le bassin à moitié hors de l’eau, et hop c’est parti !

Conclusion pour le Lady Bi :

Design : 4.5 Stars – Plaisir : 4.8 Stars

En conclusion, c’est un super coup ce lapin !

Vraiment, je l’aime beaucoup ce sextoy, et je vais m’en resservir avec joie, et très vite ! J’aime son look, et surtout son efficacité ! J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec, et ce n’est pas un sextoy étoile de mer, faut s’en servir, être active, et j’avoue j’apprécie aussi beaucoup !

  • rechargeable par usb
  • joli look
  • super efficace !
  • jouet « actif »
  • hyper super efficace
  • sans phtalates
  • le silicone qui ramasse 15 tonnes de poussière (merci F.F)
  • Il manque une petite pochette de rangement, vu qu’il prend énormément la poussière et c’est pas pour le prix que ça coûte
  • le prix, 119€, mais bon quand on aime … et il est vraiment très bien
Vous pouvez retrouver le Rabbit Lady bi sur le DorcelStore à qui je dis un super grand merci !

C’est quand même grâce à eux que j’ai pu réaliser ce test, et avoir en prime un rabbit de compèt maintenant 🙂

Si vous aussi, vous voulez vous faire un lapin, franchement n’hésitez pas, il est doux, il vibre dans la main … et dans d’autres endroits aussi 🙂

Des bisouxxx à toutes et à tous, je vous laisse, j’ai un lapin qui me fait de l’oeil 🙂

rabbit lady bi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.