Sex and the TV de Octavie Delvaux #LEC

Publié le

Sex in the …, humour, suspens et excitation !

Yeeepi ! Au programme cette semaine, la suite de « Sex in the kitchen » (le podcast est là), « Sex and the TV ». Attention, si vous lisez la suite de cet article sans avoir lu « Sex in the kitchen », y a du spoil !« Sex and the TV » est là suite du premier tome, « Sex in the kitchen », et on retrouve tous les personnages gratinés et croustillants d’Octavie Delvaux. Charlotte, Morgane, Déborah, Ben. Vraiment pour moi il y a une certaine jubilation à les retrouver. Ils sont attachants, un peu zinzin et j’avais hâte de connaître la suite de leurs aventures.

Dans les épisodes précédent …

Rappelez vous, dans le premier tome, Charlotte tenait un blog culinaire et essayait, malgré un patron affreux sale et méchant, de se faire éditer et connaître du grand public. Dans « Sex and the TV » c’est chose faite. Charlotte est éditée, reconnue du grand public comme the blogueuse culinaire hype et commence un nouveau job : chroniqueuse culinaire dans une émission TV à grande audience.

Côté coeur, elle file toujours le parfait amour avec Ben, et voit toujours aussi régulièrement sa petite bande, à savoir Déborah, la sublime domina de nuit orthophoniste de jour, et Morgane, fashionista coeur d’artichaut qui change de mec comme de tenue, et je peux vous dire que c’est fréquent !

LSFradio Live


Le podcast video

Sex and the Tv

On retrouve tous les ingrédients qui m’ont fait adoré et dévoré le premier tome, du suspens, du cul qui donne chaud, et de l’humour à gogo, notamment les scènes où les 3 copines discutent entre elles. Elles ont un franc parler qui est à mourir de rire ! Avec chacune leur petite spécificité. Morgane est adepte des « tu préfères …. », dans l’esprit des tu préfères avoir 50 canards qui te suivent en permanence ou des bras en mousse de 5 m ?, mais revisités à sa sauce, et c’est pas piqué des vers !

Exemple : « Il baise avec un mannequin ou bien quand il revient il ne se nourrit plus que d’insectes, et tu dois les élever dans un vivarium, les cuisiner vivants et même y goûter pour voir si c’est bien assaisonné ? » Quant à Déborah, c’est une spécialiste des proverbes à la con, genre « homme érudit, cafard au lit !  » ou encore « homme enculé, homme fidélisé ! »

Côté suspens, Charlotte commence tout juste son nouveau boulot de chroniqueuse. elle découvre le monde impitoyable de la TV. Jalousies, coups en douce, hypocrisie …. Le livre commence fort ! Dès la première page, on apprend qu’un inconnu fait chanter Charlotte. Il a une sextape d’elle, et pas avec Ben qui plus est !

Charlotte et ses comparses vont tout mettre en oeuvre pour découvrir le maître chanteur et faire cesser le chantage. Pendant ce temps, Ben, l’amoureux de Charlotte, est parti au Brésil pour un travail qui inquiète un peu sa dulcinée : prendre en photo des top modèles sur des plages paradisiaques … La distance, la peur d’être trompée, ce nouveau travail assez stressant, le maître chanteur, Déborah la domina en pleine crise de manque d’amour !

Comme vous le voyez, il s’en passe des choses. C’est drôle, j’ai l’impression de raconter un épisode d’une série ou un film !

Sex in the… comedies erotiques

Et bien justement ! Sex and the TV, tout comme le tome précédent, ce sont vraiment des comédies romantiques à la Love Actually ou Bridget Jones, mais avec du cul pas du tout gnangnan et un humour décapant. Mon rêve : les voir adaptés au cinéma, vraiment j’adorerais ! Attention, va falloir être à la hauteur de l’univers d’Octavie Delvaux !

D’ailleurs, si quelqu’un décide de l’adapter format cinéma, heu j’veux bien jouer dedans #JDCJDR

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce roman, comme le premier, je l’ai dévoré page après page, entre excitation sexuelle, rires et curiosité de connaître le fin mot de l’histoire. Décidément je suis assez fan d’Octavie Delvaux, de ses personnages hyper touchants, imparfaits, drôles et entiers. Ca fait du bien à lire, c’est hyper actuel, pimpant (ça lui va hyper bien comme terme) et assez corrosif, un cocktail détonnant.

Very thx @

Un super grand merci aux éditions la Musardine, et à la boutique Sexyavenue.com qui m’a fourni le redoutable wand qui rend la 3eme partie de l’émission si …. hysterical !

la musardine osez

La Musardine

La Musardine générateur de fantasmes. La Musardine c’est  l’éditeur indépendant number one. On peut y acheter l’intégralité des œuvres éditées par la Musardine mais aussi des romans, essais, BD, livres de photos ou d’art publiés par d’autres éditeurs, bref la production livresque érotique dans toute sa diversité… Avec en bonus, une sélection de DVD coquins pour satisfaire les plus insatiables.

Si vous aussi vous voulez lire Sex and the TV, courez, que dis-je foncez sur le site des éditions La Musardine. Et si vous voulez en savoir un peu plus sur Octavie Delvaux, suivez là sur ses réseaux sociaux et allez faire un tour sur son blog perso !

Rendez vous Jeudi à 16h sur lsfradio pour un moment hautement érotique avec Octavie Delvaux !

Des bisouxxx les chéri.e.s !

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook.

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Réagis & Follow

Réagis sur Twitter avec le #LEC

et bien sur si tu as aimé ... Re tweet, partage, like la vie quoi 

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Hysterical litterature ... follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.